Aller au contenu

Petite question sur le backup


Recommended Posts

Bonjour ,

Voilà je suis en ROM custom xperiance lite , j'ai fait un petit backup sur la Sd mais maintenant je n'ai plus de place . Il n'y a pas un moyen que je garde la sauvegarde sur mon ordinateur parce que je n'ai plus que 200 mo alors qu'avant la sauvegarde il me restait 2 go.

Je vous prie de bien vouloir m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrr exact merci beacoup !

euh juste si je fait maintenant je fais un wipe data sa fera quoi ? Oui aussi voilà j'ai télécharger des fichier pour les installer c''st logique mais comment puis suprimer les apk que j'ai telecharger sa me fera gagner un peu de place ... Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fichier à déplacer est nommé par la date de ton backup.

Si tu fais un wipe data, tu remets a zero ta config de rom, donc t effaces les appli telechargées.

Pour effacer les apk??? ben tu les desinstalles tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais juste les appli telecharges non les desinstaller . J'ai mis de coter le dossier backup sur mon ordinateur , mais ma question est que si demain je fait un wipe data ou demain j'ai un brick et que je dois passer par seus tous perdre j'ai juste a remmetre CMW et faire une restaration pour avoir les appli que j'avais auparavant c'est bien cela ?

Aussi comment faire des capture d'ecran s'il vous plait , aussi une autre demande c'est que je voudrai afficher les notification sur le lockscreen mon laucher est Nova ...

Aussi voilà j'ai un petit soucis j'ai toujours la notification accueil xperia c'est malheuresement arreter alors que j'ai mis nova comme launcher par default ...

Aussi je voudrai savoir si je pouvais ajouter des addons d'autres Rom ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beacoup , Aussi je voudrai savoir si je pouvais ajouter des addons d'autres Rom ??

Aussi voilà j'ai Missed comme avertiseur de notifications , je voulais savoir pourquoi l'icone ne change pas quand j'ai un message non lu ou appels manqués ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...