BoumBa Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour à tous, Je possède un Note 2 et je ne sais pas pourquoi, mais je ne reçoit pas les notifications en connection 3G. Je le reçoit toutes d'un coup quand j'arrive chez moi en WiFi... J'ai eu beau chercher partout, je n'ai pas trouvé de solution. QQu'un pour m'aider svp?? Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Quelles notifications? Toutes? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoumBa Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour, Oui, toutes les notifications. Je reçoit par contre mes mails en push Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoumBa Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.