flipper Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Bonjour, je n ai plus de reseau 3G sur mon N1 sous bouygues telecom, suis je le seul dans ce cas? ou est ce un problème général Bouygues (Je suis sur Paris) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gizmos44 Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Sur nantes meme probleme, plus de 3g et impossible de joindre bouygue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flipper Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 ok, merci pour l info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichevc Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 même chose pour moi (Paris) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 idem pour moi (Est France) Ni 3G... ni 2G, depuis ce midi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloridriks Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Sur Paris et tout marche 3G, 3GS et EDGE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyperion Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 (edited) Idem dans l'ouest parisien. Aucun échange de données possible (testé sur Liquid et Desire) sur Bouygues, seulement la téléphonie :mad: Edited June 8, 2010 by hyperion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viciz Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 AAAAAaaaaaaaaahhhhh ! C'est pas la faute de mon tel alors !!!!!!!!!!! Pareil au fait sur toulouse ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Idem pour moi, plus de connexion réseau (sur Toulouse aussi) ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
krieger Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Idem pour le sud du 92, plus de 3G depuis ce midi :( On s'y attache vite à notre connexion ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flipper Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 c est clair, ca fait bizarre d'avoir un smartphone sans internet.....il perd un peu de son âme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viciz Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Il perd ses couilles aussi mouarf ! J'ai une carte de france a DL bourdel !!!! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 ça y'est j'ai une connexion 3G maintenant :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viciz Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Revenue egalement !! Kikoo minux le toulousain ! !:D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flipper Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 c est reviendu aussi !!!!!! col Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Yep Viciz le toulousain aussi :D Bon ça devait être un problème général chez Bouygues ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meulator Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Salut, j'ai eu le problème également, c'est revenu maintenant. Par contre j'ai l'impression que c'est pas seulement d'aujourd'hui, ça fait 2/3 jours que j'ai le soucis... et vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Non, j'ai eu le problème qu'aujourd'hui ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 (edited) moi ça n'est apparu qu'aujourd'hui.. et ça n'est toujours pas reglé ici :P Edit: rectification, reseau de retour aussi :) Edited June 8, 2010 by Le_Poilu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenka Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Hello J'en profite pour poser une question à Minux et Viciz sur la 3g Bouygues à Toulouse ! En général ca marche plutôt bien ? j'ai pas mal de perte de connexion perso (je suis vers St Sernin) avec SFR et j'envisage presque de changer ... merci !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 J'habite en dehors de Toulouse (Dremil lafage), et je dois être dans un creux, car j'ai pas de 3G, juste du Edge. Par contre au boulot (Ramoville), pas de problème, ça fonctionne bien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikes Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Pas de 3G ni de 2G autre que téléphone et SMS sur Lille entre 13h00 et 15h00. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meulator Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 (edited) Encore coupé! Alors que ça fonctionnait bien, paf, coupure.... vraiment raz le bol là, je sais jamais si c'est le tel qui déconne ou le réseau... edit : et voilà, revenu.... mais que se passe t il :rolleyes: edit : Et encore down.... mais c'est dingue!! Edited June 8, 2010 by meulator Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shoobak Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Bonjour, J'ai plus de Data au boulot dans le Cotentin. Est ce un panne du réseau Bouygues. Quelqu'un sait où trouver les infos pour savoir ce qu'il se passe et quand ce sera résolu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Idem pour moi à Toulouse, plus de 3G, commence à me gonfler BT, et surtout, j'ai trouvé aucune info la-dessus, pas envie de grille mon petit forfait en appelant le 614 :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts