BlueDream49 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonsoir, j'aimerais savoir si on peut accéder à une liste de smileys directement sur la clavier sous ics ? J'avais vu une vidéo sur internet où y avait l'icône smileys mais moi j'ai juste un icône avec une baguette magique. J'ai la dernière version b.1.54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 L'icône avec la baguette magique va te permettre de configurer le clavier, pendant la configuration, il te demandera si tu veux mettre le bouton des smileys ou pas ! Donc appuie sur la baguette magique et suit les instructions ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueDream49 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 C'était tout bête lol ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 A ton service ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.