Profete162 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Tweet des dev's de la ROM froyo+sense sur xda: http://twitter.com/MaJa1969/statuses/17966682843 vais quand même attendre les premiers retours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Vivement la sortie de la rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Ils avaient dit 22 heures et puis maintenant: 5 min di ritardo....udK è lento ahhaahahahha J'hésite à flasher dans les premiers... pour info, voilà le twitter du "faiseur de ROM": http://twitter.com/MaJa1969/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Merci Profete :) Je suis un peu comme toi sauf que si la rom est bonne je root pour la première fois mon HTC Désire moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 elle est postée finalement cette ROM ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Je crois que si c'est bon, je la mettrais, j'ai pas envie d'attendre quelques mois pour l'avoir officiellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Elle y est: je reviens du souper, je poste le lien et je lis avec vous: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=720294 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 bon alors qui tente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Bon qui veux tester le premier ? :D EDIT : jolie timing OeildeFeu Modifié 7 juillet 2010 par Yanndesfyb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Install testée et suis sur le bureau. Pas de mauvaises suprises, tout semble OK, pas de brick. Mais encore rien testé comme appli/radio/connectivité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Ceux ayant un desire ORANGE faites quand même attention... risque de brick. Sinon j'ai quand même des erreurs au niveau des logs... C'est un bon début pour une rom leaked en ésperant que HTC ne crie pas au scandal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bon ba tiens nous au courant hein profete ^^ C'est quand même tentant tout ca, mais je sens que si je commence à flasher je vais plus m'arreter :( Surtout qu'il semble quand même y avoir quelques bugs qui seront probablement corrigés dans les jours qui viennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Avec plusieurs dev ca risque d'aller vite surtout avec xda ou il y a des pointures :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Si HTC crie au scandale, qu'ils se magnent pour sortir leur maj, ça limitera le nombre de gens passant en unofficial ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 ça limitera le nombre de geek passant en unofficial, nuance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Perso si ça se confirme pour noel, je root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Aucun soucis pour le moment, tout est synchronisés, toutes mes apps réinstallées... Je vais au dodo, mais à première vue, une Rom vachement sympa qui va vite faire plein de petits! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Pour la date de sortie de la ROM officielle, on a qu'à demander à Paul le poulpe. Il a l'air pas mal doué pour les devinettes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bon j'ai résolu 2 / 3 bugs et je sens bien la rom Itanium V3.0 sortir sous peu avec le boulot que j'avais déjà fais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Je suis en train de la testé également (on parle bien de la ROM DJDroid V1-R1 Beta ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Oui c'est bien ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregounech Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Pour les gens ayant un téléphone Orange (simlocké), la Radio marche bien ou il faut le desimlocker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) je viens de voir ce lien : http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/htc/398-il-faudra-attendre-noel-pour-les-mises-a-jours-vers-froyo-des-htc-desire-et-legend sur le forum Legend. ils semblent bien surs d'eux avec leur "enfin des dates" et en ne parlant pas au conditionnel, qu'en pensez-vous ? surtout en voyant "Après il précise "J'espère que notre mise à jour vers Froyo sera prête avant Noël"" à la fin... Modifié 10 juillet 2010 par moltes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vohu57 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 ça devient insuportable cette attente :$ :$ :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Pas tant que cela... Les nouveautés sont pas vraiment utilisées ( aucune application de push à part ChromeToPhone), le app2sd ne m'attire pas plus que cela et pas de nouveau market avec appli téléchargeables depuis l'ordi, etc... Pas de quoi s'affoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.