iDarkYoshi Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 bonjour j'ai fais le mise a jour ce matin de la 4.1.2 mais le t9 de la mise a jour es horrible , les mot quand tu fais espace ne vienne pas tout de suite il faut venir tapé sur le mot sa perd un temps fou et ce reloue a force comment revenir a l'autre t9 de la mise a jour précédente svp répondes en message !! aidez moi merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 bonjour j'ai fais le mise a jour ce matin de la 4.1.2 mais le t9 de la mise a jour es horrible , les mot quand tu fais espace ne vienne pas tout de suite il faut venir tapé sur le mot sa perd un temps fou et ce reloue a force comment revenir a l'autre t9 de la mise a jour précédente svp répondes en message !! aidez moi merci :) Tu n'es vraiment pas le 1er à t'en plaindre, mais malheureusement il n'y a rien d'autre à faire que changer de clavier Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDarkYoshi Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 quel clavier qui e change pas de original et qui change le t9 :) ce quelque peut me conseillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Le meilleur c'est SwiftKey, il est payant mais tu peux trouver une bêta de SwiftKey Flow gratuitement sur leur site. Et puis de toute façon c'est un "investissement" qui vaut le coup ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDarkYoshi Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 j'ai telechargé la gratuite es bah le t9 etait le meme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.