Aller au contenu

Quel support voiture avec ventouse ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un support voiture avec ventouse pour mon nexus 4.

J'ai fais plusieurs magasins près de chez moi mais je n'ai trouvé que des supports qui s'attache à la ventilation mais je préfèrerais avec une ventouse.

J'ai vu celle-ci mais je ne sais pas trop ce quel vaut, elle n'est pas très bien coté http://www.mobilefun.com/30552-supergrip-universal-case-compatible-car-mount.htm

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais complètement renoncé à acheter un support fait pour UN mobile puisque j'en change régulièrement et que je ne suis pas le seul utilisateur du support. J’abhorrais aussi les trucs multi-phones mais si mal pensés qu'ils sont franchement chiants à utiliser ou hideux. Sans parler des ventouses pourries qui libèrent l'appareil une fois par mois en plein trajet ... Je cherchais sans trop y croire:

  • Une ventouse qui colle VRAIMENT. 0 décrochage + possibilité de la coller ou je veux sur le PB ou le tableau de bord.
  • Un design minimaliste ET pratique qui tiendrait bien n'importe quel phone de 3" à 6"
  • Quelque-chose de durable, s'il doit voir passer plusieurs phones.

J'ai finit par trouver ! Et même si la v2 est 30% plus chère que la v1 sans rien apporter de plus ça reste un prix de dingue pour une qualité/adaptabilité pareille. Je vous conseille de lire des tests, des avis ou de mater des vidéos de démo pour piger le concept et en savoir plus sur la ventouse. Je l'ai (-> ExoMount 1) depuis l'iPhone 3G et en presque quatre ans 0 décrochages et tous les phones essayés compatibles (Note II, Nexus 4, iPhone 4, iPhone 3G, GPS TomTom XL). La pince permet le montage/démontage du phone en 2 secondes et de l'orienter facilement.

support_exomount_9.jpg

Modifié par Johnito
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais complètement renoncé à acheter un support fait pour UN mobile puisque j'en change régulièrement et que je ne suis pas le seul utilisateur du support. J’abhorrais aussi les trucs multi-phones mais si mal pensés qu'ils sont franchement chiants à utiliser ou hideux. Sans parler des ventouses pourries qui libèrent l'appareil une fois par mois en plein trajet ... Je cherchais sans trop y croire:

  • Une ventouse qui colle VRAIMENT. 0 décrochage + possibilité de la coller ou je veux sur le PB ou le tableau de bord.
  • Un design minimaliste ET pratique qui tiendrait bien n'importe quel phone de 3" à 6"
  • Quelque-chose de durable, s'il doit voir passer plusieurs phones.

J'ai finit par trouver ! Et même si la v2 est 30% plus chère que la v1 sans rien apporter de plus ça reste un prix de dingue pour une qualité/adaptabilité pareille. Je vous conseille de lire des tests, des avis ou de mater des vidéos de démo pour piger le concept et en savoir plus sur la ventouse. Je l'ai (-> ExoMount 1) depuis l'iPhone 3G et en presque quatre ans 0 décrochages et tous les phones essayés compatibles (Note II, Nexus 4, iPhone 4, iPhone 3G, GPS TomTom XL). La pince permet le montage/démontage du phone en 2 secondes et de l'orienter facilement.

support_exomount_9.jpg

Peut on aussi s'en servir pour une tablette pour ma part une nexus 7 3g comme GPS on fait pas mieux B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais complètement renoncé à acheter un support fait pour UN mobile puisque j'en change régulièrement et que je ne suis pas le seul utilisateur du support. J’abhorrais aussi les trucs multi-phones mais si mal pensés qu'ils sont franchement chiants à utiliser ou hideux. Sans parler des ventouses pourries qui libèrent l'appareil une fois par mois en plein trajet ... Je cherchais sans trop y croire:
  • Une ventouse qui colle VRAIMENT. 0 décrochage + possibilité de la coller ou je veux sur le PB ou le tableau de bord.
  • Un design minimaliste ET pratique qui tiendrait bien n'importe quel phone de 3" à 6"
  • Quelque-chose de durable, s'il doit voir passer plusieurs phones.

J'ai finit par trouver ! Et même si la v2 est 30% plus chère que la v1 sans rien apporter de plus ça reste un prix de dingue pour une qualité/adaptabilité pareille. Je vous conseille de lire des tests, des avis ou de mater des vidéos de démo pour piger le concept et en savoir plus sur la ventouse. Je l'ai (-> ExoMount 1) depuis l'iPhone 3G et en presque quatre ans 0 décrochages et tous les phones essayés compatibles (Note II, Nexus 4, iPhone 4, iPhone 3G, GPS TomTom XL). La pince permet le montage/démontage du phone en 2 secondes et de l'orienter facilement.

support_exomount_9.jpg

C'est combien de jours pour la livraison!?

Édit:c'est bon,c'est commandé,livraison en lettre max,48-72 heures

http://www.everything4mobile.fr/modules/shoperize/mobile/deploy/#!/product/623

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai un exomount 1 depuis mon galaxy note et de tofs les supports que j'ai pu tester (noname chinois, officiels) c'est de loin le meilleur. De plus pas de questions à se poser avec un bumper ou une pochette. Non vraiment c'est un excellent produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos :)

Je suis curieux de voir la surface sur laquelle tu vas mettre ta ventouse.

Dans mon auto, j'ai un intérieur cuir : siège, volant et panneaux de portes, le reste du revêtement intérieur n'en est pas mais en reprend la couleur (gris très clair) et un peu la matière, du coup je suis très septique sur le fait que la ventouse tienne bien.

Parce que je regardais les support passif + socle spécifique à mon auto chez Brodit, mais faut compter 48.5€ sans les FDP.

Surtout que si changement de tél, changement de socle. Si changement d'auto (cette année probablement), changement de socle, donc bon... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais ça en fin d'après-midi avec mon reflex pour que vous voyez avec le nexus 4 ;), après ça dépends de ta voiture aussi,tableau de bord et tout...,j'ai un scenic

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nohik moi aussi il est monté directement sur le tableau de bord de ma VW Polo V, qui a un aspect piqué et un contact un peu moussé pour rappeler du cuir. Ca tient parfaitement malgré la surface très légèrement incurvée ou je l'ai mis (même en le tordant à 180°). Pareil dans la Passat de mes vieux et un Peugeot 3008.

Vois le 1er post ou j'évoque ce support un peu plus haut. Je crois qu'il contient un lien vers le site du fabriquant et qu'il y a une vidéo sur cette même page. Et dedans, je me demande si on ne voit pas le support utilisé sur des tableaux de bord moussés.

EDIT: deuxième partie de la dernière vidéo sur cette page, le "mount test" :-)

Modifié par Johnito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...