cyrille38 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Et moi de tout car je l ai pas :P Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec Tapatalk HD. :P c est vrai que c est plus compliquer :P Moi aussi y a des rom que j'arrive pas a faire fonctionner Je suis entrain de faire un petit topic pour mettre les rom (quand ça passe pas ) si on continu ici, on va partir en HS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ta raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Tu le récupère tu le vend 150euro sans détailler le problème et tu rachète un peax Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Ou a 150 il partira aussi :/ Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Avec une bonne annonce sa part ^^ Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Certe mais ils regarderont le prix du neuf qui est a 179e Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Mais si il est comme neuf et que la personne n'a pas les 30euro de différence elle va prendre d'occas. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Je sais pas je verrais car le Cink slim Cink peax Ou un sony Me tente Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Vu l etat du SAV alcatel vaut acheter d occaz ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Mon père a le slim il est vraiment pas mal ;) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Un sony meme 3'5 ou 4' je serai pas contre vue que maintenant j ai la tablette Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ma soeur a le xpéria U vraiment pas mal aussi :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Ma soeur a le xpéria U vraiment pas mal aussi :)Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk je l ai vu et il me tenteEnvoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec Tapatalk HD. Edit : le u il est nul il a meme pas de port micro sd Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Edit : le u il est nul il a meme pas de port micro sd c est ennuyeux ça !!! surtout qu il n a pas une capacitee extraordinaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ouai :/ Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Mais toute la gamme sont a mémoire interne mais c'est vrai que 4go c'est limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 C est ca qui bloque les gens ce coté 'bridé' Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Oui beaucoup de marque a repris se fonctionnement présent sur les iPhone :/ un téléphone vraiment pas mal c'est le P et le ion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Oui mais pas au meme prix , le u aurait 16go sa irait Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Oui mais le P est pas très chère. Mais moi ma soeur utilise dropbox cela permet un stockage supplémentaire :D Modifié 3 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Il est a combien le p Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Neuf 230 je crois mais d'occas sa devrai passer Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 D acc merci, je regarderai sa car des neuf a 200e t as rien a part les wiko ou le acer gallant duo Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 et en passant par ton operateur , tu peux pas avoir des prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 J ai viré sfr pour le forfait free a 2e donc non :( Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.