Aller au contenu

Froyo + Sense


Recommended Posts

Certes. Moi ca me rappelle les "je donne pas la source" ou les "mais j'en dis pas plus" d'un certain "Rom!nou" ou quelque chode dans le genre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah moi je dit si rominou il ment on lui amène chuck norris pour qu'il s'occupe de son cas parcequ'on ne plaisante pas avec chuck norris (c'est pour ça qu'il mange les packets de carambar)

--' ok je sors aussi

Au moin rominou aura sû redonner de l'espoir à la communauté des possesseur de HTC Desire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis qu'il bluffe!

Non, mais sérieusement, les rumeurs doivent une conséquence inévitable du succès d'un téléphone, il faut croire.

On peut aussi lancer une chaine de mails du genre, si t'envoies pas à 20 de tes contacts, HTC ne mettra jamais à jour ton Desire :-D

Pour ma part, je suis (trop) négatif sur l'espoir de le voir rapidement, je n'y crois plus du tout apres l'épisode Hero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord il faut savoir que je suis fan de Chuck Norris, donc vous me l'envoyez quand vous voulez !

Et donner de l'espoir au gens je trouve ça vraiment merveilleux, en plus je nourris les trolls, bref je suis un véritable père Noël pour les possesseurs de Desire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel que l'info ne vient pas de moi mais d'une personne travaillant chez HTC, je ne fais que transmettre l'info, si elle est fausse je suis pas responsable, c'est pas moi qui ai inventé une date au hasard pour faire plaisir. On m'aurait dit en 2012 j'aurai dis en 2012 ... mais bon on sera tous mort :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai une petite question concernant cette mise à jour tant attendue...

Comment sera t elle installable ?

Notre cher Desire détectera qu'une MAJ est dispo et on la téléchargera directement depuis le Desire ?

Ou alors il faudra passer par le site HTC et faire une manip laborieuse ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en sait rien vu qu'elle n'est même pas annoncée officiellement...

La dernière mise à jour mineure a été transmise OTA (Over The Air), donc installation automatique par internet sans perte de données. Je pense que ce sera la même chose. Ils ne peuvent pas vraiment demander à tout le monde de faire un reset total du téléphone à mon avis. Ce serait très critiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait très critiqué.

Effectivement, tu as raison, et c'est pour cela que le Hero n'a toujours pas recu sa mise à jour et que l'on est pas prêt de voir Froyo officiellement sur le Desire.

Désolé de plomber l'ambiance, mais je pense que les espoirs sont une bonne chose pour certains, mais il faut arrêter de rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu as raison, et c'est pour cela que le Hero n'a toujours pas recu sa mise à jour et que l'on est pas prêt de voir Froyo officiellement sur le Desire.

Désolé de plomber l'ambiance, mais je pense que les espoirs sont une bonne chose pour certains, mais il faut arrêter de rêver.

Effectivement il y a des chances que le Desire ne soit pas mis à jour très rapidement, notement a cause de Sense, mais comme le dit RomHo, peut être que HTC tire les leçons des mésaventures avec le Hero et proposera une mise a jour officielle au cours de l'année 2010 (pourquoi pour septembre).

De toute façon tant que Froyo n'est pas officiellement diffusé sur le nexus 1 on a peu de chance de le voir sur htc, mais il me semble avoir entendu que htc bossait en etroite collaboration avec google justement pour sense, odnc peut etre que ce sera assez rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sonne bien :lol:

Nan mais Profete162 je pense comme toi qu'il n'y a pas lieu d'espérer une mise à jour très rapide, cependant on peut aussi se dire qu'HTC prenant de l'ampleur et le HTC Desire étant un succès important, la maj pour Froyo risque d'être plus rapide que pour le Hero...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais le truc, c'est que je suis pas impartial et je suis borné, j'avoue...

Il y a quelques mois, j'entendais:

on peut aussi se dire qu'HTC prenant de l'ampleur et le HTC Hero étant un succès important, la maj pour Eclair risque d'être très rapide. Le Hero est quand même leur seul téléphone Android haut de gamme et c'est le seul téléphone qui peut tuer l'iPhone.. blabla...

et maintenant, je lis:

on peut aussi se dire qu'HTC prenant de l'ampleur et le HTC Desire étant un succès important, la maj pour Froyo risque d'être plus rapide que pour le Hero...

Je vois pas ce qui changerait en sachant que maintenant, ils ont encore plus de terminaux haut de gamme en préparation et que le Desire deviendra bien vite le dernier de leur soucis apres le Evo et les prochaines sorties.

Donc, effectivement, je me répète, je suis négatif et je suis chiant :-p

Il ne reste plus qu'à HTC à me prouver le contraire, mais je serai bien content de ressortir ce message dans 6 mois. ( chiffre aléatoire pour répondre à tdolla)

en plus une mise à jour Froyo implique un wipe d'office et ils peuvent pas faire cela à tous les utilisateurs non geeks qui sont quand même 80% de leurs clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" HTC Desire: It's not yet available in the States, but this desirable HTC handset is on-tap to get the Android 2.2 upgrade sometime in the next six months as well."

http://www.pcworld.com/article/198702/android_22_upgrade_list_is_your_phone_getting_froyo.html?asid=2ec5c031

Hum ca a laire assez serieux comme news, surtout que le Desire n'étant pas dispo aux us, qu'il apparaisse dans cette news peut laisser penser qu'HTC porte toujours de l'intérêt a notre bon et si vieux téléphone lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bla bla bla bla

http://twitter.com/htc/

BTW Droid Eris, Sprint Hero, AND HTC Hero in Europe/Asia...I can now tell you that Éclair with Sense will be offered for you all. #MWC

Tue Feb 16 2010 20:05:46 (CET) via HootSuite

Believe it or not, I STILL can't say anything more about Eclair coming to Hero. Working as fast as we can, promise!

Tue Dec 08 2009 23:18:25 (CET) via CoTweet

The rumors are true! Hero will be getting an Eclair update. We ask for your patience as we update Sense for the fancy new Android OS.

1:15 AM Oct 29th, 2009 via CoTweet

Et aucun mot sur le Desire...

Vous espérez vraiment que cela se passe mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça doit quand même pouvoir être mieux. Pour le Hero il devait passer du 1.5 ou 1.6 au 2.1, à une autre version majeure d'android.

Dans le cas du Desire c'est 2.1 au 2.2, ça doit faire moins de boulot je suppose.

Mais bon en ce qui me concerne, et si une version 3 d'android est attendue pour la fin d'annee (il y avait une rumeur la dessus), je préfereri une mise à jour tip top debut 2011 (à mi-engagement opérateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...