Xclemdu76X Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 alors des nouvelle ? car je veut renvoyer le mien au sav les photo floue aussi enfin pareil que toi et en plus il est rayé sur le chrome donc si ils pourrait me l'echanger . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Salut, non toujours pas Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ils ont perdue ton tel ca se peut c'est deja arrivé ca . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ou ils en n'ont rien a foutre et ne régleront pas le problème... Je sais pas si tu peut aller voir la police pour sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Je pense pas que l'on peut juste pour sa Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Si il refuse de régler le problème alors que tu a le papier de garantie ... Tu pourrais essayer de mettre la pression a auchan pour qu'il bouge eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Au bout d'un certain délai si je c'est qu'avec orange c'est au bout de 12 jours mais apres la je c'est pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Bah ca fait 5 semaines environ déjà et c est toujours pas réglé Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Salut les gars, Toujours pas de nouvelle d auchan, ca fait quand meme 1 mois et une semaine ... Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Au pire va le reprendre .. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Et revend le ^^ Modifié 2 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonne idée matt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Combien aussi .. je pourrais meme pas en racheter un bien Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Revend le 150 avec tout les accesoire . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 j'ai la boite et tout les accessoires et encore les plastiques :) le tel est comme neuf aucune rayure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Salut !!! si tu le revend, remet GB si apn est plus convenable !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 salut, helas pour que GB fonctionne il faut GB de la H1N1 sinon on a un probleme de lecture de la carte memoire et ca ca le fait a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 salut,helas pour que GB fonctionne il faut GB de la H1N1 sinon on a un probleme de lecture de la carte memoire et ca ca le fait a tout le monde sérieux ? Bah écoute, c'est comme mon apn, j'ai pas de soucis avec la sd ! :mellow:Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 bah j'ai essayé et la sd il la lit pas même formaté etc, par la suite j'ai cherché et je suis pas le seul.. a mon avis c'est un coup Alcatel ca ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 mdr !!! je me sent seul à ne pas avoir de probleme avec mon OT !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Moi GB ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 la chance bah en contre parti , je suis em***der pour installer la majorité des rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Et moi de tout car je l ai pas :P Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Moi aussi y a des rom que j'arrive pas a faire fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.