Aller au contenu

faible autonomie depuis maj 4.1.1 sur HTC one S


Recommended Posts

Bonjour,

Ayant un HTC one S ,

j'étais très content de son autonomie car je tenais 4 jours avec le wifi en permanence (en l'eteignant la nuit ).

Mais depuis la mise à jour de la 4.1.1 dans la même configuration je tiens 6 à 7 heures !

Donc de mon côté la 4.1.1 m'a déclanché un problème de batterie

Quelle chutte énorme, j'ai d'abord contacté le SAV HTC qui n'a rien trouvé de mieux que me proposé de le démarré en mode sécurisé (Vol - au démarrage).

Alors actuellement j'ai unportable en mode sécurisé, ce qui est bien pire que d'être obligé de manger Light au McDo !

Assuré de ne pas être le seul avec ce problème et n'acceptant pas les correctifs de ce type,j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution à ce problème

Pour info la plus grande utilisation de batterie (en démarrage normale) est le Système d'exploitation.

Merci de toute réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également ce problème depuis la MAJ snif

avant je ralais pour le probleme de la touche "home" qui a maintenant disparus (presque j'ai eu quelque mini-bug home)

actuellement mon téléphone a une autonomie de 10h que je le mette en mode économisateur d'énergie ou pas ....

Un peu de net, plus de la musique dans un casque et la baterie ce vide de 40% en 1h

mainetant je charge ne permanence mon téléphone de peur que la batterie ce coupe .... ce qui arrive maintenant trop souvent

j'ai été mon téléphone a ¨% de batterie pour le rallumer plus tard .... impossible a rallumer aprés

tu n'est pas le seul snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également le même problème depuis quelque jour j'ai limiter le nombre de mes synchronisations ( il y en a pas mal qui tourne pour rien), en faisant ce petit réglage j'ai put remarquer une augmentation de la batterie de quelques heures en utilisation normal.

et oui moins de synchro donc moins de recherches égale plus de batterie, c'est comme en math ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi même le même souci.

En allant dans les données d'utilisation de la batterie on peut remarquer que c'est souvent une appli en particulier qui pompe toute la batterie.

La première fois pour moi ce fut l'appli macdo.

Après sa désinstallation, c'est facebook qui a pris le relais en sifflant plus de 50% de la batterie. Et maintenant j'ai toujours le même souci mais je n'ai pas encre regardé d'où ça venait. Mais une chose est sur : ils ont fait un truc avec cette maj qui doit peut être tuer des applis, qui redémarre, qui sont tué, qui redémarre, etc. Je ne voit que ça. Ou alors des synchronisation à outrance.

Le pire dans tout ça : l'économies d'énergie est activée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vraiment le Système d'exploitation qui est en tête dans l'utilisation batterie,

alors qu'en mode sécurisé, il ne pompe que 6% .

Donc je pense de mon côté que l'OS essaye de relancer un processus continuellement, ou bien envoie des requetes de maj ou de refresh;

et comme dit Foine tout cela toujours avec le mode economie d'energie .

Il est peut être temps que HTC se jette la dessus car ce soucis n'est présent que sur certains HTC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4.1.2 ne sert à rien je crois, elle était juste pour les Nexus.

La 4.2.1 ce serait bien, mais je n'y crois guère malheureusement...

Pour l'autonomie, c'est possible aussi que certaines applications ne soient pas optimisées pour JB (Macdo par ex) et du coup consomment beaucoup plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...