seia Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Visiblement l'autonomie est réellement bien gérée! A moins que j'ai mal compris... En gros il dit que après avoir poutré le tel avec internet, vidéo, appels et installations d'applis en WiFi, la batterie n'a baissée que de 5%? Si c'est le cas, chapeau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Disons qu'il dit avoir fait joujou avec son tél pendant environ 1h40 et qu'il a perdu que 5% effectivement. Profete, tu peux linker le thread que tu suis sur XDA? Je l'ai pas vu passer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 le lien: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7078408&postcount=254 pour les 5% c'est peut être un effet "première ROM" car ca arrive aussi quand ma batterie est chargée à fond, elle reste à 100% tres longtemps et puis commence seulement à descendre tres vite.. Il va falloir attendre du plus long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bah j'ai fais un calcul rapide... Admettons que si on prends la moyenne de perte pour son utilisation de 15%, ça fait quand même 11 heures pour cette utilisation que je qualifierais d'intensive ^^ Merci pour le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) A quand une rom? ^^ Si c'est bon je me lance dans le root une nouvelle fois :P Modifié 6 juillet 2010 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bah faudrait la rom officielle en OTA ça serait tellement mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 J'avoue mais la on rêve éveillé ^^ :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Nan nan je suis optimiste :) J'espère courant juillet mais normalement ce qui revient le plus souvent dans ce que j'ai vu, ça serait pour la rentrée de septembre à peu près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Dites je crois que j'ai raté un épisode: est-ce que le app2sd sera dispo officiellement (pas besoin de rooter quoi) avec Froyo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Faites aussi gaffe à l'OTA si vous voulez rooter, HTC aura encore rajouté des protections et comme ils se sont bien débrouillés jusque maintenant, Paul risque encore de s'y casser les dents! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Justement je pense qu'il faut pas rooter pour le moment ;) J'ai vu sur la section N1 que certains avaient des problèmes avec des tels rootés! benkebab => vilain du coup j'ai envie d'un kebab à midi xD sinon froyo gère ça nativement donc il n'y aura même plus besoin de app2sd ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Moi va surtout falloir que je me décide à virer cette ROM Orange si je veux voir Froyo un jour ^^ PS : Merci pour le lien profete, effectivement je pouvais toujours chercher, c'est perdu au milieu du thread d'une ROM :p Modifié 6 juillet 2010 par Kiiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bien en fait, ils arrêtent pas de mettre l'eau à la bouche dans le thread de leur ROM. J'ai l'impression qu'ils font traîner les choses pour faire un gros coup de pub à leur ROM ( en 3 jours, ils auraient posté la ROM, elle aurait déjà été adaptée depuis longtemps ) Donc à mon avis, ils vont encore faire languir un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 De toute façon c'est clair pour moi, c'est Rom HTC en priorité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Courage: btw, tomorrow or thursday the ROM will be released, we almost finished to work on it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffaelu Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Sur XDA elle sera publiée, c'est ça ? Donc on ne l'aura pas en OTA avant combien de temps ? Modifié 6 juillet 2010 par Raffaelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Donc on ne l'aura pas en OTA avant combien de temps ? Si seulement on savait! on va dire septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 C'est loiiiin :'( Mais ça me parais logique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 C'est chiant XDA, ca donne trop envie de bidouiller tout le temps ^^ Il faut que je résiste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour à tous, J'ai l'impression que personne n'en a parlé : "It takes time to port all of our applications over to Froyo and then make sure that it is running well on each of our devices. That’s not like a one week kind of project. We need to make sure that our applications are taking advantage of the Froyo features. To make sure that they’re all running properly on the OS now that it’s a new version. And then to make sure that it's running on our hardware as well as we expect." (...) "I would believe that we would be done with our Froyo updates before Christmas." Eric Lin, HTC's global PR and online community manager source : http://www.androidcentral.com/htc-says-expect-froyo-version-sense-ui-christmas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 J'ai lu autre part que pour HTC Désire et Evo c'était bien confirmer pour Septembre, vu la finition de la rom que possède XDA c'est que ca doit être vrai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bah j'ai fais un calcul rapide... Admettons que si on prends la moyenne de perte pour son utilisation de 15%, ça fait quand même 11 heures pour cette utilisation que je qualifierais d'intensive ^^Merci pour le lien ;) Pour infos, il a précisé hier qu'après 13 heures d'utilisation intensive, il lui restait 20% de batterie. Ca me parait quand même énorme comme différence avec la durée actuelle, j'attend d'avoir plus de retours une fois la ROM sortie avant de m'enflammer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgnom Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 "I would believe that we would be done with our Froyo updates before Christmas."Eric Lin, HTC's global PR and online community manager Sans doute pas avant noël comme le quote Arnaud :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 with our Froyo updates Pour moi ca veut dire que tous les périphériques qu'ils ont prévu de faire à passer à Froyo auront leur mise à jour avant Noël, certains peuvent l'avoir bien avant. A mon avis les derniers ca va plutôt être le Legend et le Wildfire. Espérons que le Desire soit dans les premiers et ne soit pas délaissé pour le EVO et le Incredible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Sur quelques sites j'ai lu que Froyo sur le Desire et Legend ça serait pour Noel, si c'est vrai j'suis dégouté :s Déjà que les rumeurs pour Septembre ne m'enchantait pas ... J'vais finir par rooter et passer sur une ROM Froyo... Un des sites en question : http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/htc/398-il-faudra-attendre-noel-pour-les-mises-a-jours-vers-froyo-des-htc-desire-et-legend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.