SuperdroidFR Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 mais c'est abusé la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Pire .. ¡vive alcatel ! Ils vont aller loin Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) edit : supprimé Modifié 24 février 2013 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Tu m'etonne eux avec leur petit iphone 5 la ... Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 qu'est ce que j'en ai a fo***e de la mise a jour qui reglera pas le probleme .. surtout qu'il est garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Oui .. on l'attend cette putin de mise a jour . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 mais si la led a trop chauffé et devient jaune pour moi je pense pas qu'elle puisse redevenir normal sachant que meme sous H1N1 GB on a le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ouai ces bizart comme probleme :( Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 qu'est ce que j'en ai a fo***e de la mise a jour qui reglera pas le probleme .. surtout qu'il est garantie bah le temps qu ils sotent une MAJ (qui ne marche pas) , ton tel ne seras plus garanti !!! on rst des vache à lait au final !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 bah le temps qu ils sotent une MAJ (qui ne marche pas) , ton tel ne seras plus garanti !!! on rst des vache à lait au final !! Ta tout compris .. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 oui c'est bien ca le probleme temps qui ce bouge le ... la garantie sera fini et je n'ai pas de certitude que la maj réglera le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Moi aussi .. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 salut all vous vous en rappelez quand j'ai dis que le mec du sav d'auchan avait prit un one touch 991 qui etait en sav pour comparer l'app photo, Bah le couple la re-ramené le one touch 991 ce matin aussi. Ils sont fort alcatel en envoi au sav ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ca na pas changé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Salut les gars !! j ai un pote qui bosse dans un espace sfr et à priori , c est le bordel aussi sauf que chez eux (sfr) les gens ne comprenne pas que leur staraddict 2 est un alcatel !!! :) je vous raconte pas le bordel pour expliquez tous ça. Dejà que chez bouygues il m on fait le coup que mon OT995 ne prennais pas en charge les mms :P les c*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Un sacré bordel .. vaut mieux pas que notre tel tombe en panne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Le staraddict je l ai vu a auchan a 259e :o Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ha ouer quand meme 80 de plus pour le meme .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 ça crain quand meme <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 J'ai halluciné Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 toujours pas de nouvelle ca matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 m**** alors ils dorment ou quoi ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Je sais pas le mec il appel pas .. Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Il s'en fou .. ils sont pas croisé gazelle ou cheval .. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.