thierry311 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 J'ai commandé cette tablette CUBE U30GT 32Go chez http://www.tabmania.fr/89-cube-u30gt-tablette-tactile-101-android-404-ics-capacitif-ips-dual-core.html avec un clavier AZERTY livraison gratuite comprise. Vraiment super service commandée le lundi et reçue le mercredi sans frais de douane en plus. ils sont trés réactifs au Email que vous pouvez leur envoyer. Cette tablette étant en 4.0.4 je l'ai passé en 4.1 Jelly Bean et la manip prend à peine 2 minutes et ça marche du tonnerre .trés bonne capacité Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas à me contacter j'essaierai de vous aider THIERRY :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canta001 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 N'importe quoi!!! Tabmania sont des voleurs ils n'y a qu'a regarder un peu sur internet pour s'en rendre compte !!!! N'ecoutez pas l'avis de thierry311, surtout n'achetez JAMAIS chez tabmania !!!! Ils m'ont volé mon argent car ils ne m'ont jamais envoyé de tablette!!! NE JAMAIS ACHETER CHEZ TABMANIA ce sit e est une GROSSE ARNAQUE!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry311 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 je ne suis pas d'accord avec toi!!!! et il ne faut pas tout prendre à la lettre ce que tu vois sur internet Si tu payes avec paypal tu peux annuler ta commander dans les 45 jours alors je ne vois pas le problème et pour ma part je te dis vraiment aucun problème!!! ils m'ont même collé la protection d’écran sur la tablette alors tu vois ils n’étaient pas obligé! Mais bon ... des mécontents y en a partout Achète en hyper marché et tu verras c'est pas souvent mieux!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canta001 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 T'a eu de la chance alors c'est très bien pour toi et j'en suis très content. Malgré tout je répète et j'espère que les gens suivront mon conseil: N'ACHETEZ JAMAIS SUR TABMANIA J'ai payé par paypal et j'ai voulu annuler ma commande mais c'est impossible car cela ne fonctionne pas pour ce vendeur. C'est une société fantome, essayez de téléphoner au numéro indiqué sur leur site ou de leur envoyer un email vous aurez zéro réponse. L'adresse postale est au Etats Unis et la société en Chine donc aucun recours si on saisi un tribunal Français. J'espère pour toi que ta tablette fonctionnera correctement plus de 2 jours et que tu n'ai pas à contacter le SAV de Tabmania un jour. Moi j'ai perdu mon argent mais je veux surtout mettre en garde ceux qui veulent acheter sur ce site, N'ACHETEZ PAS SUR CE SITE !!! Et je ne suis pas mécontent ... si mon avis peut faire réfléchir les gens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry311 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 alors comment explique tu que je leur envoie un message et que l'on me réponds dans l'heure? alors pourquoi n'attaque tu pas PAYPAL???? il ne devrait pas accepter les paiements c'est tout tu leur a demandé ils sont responsable alors !!!!!!!!!!!! Bizarre ton truc et pour info ça fait 15 jours que je l'utilise tout les jours en WIFI et c'est nickel!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canta001 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Va sur ce topic, rien n'est bizarre, il n'y a pas que moi qui se plaint des méthodes de ce site: Quand tout va bien peut être qu'il répondent mais quand il y a un problème dans la commade y'a plus personne!! Zéro SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry311 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 serviceclient@tabmania.fr pour le sav et vous verrez ils répondent rapidement!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarFanG Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) commandée le lundi et reçue le mercredi sans frais de douane en plus. ils sont trés réactifs au Email que vous pouvez leur envoyer. Trop gros, passera pas. EDIT : plus clairement => gros troll poilu. Modifié 22 janvier 2013 par HarFanG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry311 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 que veux tu dire par "Trop gros, passera pas."?????? Trop gros, passera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Si vous voulez discuter des merites ou pas de cette tablette, de ce qu'on peut faire dessus, vous pouvez continuer ici. Pour discuter (calmement et constructivement SVP) des bonnes ou mauvaises experiences avec Tabmania allez sur le sujet cite par canta001 http://forum.frandro...oises-a-eviter/ Si ceci n'est pas respecte je cloturerai ce topic. Ca derape, la. Modifié 23 janvier 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry311 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 je suis tout à fait d'accord pour ma part elle fonctionne très très bien alors si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Dernier rappel pour le hors-sujet. Pour discuter des problèmes avec Tabmania c'est là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xzara Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour je suis à deux doigts de m'acheter cette tablette mais pour ma part j'irais sur hongkongeek car j'ai déjas acheté la bas bref,je souhaite remplacer ma Zenithink C91 upgrade car il est impossible de lire les replay et la TV neufbox dessus,problème connu,pare contre trés bonne tablette pour les films HD et la navigation sur la toile,pour la cube est-elle vraiment differnete de la c91 au niveau de la qualité d'image,vidéos,fluidité et qualité de l'écran ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazou82 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour j’ai recu la tablette hier, pour le peu que je l’ai utilisé hier soir j’en suis contente. J’aurai deux question à poser: 1) j’ai constaté que les applications se rangés par ordre alphabétique; Il y aurai une solution pour changer cela????? 2)Comment fait on des imprimes écran ?????? Merci d’avance Zazou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Sur la gt2 dans les paramètres, il y a une option pour ajouter un icône sur la barre d'un état : 'screenshooting' Si sur la gt, il n'y en a pas, essaye appuï long sur 'vol-' et 'power' simultanément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazou82 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour, Merci j'ai fini par trouver hier soir. Sinon c'est normal que les icones on ne peux pas les ranger dans l'ordre qu'on' veut?????? Envoyé depuis mon U30GT-H avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Dans l'App-drawer?...j'avoue je me suis jamais posé la question...mes appli principales sont sur le bureau, et la elles sont classées... Le drawer est secondaire pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazou82 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Ah OK merci. Je vais regarder ça.... Envoyé depuis mon U30GT-H avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazou82 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 J'aurai une autre question. Aurait il un stabilisateur d'image pour l'appareil photo...??? Merci d'avance... Zazounette depuis mon GN avec Tapatalk ;-) :-) ;-) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Ca m'étonnerait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazou82 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Ah OK merci.... Envoyé depuis mon U30GT-H avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.