Jump to content

Froyo + Sense

Recommended Posts

Visiblement l'autonomie est réellement bien gérée!

A moins que j'ai mal compris... En gros il dit que après avoir poutré le tel avec internet, vidéo, appels et installations d'applis en WiFi, la batterie n'a baissée que de 5%?

Si c'est le cas, chapeau!

• Replies 231
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Disons qu'il dit avoir fait joujou avec son tél pendant environ 1h40 et qu'il a perdu que 5% effectivement.

Profete, tu peux linker le thread que tu suis sur XDA? Je l'ai pas vu passer :/

Bah j'ai fais un calcul rapide... Admettons que si on prends la moyenne de perte pour son utilisation de 15%, ça fait quand même 11 heures pour cette utilisation que je qualifierais d'intensive ^^

Merci pour le lien ;)

Nan nan je suis optimiste :)

J'espère courant juillet mais normalement ce qui revient le plus souvent dans ce que j'ai vu, ça serait pour la rentrée de septembre à peu près

Justement je pense qu'il faut pas rooter pour le moment ;)

J'ai vu sur la section N1 que certains avaient des problèmes avec des tels rootés!

benkebab => vilain du coup j'ai envie d'un kebab à midi xD sinon froyo gère ça nativement donc il n'y aura même plus besoin de app2sd ;)

Moi va surtout falloir que je me décide à virer cette ROM Orange si je veux voir Froyo un jour ^^

PS : Merci pour le lien profete, effectivement je pouvais toujours chercher, c'est perdu au milieu du thread d'une ROM :p

Edited by Kiiv

Bien en fait, ils arrêtent pas de mettre l'eau à la bouche dans le thread de leur ROM.

J'ai l'impression qu'ils font traîner les choses pour faire un gros coup de pub à leur ROM ( en 3 jours, ils auraient posté la ROM, elle aurait déjà été adaptée depuis longtemps )

Donc à mon avis, ils vont encore faire languir un peu.

Bonjour à tous,

J'ai l'impression que personne n'en a parlé :

"It takes time to port all of our applications over to Froyo and then make sure that it is running well on each of our devices. That’s not like a one week kind of project. We need to make sure that our applications are taking advantage of the Froyo features. To make sure that they’re all running properly on the OS now that it’s a new version. And then to make sure that it's running on our hardware as well as we expect." (...) "I would believe that we would be done with our Froyo updates before Christmas."

Eric Lin, HTC's global PR and online community manager

source : http://www.androidcentral.com/htc-says-expect-froyo-version-sense-ui-christmas

J'ai lu autre part que pour HTC Désire et Evo c'était bien confirmer pour Septembre, vu la finition de la rom que possède XDA c'est que ca doit être vrai ;)

Bah j'ai fais un calcul rapide... Admettons que si on prends la moyenne de perte pour son utilisation de 15%, ça fait quand même 11 heures pour cette utilisation que je qualifierais d'intensive ^^

Merci pour le lien ;)

Pour infos, il a précisé hier qu'après 13 heures d'utilisation intensive, il lui restait 20% de batterie.

Ca me parait quand même énorme comme différence avec la durée actuelle, j'attend d'avoir plus de retours une fois la ROM sortie avant de m'enflammer.

with our Froyo updates

Pour moi ca veut dire que tous les périphériques qu'ils ont prévu de faire à passer à Froyo auront leur mise à jour avant Noël, certains peuvent l'avoir bien avant. A mon avis les derniers ca va plutôt être le Legend et le Wildfire. Espérons que le Desire soit dans les premiers et ne soit pas délaissé pour le EVO et le Incredible :/

Sur quelques sites j'ai lu que Froyo sur le Desire et Legend ça serait pour Noel, si c'est vrai j'suis dégouté :s

Déjà que les rumeurs pour Septembre ne m'enchantait pas ...

J'vais finir par rooter et passer sur une ROM Froyo...

Un des sites en question : http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/htc/398-il-faudra-attendre-noel-pour-les-mises-a-jours-vers-froyo-des-htc-desire-et-legend