Aller au contenu

apk freebox


DarkZeta

Recommended Posts

Salut a tous, voila depuis mon massage en 4.0.3 avec mon SII impossible de créer un compte et donc d'utiliser l'application. Il me dit de vérifier mes ID et ma connexion me suis-je vrmt tromper dans les ID, j'ai bien mis le numéro de fixe et le mdp qui me permet d'accéder a la freebox depuis mon pc fixe. Quelqu'un peut m'aider? Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une recherche sur Google Play donne 140 résultats avec "freebox".

De quelle appli parles-tu ???

Créer un compte ?

Sur quoi ?

Le numéro de fixe et le mdp que tu rentres sur ton pc c'est dans quoi ??? Dans un navigateur web ? C'est ce que je fais pour accéder à mon compte Freebox pour pouvoir gérer les paramètres de ma Freebox mais pas pour accéder à la Freebox elle-même.

Soit plus précis, qu'utilises tu sur le PC, qu'utilises tu sur le SII, et le plus important, qu'est ce que tu veux faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de l'application officiel freebox, qui permet d'utiliser son téléphone en télécommande, de lancer des enregistrements a distance, de regarder la grille des programmes, ses messages vocaux sur le répondeur fixe ..

Quand on lance cette même appli la première fois, on me demande de créer un compte, on me demande des identifiants et justement je ne suis pas sur d'entrer les bons, le mdp dont j'ai parlé c'est celui que je supposais être le bon, celui que j'utilise quand je vais dans ordinateur et que je tape dans la barre de recherche "//freebox".

Donc je ne parviens pas a créer un compte sur l'application officiel, il est là mon problème. Désolé si j'ai manqué de précision je pensais avoir été claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez moi, je viens d'installer l'appli, j'ai créé un compte (on peut mettre ce qu'on veut, j'ai mis htc...), en identifiant mon numéro de telephone et mon mot de passe adsl (en fait le même compte que pour accéder à son compte freebox internet)... et ça marche ! Tente peut être une desinstall/reinstall...

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...