Aller au contenu

Froyo + Sense

Recommended Posts

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

donc si le magic passe sous froyo avec sense il n'y aura aucun problème pour le desire :) c'est bon ca ^^ mais comme dit souvent sur le topic, mieux vaut ne pas nourrir de faux espoirs... quand bien même l'info à l'aire officiel, je ne pense pas qu'sfr s'engage sur ce terrain sans être sure du résultat.

J'ai écrit a HTC pour leur demander quand je pourrais avoir Froyo pour mon Desire.

Voici leur réponse :

Cher Monsieur R*****, Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations lies à nos produits ou services. Concernant votre requête, nous vous informons que nous travaillons avec Google et nos autres partenaires pour assurer une version complète et stable du Froyo. Nous comptons lancer toutes les mises à jour dans la deuxième moitie de 2010, mais nous ne pouvons pas être plus spécifique. Si les étapes ou les informations mentionnées ci - dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre appareil ou ne répond pas à votre requête, nous vous invitons à vous rendre dans la section support de notre site web. Rendez vous s'il vous plaît à l'adresse : http://www.htc.com/www/support.aspx Ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm sélectionnez votre pays de résidence puis cliquez sur l'onglet support. Vous pouvez aussi contacter notre centre de support au numéro: +33-170-759-171 si vous désirez de plus amples informations. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. Votre numéro de référence c’est le 10FR****FRA00**** Cordialement, Equipe de support technique

Si cela ne vous suffit pas : http://bit.ly/bDWXms

@kiba91, sauf que le Magic n'est pas "With Sense" mais sous Android "vanilla" (classique quoi)!

Ha oki ^^ autant pour moi.

Bon sinon le mail que t'as reçu dit tout... on le verra peut être d'ici décembre en restant réaliste...

Pour le mail, on dirait plus une réponse automatique.... Si ça se trouve ils en ont marre de se faire spammer sur Froyo et bam réponse automatique ^^....

...l'espoir est encore permis non?^_^

En tout cas, je croise les doigts pour qu'on l'ait d'ici peu. Après tout N1 et Desire sont similaires, même avec Sense ça devrait pas prendre trop de temps... Enfin j'espère car avec HTC.... quant on voit le Hero ^^

Donc le magic à bien sense?
Si HTC a fait une version de sense pour froyo sur le magic ça signifie que le portage de froyo sur desire est quasiment achevé

Seuls certains magic ont sense, il y'a des magic qui n'ont pas sense et sont "by google"... dont ceux de SFR, donc.... ce raisonnement est faux :( car l'annonce de SFR concerne les "by google"

• 2 weeks later...

Ca semble bien parti:

It's fast and stable, as a starter.

The good:

All previous frankenfroyo roms' problems - echo, battery, led - are solved.

No - to be precise, NO - echo in calls. At all. Voice is clear and loud. No way to reproduce echo or white noise.

720p works out of the box for MP4, whereas for H264 it gets to 800x480p (which I have to check whether or not is worse...)

Bluetooth has a new stack and as for now is perfect.

Wifi is stronger. When using frankenfroyo roms I got only two lines of antenna on the second floor of my house. now I get from three to four. no placebo effect...

Froyo App2sd works ok.

Led works as a charm.

A final note regarding the battery. I have been using wifi, browsing for 20', making two phone calls for 15', installing apps, moving files in sd card, etc. since 100 minutes, and battery has gone down by 5%. Which is outstanding to me. More info tonight after 12 hours of work with everything always on.

The bad:

The rom is not a final one, nonetheless.

udK and Maja are ironing out the bugs - there are few, still, which need so.

Stay tuned.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...