kiba91 Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 au fait z'avez vu ca : https://www.frandroid.com/21945/sfr-htc-magic-et-nexus-one-mis-a-jour-sous-android-2-1-froyo-cet-ete/ sfr qui annonce froyopour cet été sur htc............... magic???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 pourquoi pas, ils ont pas le desire faut compenser :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peck Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 En meme temps le HTC Magic il est with google... Ce qui explique qu'il passe vite sous froyo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 donc si le magic passe sous froyo avec sense il n'y aura aucun problème pour le desire :) c'est bon ca ^^ mais comme dit souvent sur le topic, mieux vaut ne pas nourrir de faux espoirs... quand bien même l'info à l'aire officiel, je ne pense pas qu'sfr s'engage sur ce terrain sans être sure du résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) @kiba91, sauf que le Magic n'est pas "With Sense" mais sous Android "vanilla" (classique quoi)! Modifié 22 juin 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark2 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 J'ai écrit a HTC pour leur demander quand je pourrais avoir Froyo pour mon Desire. Voici leur réponse : Cher Monsieur R*****, Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations lies à nos produits ou services. Concernant votre requête, nous vous informons que nous travaillons avec Google et nos autres partenaires pour assurer une version complète et stable du Froyo. Nous comptons lancer toutes les mises à jour dans la deuxième moitie de 2010, mais nous ne pouvons pas être plus spécifique. Si les étapes ou les informations mentionnées ci - dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre appareil ou ne répond pas à votre requête, nous vous invitons à vous rendre dans la section support de notre site web. Rendez vous s'il vous plaît à l'adresse : http://www.htc.com/www/support.aspx Ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm sélectionnez votre pays de résidence puis cliquez sur l'onglet support. Vous pouvez aussi contacter notre centre de support au numéro: +33-170-759-171 si vous désirez de plus amples informations. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. Votre numéro de référence c’est le 10FR****FRA00**** Cordialement, Equipe de support technique Si cela ne vous suffit pas : http://bit.ly/bDWXms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 @kiba91, sauf que le Magic n'est pas "With Sense" mais sous Android "vanilla" (classique quoi)! Ha oki ^^ autant pour moi. Bon sinon le mail que t'as reçu dit tout... on le verra peut être d'ici décembre en restant réaliste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrobaz Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Une mise à jour n'était pas censée venir le 23 juin ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Une mise à jour n'était pas censée venir le 23 juin ?? Ca faisait partie des 753 rumeurs oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain-a Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Pour le mail, on dirait plus une réponse automatique.... Si ça se trouve ils en ont marre de se faire spammer sur Froyo et bam réponse automatique ^^.... ...l'espoir est encore permis non?^_^ En tout cas, je croise les doigts pour qu'on l'ait d'ici peu. Après tout N1 et Desire sont similaires, même avec Sense ça devrait pas prendre trop de temps... Enfin j'espère car avec HTC.... quant on voit le Hero ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikicop Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 C'est exactement le meme mail. que j'ai reçu. Pour froyo, j'ai hate pour ma part notamment pour enfin beneficier de bons jeux (ce qui manque cruellement comparé à l'iphone) (sauf super KO 2 qui est super graphiquement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain-a Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Ouais donc c'est bien ce que je pensais, réponse automatique, on ne peut donc pas en déduire que la mise à jour sera longue. On verra si d'ici fin juin on a enfin cette mise à jour qui fait tellement envie depuis les I/O :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 au fait z'avez vu ca : https://www.frandroid.com/21945/sfr-htc-magic-et-nexus-one-mis-a-jour-sous-android-2-1-froyo-cet-ete/sfr qui annonce froyopour cet été sur htc............... magic???? En même temps le Magic est encore en 1.6 hein :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_bob Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 http://developer.android.com/sdk/android-2.2.html @ ceux qui disent que HTC n'a pas les sources le liens au dessus c'est quoi ? (question je n'agresse personne) Et comme dit plus haut, le magic va recevoir une MaJ Froyo inside, il doit pas y avoir grands choses a développer. (voir rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 @ ceux qui disent que HTC n'a pas les sources le liens au dessus c'est quoi ? (question je n'agresse personne) C'est la présentation du SDK 2.2 pour les développeurs que j'utilise depuis quelques semaines. Rien à voir avec les sources qui sont ici: http://android.git.kernel.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_bob Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Ok merci, je comprends mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Vacarme Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 @kiba91, sauf que le Magic n'est pas "With Sense" mais sous Android "vanilla" (classique quoi)! Par contre, il me semble qu'il est "with google" dans d'autres pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Si HTC a fait une version de sense pour froyo sur le magic ça signifie que le portage de froyo sur desire est quasiment achevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 Donc le magic à bien sense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain-a Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Donc le magic à bien sense? Si HTC a fait une version de sense pour froyo sur le magic ça signifie que le portage de froyo sur desire est quasiment achevé Seuls certains magic ont sense, il y'a des magic qui n'ont pas sense et sont "by google"... dont ceux de SFR, donc.... ce raisonnement est faux :( car l'annonce de SFR concerne les "by google" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Ah autant pour moi alors . Bouuuh je m'étais fait de l'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Tokiro et paaf en parlent dans leurs posts respectifs, mais il y a de belles vidéos sur Froyo+sense sur Desire, je vous invite à aller voir leur post et réagir ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Enfin de très bonnes news, pour nos htc désire. !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 De bien bonne nouvelle, j'espère qu'on l'aura à notre dispo au plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Ca semble bien parti: It's fast and stable, as a starter.The good: All previous frankenfroyo roms' problems - echo, battery, led - are solved. No - to be precise, NO - echo in calls. At all. Voice is clear and loud. No way to reproduce echo or white noise. 720p works out of the box for MP4, whereas for H264 it gets to 800x480p (which I have to check whether or not is worse...) Bluetooth has a new stack and as for now is perfect. Wifi is stronger. When using frankenfroyo roms I got only two lines of antenna on the second floor of my house. now I get from three to four. no placebo effect... Froyo App2sd works ok. Led works as a charm. A final note regarding the battery. I have been using wifi, browsing for 20', making two phone calls for 15', installing apps, moving files in sd card, etc. since 100 minutes, and battery has gone down by 5%. Which is outstanding to me. More info tonight after 12 hours of work with everything always on. The bad: The rom is not a final one, nonetheless. udK and Maja are ironing out the bugs - there are few, still, which need so. Stay tuned. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.