Moss Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour, Je cherche un support voiture avec ventouse pour mon nexus 4. J'ai fais plusieurs magasins près de chez moi mais je n'ai trouvé que des supports qui s'attache à la ventilation mais je préfèrerais avec une ventouse. J'ai vu celle-ci mais je ne sais pas trop ce quel vaut, elle n'est pas très bien coté http://www.mobilefun.com/30552-supergrip-universal-case-compatible-car-mount.htm Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 http://www.amazon.fr/gp/aw/ol/B007Y94CPO?c=a&qid=1358809115&sr=8-1 Le meilleur que j'ai vu. Compatible avec tous les smartphone en plus ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Je t'es rep sur le thread accessoires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moss Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Merci je crois que je vais bientôt me commander le Samsung - ECSK200 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Un fais spécialement pour le N4 http://cgi.ebay.fr/Windscreen-Car-Mount-for-LG-Google-Nexus-4-E960-029-T--/251080302052?pt=PDA_Accessories&hash=item3a758d5de4#ht_1790wt_1157 J'hésite à me l'prendre mais bon avec un bumper ou un étuis ça va plus donc c'est pas forcement pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moss Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Oui il à l'air pas mal non plus, c'est vrai que j'utilise une coque de protection arrière de chez nillkin et sa rajoute 2 cm (1cm de chaques extrémités) au niveau de la largeur du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Moi j'ai opté pour ce support http://www.mobilefun.fr/23796-support-voiture-dash-genie-v2.htm. Il a 2 ans et colle toujours aussi bien, ça fonctionnait parfaitement avec mon X10 et encore mieux avec le N4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Perso j'avais complètement renoncé à acheter un support fait pour UN mobile puisque j'en change régulièrement et que je ne suis pas le seul utilisateur du support. J’abhorrais aussi les trucs multi-phones mais si mal pensés qu'ils sont franchement chiants à utiliser ou hideux. Sans parler des ventouses pourries qui libèrent l'appareil une fois par mois en plein trajet ... Je cherchais sans trop y croire: Une ventouse qui colle VRAIMENT. 0 décrochage + possibilité de la coller ou je veux sur le PB ou le tableau de bord. Un design minimaliste ET pratique qui tiendrait bien n'importe quel phone de 3" à 6" Quelque-chose de durable, s'il doit voir passer plusieurs phones. J'ai finit par trouver ! Et même si la v2 est 30% plus chère que la v1 sans rien apporter de plus ça reste un prix de dingue pour une qualité/adaptabilité pareille. Je vous conseille de lire des tests, des avis ou de mater des vidéos de démo pour piger le concept et en savoir plus sur la ventouse. Je l'ai (-> ExoMount 1) depuis l'iPhone 3G et en presque quatre ans 0 décrochages et tous les phones essayés compatibles (Note II, Nexus 4, iPhone 4, iPhone 3G, GPS TomTom XL). La pince permet le montage/démontage du phone en 2 secondes et de l'orienter facilement. Modifié 23 janvier 2013 par Johnito 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Pas mal, c'est vrai que c'est difficile d'en trouver une qui tiens bien, une qui y ressemble sur ebay http://cgi.ebay.fr/F...#ht_5144wt_1397 mais je sais pas si elle est aussi bien. Modifié 23 janvier 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Perso j'avais complètement renoncé à acheter un support fait pour UN mobile puisque j'en change régulièrement et que je ne suis pas le seul utilisateur du support. J’abhorrais aussi les trucs multi-phones mais si mal pensés qu'ils sont franchement chiants à utiliser ou hideux. Sans parler des ventouses pourries qui libèrent l'appareil une fois par mois en plein trajet ... Je cherchais sans trop y croire: Une ventouse qui colle VRAIMENT. 0 décrochage + possibilité de la coller ou je veux sur le PB ou le tableau de bord. Un design minimaliste ET pratique qui tiendrait bien n'importe quel phone de 3" à 6" Quelque-chose de durable, s'il doit voir passer plusieurs phones. J'ai finit par trouver ! Et même si la v2 est 30% plus chère que la v1 sans rien apporter de plus ça reste un prix de dingue pour une qualité/adaptabilité pareille. Je vous conseille de lire des tests, des avis ou de mater des vidéos de démo pour piger le concept et en savoir plus sur la ventouse. Je l'ai (-> ExoMount 1) depuis l'iPhone 3G et en presque quatre ans 0 décrochages et tous les phones essayés compatibles (Note II, Nexus 4, iPhone 4, iPhone 3G, GPS TomTom XL). La pince permet le montage/démontage du phone en 2 secondes et de l'orienter facilement. Peut on aussi s'en servir pour une tablette pour ma part une nexus 7 3g comme GPS on fait pas mieux B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Nan pas possible avec Nexus 7, il est dit que le max est 3.875" soit 9.84 cm. Or la N7 fait 12cm de largeur donc pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Perso j'avais complètement renoncé à acheter un support fait pour UN mobile puisque j'en change régulièrement et que je ne suis pas le seul utilisateur du support. J’abhorrais aussi les trucs multi-phones mais si mal pensés qu'ils sont franchement chiants à utiliser ou hideux. Sans parler des ventouses pourries qui libèrent l'appareil une fois par mois en plein trajet ... Je cherchais sans trop y croire:Une ventouse qui colle VRAIMENT. 0 décrochage + possibilité de la coller ou je veux sur le PB ou le tableau de bord. Un design minimaliste ET pratique qui tiendrait bien n'importe quel phone de 3" à 6" Quelque-chose de durable, s'il doit voir passer plusieurs phones. J'ai finit par trouver ! Et même si la v2 est 30% plus chère que la v1 sans rien apporter de plus ça reste un prix de dingue pour une qualité/adaptabilité pareille. Je vous conseille de lire des tests, des avis ou de mater des vidéos de démo pour piger le concept et en savoir plus sur la ventouse. Je l'ai (-> ExoMount 1) depuis l'iPhone 3G et en presque quatre ans 0 décrochages et tous les phones essayés compatibles (Note II, Nexus 4, iPhone 4, iPhone 3G, GPS TomTom XL). La pince permet le montage/démontage du phone en 2 secondes et de l'orienter facilement. C'est combien de jours pour la livraison!? Édit:c'est bon,c'est commandé,livraison en lettre max,48-72 heures http://www.everything4mobile.fr/modules/shoperize/mobile/deploy/#!/product/623 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 27 janvier 2013 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 C'est combien de jours pour la livraison!? Édit:c'est bon,c'est commandé,livraison en lettre max,48-72 heures http://www.everythin.../#!/product/623 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk On compte sur toi pour un avis de plus :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ok,no soucy :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Ok,c'est bon!j'ai reçu le support auto, la ventouse est bluffante,ça souleve ma table de 20 kg!:D Je vais le tester demain dans ma voiture Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 31 janvier 2013 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Si elle est aussi bonne que la 1ère, c'est que du bonheur pour toi ! Suis bien les instructions de pose, cette ventouse n'est pas exactement comme les autres. Modifié 31 janvier 2013 par Johnito 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Idem j'ai un exomount 1 depuis mon galaxy note et de tofs les supports que j'ai pu tester (noname chinois, officiels) c'est de loin le meilleur. De plus pas de questions à se poser avec un bumper ou une pochette. Non vraiment c'est un excellent produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Moi, j'aimerai bien trouver un berceau compatible avec le système RAM (j'ai déjà la ventouse et le bras)... Je sais que ça existe pour la Nexus 7, mais je n'arrive pas à trouver pour un smartphone classique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bientôt les nouveaux possesseurs du N4 rejoindront ceux du 13 novembre ,bienvenue ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Merci pour les photos :) Je suis curieux de voir la surface sur laquelle tu vas mettre ta ventouse. Dans mon auto, j'ai un intérieur cuir : siège, volant et panneaux de portes, le reste du revêtement intérieur n'en est pas mais en reprend la couleur (gris très clair) et un peu la matière, du coup je suis très septique sur le fait que la ventouse tienne bien. Parce que je regardais les support passif + socle spécifique à mon auto chez Brodit, mais faut compter 48.5€ sans les FDP. Surtout que si changement de tél, changement de socle. Si changement d'auto (cette année probablement), changement de socle, donc bon... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 J'ai testé vite fait dans ma voiture,sur la plastique du tableau de bord ç'est nickel!enfin! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Photo ? stp ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Je fais ça en fin d'après-midi avec mon reflex pour que vous voyez avec le nexus 4 ;), après ça dépends de ta voiture aussi,tableau de bord et tout...,j'ai un scenic Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 1 février 2013 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) @nohik moi aussi il est monté directement sur le tableau de bord de ma VW Polo V, qui a un aspect piqué et un contact un peu moussé pour rappeler du cuir. Ca tient parfaitement malgré la surface très légèrement incurvée ou je l'ai mis (même en le tordant à 180°). Pareil dans la Passat de mes vieux et un Peugeot 3008. Vois le 1er post ou j'évoque ce support un peu plus haut. Je crois qu'il contient un lien vers le site du fabriquant et qu'il y a une vidéo sur cette même page. Et dedans, je me demande si on ne voit pas le support utilisé sur des tableaux de bord moussés. EDIT: deuxième partie de la dernière vidéo sur cette page, le "mount test" :-) Modifié 1 février 2013 par Johnito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.