Viciz Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) J'ai eu aucun probleme ce matin...ca doit etre totalement aleatoire. Hier ma copine a eu aucun soucis QUAND nous en avions nous...trop bizarre:) Quel filtre pourri anti sms... Modifié 9 juin 2010 par Viciz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Aucun problème de coupure de 2G/3G chez Bouygues depuis hier. Je suis dans le Jura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 problème de réseaux data hier sur clermont ferrand ! (EDGE/3G) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Toujours pas de réseau sur Ramonville (31) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Y'a plus que moi qui n'est plus de 3G :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MzelleNeskimo Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Toujours pas de réseau sur Ramonville (31) :/ en ayant passé la journée pas très loin (sortie montaudran du périph) j'ai eu aucun soucis Modifié 10 juin 2010 par MzelleNeskimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Pour moi (dans le 43 et le 42) c'est depuis dimanche que j'ai de gros soucis ! Pas de réseau, ou bien j'ai un message qui me dit que ma carte sim ne me permet pas de me connecter au réseau.. J'ai téléphoné à une boutique Bouygues qui me confirme que plusieurs client sont venu les voir pour des soucis de réseaux. Bon, là où ça devient bien étrange c'est que quand j'utilise ma carte sim dans un téléphone basic, je n'ai plus de problème! Vous avez essayé vous de mettre votre carte sim dans un autre téléphone (pas un smartphone)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meulator Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 ça recommence aujourd'hui :( sur Paris! Je me demande vraiment ce qui se passe ces derniers temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 C'est arrivé aussi ce WE samedi soir par chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Juste des maintenances réseau pour améliorer les équipements et vous apporter plus de satisfaction. Cela devrait revenir à la normal en cette fin de semaine pour paris et fin juin pour le reste de la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 tu bosses ou leviath a virgin ou a bouygues ?? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.