puf39 Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 (edited) Une mise à jour est déployée depuis ce matin sur les terminaux SFR, la version est XXELLA. Edited January 22, 2013 by Watea Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Bonjour, J'ai dissocié ton post pour en faire un sujet distinct. Merci à toi de l'info :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nash@fa Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Bonjour, J'avais déjà eu la LL5 pour la mort subite autour du 10/01 (même si je ne suis à priori pas concerné vu que j'ai un 32Go), et plus récemment la LLA. Je pensais que cette dernière allait corriger/rétablir deux petits soucis souvent constatés : - manque de fluidité dans l'appli SMS - le correcteur qui ne met plus par défaut le mot suggéré quand on fait 'espace' Mais rien ... Qu'y at-t-il dans cette version alors ? A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumpy83 Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Bonjour,J'avais déjà eu la LL5 pour la mort subite autour du 10/01 (même si je ne suis à priori pas concerné vu que j'ai un 32Go), et plus récemment la LLA. Je pensais que cette dernière allait corriger/rétablir deux petits soucis souvent constatés : - manque de fluidité dans l'appli SMS - le correcteur qui ne met plus par défaut le mot suggéré quand on fait 'espace' Mais rien ... Qu'y at-t-il dans cette version alors ? A+ Bonjour Cette version est censée corriger la faille exynos d'après ce qu'explique SFR sur leur site. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts