polo_m Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Personnellement et comme beaucoup j'imagine j'attends le app2sd avec (très) grande impatience, c'est insupportable d'avoir un téléphone dernière génération en 2010 et de n'avoir que quelques petits mo de dispo pour installer des applications... Bon après on a été prévenu dans les tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bah je peux te dire que c'est pratique oui ! :D J'ai constamment plus de 120Mo de libre sur mon téléphone maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Moi je suis quand même intéressé par le partage de là connexion en WiFi ainsi que app2sd. Pour un téléphone qui n'a que 512mo de mémoire interne je trouve que c'est quand même une évolution majeur et ça évite de passer par les ROM alternative. Pareil pour le tether WiFi, c'est des petites choses qui me seront bien utiles. Je ne dis pas non aux ROM custom mais tant que HTC nous fournit des MAJ, je préfère installer quelque chose dont je suis certain du fonctionnement. La bidouille ça sera pour plus tard pour moi quand HTC n'aura plus aucun suivi au niveau du Desire (Android 3.0 ?) Et une petite question : Est-ce que Froyo apporte enfin la connexion directe avec les réseau Wifi ad-hoc ? Modifié 22 juillet 2010 par ManusSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Salut, pour en revenir au sujet initial.... Phandroid.com annonce froyo sur le désire en aout (enfin ils parlent d'une rumeur...) http://phandroid.com/2010/07/06/htc-to-complete-android-2-2-roll-out-by-christmas/ Vous y croyez vous à Froyo sur le désire en Aout ? Sinon ça risque être pour noël... :mad: Modifié 28 juillet 2010 par Bender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Ouai c'est une rumeur qui vient de XDA. Apparement Froyo sera dispo le 3 ou le 6 aout sur plusieurs Androphone. Si je retombe sur le post, je mettrais le lien. Mais comme tu le dis, c'est encore une belle rumeur :) EDIT : Le lien (qui n'apporte pas grand chose...) Modifié 28 juillet 2010 par Kiiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2bx Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 en tout cas j'espère avant la 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Ouai c'est une rumeur qui vient de XDA. Apparement Froyo sera dispo le 3 ou le 6 aout sur plusieurs Androphone. Si je retombe sur le post, je mettrais le lien.Mais comme tu le dis, c'est encore une belle rumeur :) Ca parait globalement plausible, etant donne l'etat d'avancement du leak de la ROM qui circule en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Si la 3.0 est vraiment prévu pour la fin de l'année... peut être que nous aurons directement une maj en 3.0 + sense à noêl ! :rolleyes: :D :D On peut toujours réver ... :| Modifié 28 juillet 2010 par Bender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 C'est le gros buzz sur tous les sites techno/geeks. Froyo annoncé sur certains modèles... Samsung Galaxy S : Android 2.2 (Froyo) disponible avec la ROM I9000XXJP2: https://www.frandroid.com/26947/samsung-galaxy-s-android-2-2-froyo-disponible-avec-la-rom-i9000xxjp1/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 Android 2.2 coming to Droid in 'late July,' Droid X in 'late August?': http://www.engadget.com/2010/06/25/android-2-2-coming-to-droid-in-late-july-droid-x-in-late-aug/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 ouais mais ici on ne parle que du désire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Ca commence a bouger un peu ! Vu sur Modaco Thought to share this with you people, took it from XDA: According to Mark Moons, HTC Director Benelux, people in the Netherlands will get a notification for the froyo update. http://twitter.com/markmoons/status/19740279050 Veel (o.a.) Tweakers kijken uit naar 2.2 met extra aandacht voor een specifieke feature.... maar 1 belangrijke wordt niet genoemd! rara... translation: many (among others) Tweakers (dutch tech website) are looking forward to 2.2 with extra attention to a specific function (from replies on tweakers.net i deduce the a2sd function).....but 1 important one is not mentioned! who can guess it... http://tweakers.net/nieuws/68840/htc-updat...-deze-week.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) ouais mais ici on ne parle que du désire... Ouais merci je m'en étais pas rendu compte... Mais si ca arrive officiellement sur certains modèle, ca ne devrait pas tarder pour le notre ... Il y'en a je vous jures... -_-' Modifié 28 juillet 2010 par Kameo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Je ne comprend pas le hollandais, mais si l'outil de traduction de google fonctionne correctement et que c'est bien un responsable de HTC qui écrit, Froyo commencera à être distribué demain pour le Desire et plus tard pour les autres modèles ... J'ai du mal à y croire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bin moi jme suis fait voler mon Desire pendant mes vacances, du coup Froyo je suis pas prêt de le voir ! Surtout que les boutiques prêt de chez moi sont en rupture de stock pour 3 semaines :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) C'est ce qui est repris sur le site ici, sur Modaco et XDA :D http://twitter.com/HTC_NL upgrades naar Android 2.2 voor Desire Et sur le site du Desire d'HTC Chine on peut déja voir qu'ils mettent en avant Froyo... Android™ 2.2 with HTC Sense™ http://www.htc.com/cn/product/desire/specification.html Modifié 28 juillet 2010 par Kameo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Et m****, j'ai rooté et flashé mon Desire cette semaine.... J'en pouvais plus depuis que le chat avait pronostiqué une sortie rapide de Froyo pour les Desiriens... Si ca sort demain je suis vraiment dégoûté... d'avoir craqué pour la Itanium V1.0... @Rom!nou : Pas cool pour ton Phone ! On fera pas de barbecue pour la peine ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 OMG OMG OMG!!! Faites que ce soit vrai, faites que ce ne soit pas un rêve <3 <3 <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bah désolé pour toi Rom!nou... je sais ce que c'est et que c'est vraiment pas cool ! Pour Froyo demain, j'y crois moyennement... m'enfin pourquoi pas ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Effectivement, ca sent bon tout ca.. Dommage pour Rom!nou, c'est un peu la mascotte du passage en 2.2 et il n'en profitera même pas :/ Je compatis vraiment et j'espere que celui qui te l'a volé brulera en enfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 pauvre rom :( en attendant ça sent le barbecue avec cette 16556ème rumeur :D qui pour remplacer rominou sur le grill ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Arf' désolé pour ton Desire Rom!nou :( ,si on me volait mon Desire ... :mad: Ca serait top qu'on ai Froyo début août :) mais je compte pas trop là-dessus, j'ai cru aux précédentes rumeurs mais dès qu'HTC a dit que Froyo arriverait avant Noel, j'ai direct rooté et flashé de peur de l'avoir à la fin de l'année ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 C'est vrai que ca serait super si la mise à jour serais début Aout. Ca me permettrais de pas craquer pour une ROM custom comme ManusSs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Espérons que ca améliore encore les ROM custom alors! ^^ Sinon, désolé pour toi Rom!nou, ca fait mal :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sileck Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 bah, il te reste la solution de repasser en rom d'origine puis de faire la mise à jour ota vers froyoo... Je suis dans le meme cas que toi, je prépare mon retour en rom HTC d'origine au cas où... Si froyo est réellement déployé rapidement, j'ai plus qu'à la réinstaller sinon je reste avec ma rom custom qui marche plutôt pas mal !! (rom froyo+sense v 1.0c basée sur la rom qui a leaké en début d'été...) bref, comme d'hab' : wait and see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 ma rom custom qui marche plutôt pas mal !! (rom froyo+sense v 1.0c basée sur la rom qui a leaké en début d'été...) Hey ! Ptite question sur cette ROM : est-elle multilingue (francais ) ? Car j'ai lu le contraire sur le topic du forum xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.