Aller au contenu

Problème avec carte SD


Recommended Posts

Ok je vais regarder ça en espérant également que j'ai bien tout sauvegardé.

Les applications c'est sur que c'est bon, mais pour la configuration de mon launcher nova, de mon widgetlocker et autres j'en suis moins sûr.

Je vais copier ses dossiers là sur mon pc au cas où Titanium ne me remet pas mes personnalisations.

Ta sauvegarde TB,carte memoire externe,hein :). Pour nova je sais pas si c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je vais essayer de m'occuper de ça demain.

Et pour le fat, on a inversé au début de la conversation, c'est bien le ntfs qui permet d'avoir des fichiers de plus de 4 go.

Donc c'est celui à utiliser aujourd'hui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMh,normalement dans ta mémoire interne. Il devrait y avoir un dossier pour tes jeux avec leurs données.

Sinon pour etre sur, utilise titanium et tu fais un backup de toutes tes données et tu mets cette sauvegarde sur ta mémoire Externe.

Si c'est pas indiscret, pourquoi une remise a 0? Tu es root?

Je veux juste remettre a zero pour qu'il soit toujours opérationnel(et aussi car quand je "vide la mémoire" l'écran d’accueil met beaucoup de temps a revenir(5sec))

et non je ne suis pas root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste remettre a zero pour qu'il soit toujours opérationnel(et aussi car quand je "vide la mémoire" l'écran d’accueil met beaucoup de temps a revenir(5sec))

et non je ne suis pas root

Ah ok! Bon flash alors :)

Pas de soucis, je vais essayer de m'occuper de ça demain.

Et pour le fat, on a inversé au début de la conversation, c'est bien le ntfs qui permet d'avoir des fichiers de plus de 4 go.

Donc c'est celui à utiliser aujourd'hui. ;)

Oui! :)

On s'était trompé :). NTFS pour tout le monde :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est donc bien ce qui me semblait, conclusion n'hésitez pas à mettre un peu plus cher dans une carte sd, ça évite souvent quelque soucis.

A bientôt pour de nouveau soucis, lol.

(Je ne te le souhaite pas) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...