keeepc Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonsoir à Tous GN2 LTE 4G à 599€ chez QOQA : http://www.qoqa.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Trop cher pour une 4G quasi inexistante en France ... J'ai l'impression que constructeur et surtout opérateur esperent réitérér l'opération pigeon qu'ils ont mené durant cette derniere décénie sur le prix des forfaits ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Trop cher pour une 4G quasi inexistante en France ... J'ai l'impression que constructeur et surtout opérateur esperent réitérér l'opération pigeon qu'ils ont mené durant cette derniere décénie sur le prix des forfaits ... pluzinSurtout que les débits restent très théoriques. Je reste sur mon H+ qui jamais ne dépassent les 5 mbps (et encore en descente vent dans le dos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Trop cher pour une 4G quasi inexistante en France .. Même avis on va pas changé tous les trois mois pour rien ou tout au moins pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.