Aller au contenu

Parametres WIFI


Recommended Posts

Ben oui, à priori il suffit de rentrer la clé WEP de ta box, quel qu'en soit le modèle...

Normalement, ton tél doit détecter les réseaux wifi "à portée" : ne reste qu'à ajouter le réseau et le tour est joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de box, c'est une cles usb wifi hercules, le probleme elle n'adresse pas d'ip au spica ou a quoique ce soit il a fallu que je parametre tout les appareils qui se connecte en wifi ( ip, passerelle etc.....), et la ca coince avec le spica je trouve pas comment configurer manuellement tous les parametres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole je ne saurais te conseiller, sauf peut etre de prendre un routeur wifi a branché derriere ton modem adsl afin d'avoir le wifi pour tous tes appareils sans avoir a passé par ton pc , tarif environ...je dirais une petit cinquantaine d'euro pour un routeur seul et environ 70 euro pour un modem routeur wifi

me suis un peu tromper dans les prix environ 24€ pour un routeur wifi seul et 50€ pour un modem routeur wifi

un petit exemple

http://www.pearl.fr/reseaux/reseaux-sans-fil-wifi/modems/routeur-modem-adsl-wi-fi-54-mbps-trendnet_PE356.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si je comprend bien on ne peut pas parametrer à la main l'adresse ip ,masque sous reseau les dns, ip de la passerelle, sur le spica?! ou c'est android de maniere generale qui limite c'est reglage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...