fabidesca Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 c'est celui de cwm justement:s att qu'alex revienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 il y a ce tuto également mais impossible pour les version 55 apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 pour bl verouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 il est marqué "également pour bootloader verrouillé" ça veut donc dire que ça marche aussi pour les déverrouillé non ? De toute façon je vais attendre l'autre lien, car sur ce tuto ça ne marche pas avec la version 55 que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Je crois pas, je crois que c'est juste pour bl verrouillé oui attend qu'alex revienne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bon j'ai trouvé sur un autre site le recovery.img. Par contre a chaque fois que l'on veut essayer une rom et passer par cwm il faut refaire toutes ses manipulations ? Revenir au kernel d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 euh non, suffit de flasher un autre kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Question conne, comment sortir du menu recovery, pour reflasher le kernel d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 pourquoi tu veux faire ca? un kernel custom est meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Et bien là j'ai flasher le recovery nozomi, puis a l'aide de cwm j'ai flashé su, mais là je suis toujours dans cwm et si je fais reboot system now, il redemarre sur cwm. Comment repasser en mode fastboot ? Je n'ai pas copié la rom aokp sur ma sd, donc il faut que je redemarre le téléphone pour la copier car là je n'ai pas acces a ma sd depuis mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 pour etre en fastboot, ton xs doit etre eteind, tu dois le branche en usb au pc en restant apppuyé sur la touche volume bas(ou haut je sais plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Oui ça je le sais mais mon problème, est que je ne sais plus l'eteindre. Je suis dans cwm avec le recovery nosomi et le reboot system me renvoie sur le cwm. Sur l'alcatel, je n'avais pas ce soucis, j'enlevais la batterie, mais là ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Reste appuyé en meme temps au moins 10 sec sur les touches volumes haut et le bouton power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Impeccable, merci. Me reste à flasher la rom + les gapps Apparemment les gapps ne sont plus a flasher, c'est toi qui l'a dit !! lol (05. Flashez les Gapps) plus besoin depuis la Nightly 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 fail, merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Je vois la petite licorne, merci pour tout. Je donnerais mon avis sur le topic en question. Ah et bien déjà un problème, je n'ai pas de réseau téléphonique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 tu dois peut etre mettre le code? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Non c'est bon, je viens de le redemarrer et là j'ai mon réseau. Merci encore, je teste ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 de rien :) met ton avis dans le sujet dans la rom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Comment retourner sur cwm maintenant que je suis sous l'aokp ? As tu essayé le pack gapps 4.2, celui là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1969488 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Sur ma rom, normalement quand tu reste appuyé sur le bouton power ta l'option pour redémarrer en recovery. Mais il y a un autre moyen: tu redémarre et quand tu le premier logo tu appuye plusieurs fois sur le bouton vol+ ou tu touche l'écran, moi je fais les 2 Envoyé depuis mon Xperia S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 ok, et la 2eme solution fonctionne avec toutes les roms installées ? Et pour les gapps 4.2 tu n'as jamais essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Oui la 2eme solution fonctionne tout le temps Non je nai jamais test:) Envoyé depuis mon Xperia S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.