Aller au contenu

Installation de roms


Recommended Posts

il est marqué "également pour bootloader verrouillé" ça veut donc dire que ça marche aussi pour les déverrouillé non ?

De toute façon je vais attendre l'autre lien, car sur ce tuto ça ne marche pas avec la version 55 que j'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé sur un autre site le recovery.img.

Par contre a chaque fois que l'on veut essayer une rom et passer par cwm il faut refaire toutes ses manipulations ?

Revenir au kernel d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien là j'ai flasher le recovery nozomi, puis a l'aide de cwm j'ai flashé su, mais là je suis toujours dans cwm et si je fais reboot system now, il redemarre sur cwm. Comment repasser en mode fastboot ?

Je n'ai pas copié la rom aokp sur ma sd, donc il faut que je redemarre le téléphone pour la copier car là je n'ai pas acces a ma sd depuis mon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça je le sais mais mon problème, est que je ne sais plus l'eteindre. Je suis dans cwm avec le recovery nosomi et le reboot system me renvoie sur le cwm. Sur l'alcatel, je n'avais pas ce soucis, j'enlevais la batterie, mais là ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma rom, normalement quand tu reste appuyé sur le bouton power ta l'option pour redémarrer en recovery.

Mais il y a un autre moyen: tu redémarre et quand tu le premier logo tu appuye plusieurs fois sur le bouton vol+ ou tu touche l'écran, moi je fais les 2

Envoyé depuis mon Xperia S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...