flipper Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour, je n ai plus de reseau 3G sur mon N1 sous bouygues telecom, suis je le seul dans ce cas? ou est ce un problème général Bouygues (Je suis sur Paris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos44 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Sur nantes meme probleme, plus de 3g et impossible de joindre bouygue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 ok, merci pour l info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichevc Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 même chose pour moi (Paris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 idem pour moi (Est France) Ni 3G... ni 2G, depuis ce midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Sur Paris et tout marche 3G, 3GS et EDGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) Idem dans l'ouest parisien. Aucun échange de données possible (testé sur Liquid et Desire) sur Bouygues, seulement la téléphonie :mad: Modifié 8 juin 2010 par hyperion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 AAAAAaaaaaaaaahhhhh ! C'est pas la faute de mon tel alors !!!!!!!!!!! Pareil au fait sur toulouse ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Idem pour moi, plus de connexion réseau (sur Toulouse aussi) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krieger Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Idem pour le sud du 92, plus de 3G depuis ce midi :( On s'y attache vite à notre connexion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 c est clair, ca fait bizarre d'avoir un smartphone sans internet.....il perd un peu de son âme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Il perd ses couilles aussi mouarf ! J'ai une carte de france a DL bourdel !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 ça y'est j'ai une connexion 3G maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Revenue egalement !! Kikoo minux le toulousain ! !:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 c est reviendu aussi !!!!!! col Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Yep Viciz le toulousain aussi :D Bon ça devait être un problème général chez Bouygues ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meulator Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Salut, j'ai eu le problème également, c'est revenu maintenant. Par contre j'ai l'impression que c'est pas seulement d'aujourd'hui, ça fait 2/3 jours que j'ai le soucis... et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Non, j'ai eu le problème qu'aujourd'hui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) moi ça n'est apparu qu'aujourd'hui.. et ça n'est toujours pas reglé ici :P Edit: rectification, reseau de retour aussi :) Modifié 8 juin 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenka Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Hello J'en profite pour poser une question à Minux et Viciz sur la 3g Bouygues à Toulouse ! En général ca marche plutôt bien ? j'ai pas mal de perte de connexion perso (je suis vers St Sernin) avec SFR et j'envisage presque de changer ... merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 J'habite en dehors de Toulouse (Dremil lafage), et je dois être dans un creux, car j'ai pas de 3G, juste du Edge. Par contre au boulot (Ramoville), pas de problème, ça fonctionne bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Pas de 3G ni de 2G autre que téléphone et SMS sur Lille entre 13h00 et 15h00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meulator Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) Encore coupé! Alors que ça fonctionnait bien, paf, coupure.... vraiment raz le bol là, je sais jamais si c'est le tel qui déconne ou le réseau... edit : et voilà, revenu.... mais que se passe t il :rolleyes: edit : Et encore down.... mais c'est dingue!! Modifié 8 juin 2010 par meulator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoobak Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour, J'ai plus de Data au boulot dans le Cotentin. Est ce un panne du réseau Bouygues. Quelqu'un sait où trouver les infos pour savoir ce qu'il se passe et quand ce sera résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Idem pour moi à Toulouse, plus de 3G, commence à me gonfler BT, et surtout, j'ai trouvé aucune info la-dessus, pas envie de grille mon petit forfait en appelant le 614 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.