Spoke_ Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Ah... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Mais laissez le le message d'alerte ! Je ne comprendrais jamais pourquoi s'acharner à vouloir le retirer...ca ne change rien :) Bon moi je l'ai jamais eu, j'ai un logo Motorola avec "unloked device" ou un truc du genre..De tt facon si vous allez au SAV, ils ont bien d'autre méthode pour voir si il est débloqué. je les vois mal démarer le bouzin et dire : "C'est bon, il n'y a pas le message d'alerte, on va le rembourser" Après ca ne reste que mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjour, toujours pas de doc pour le faire sous linux? Merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 @Burn2 Je peux te l'expliquer si tu veux. :) On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Merci C'est toujours bon à prendre, pour l'instant je n'ai pas le feu, vu que je ne suis pas trop motivé à "perdre" la garantie, mais si un jour une cyanogen arrive à voir le jour, c'est sûr à 100% que je le ferais. :o Modifié 19 août 2013 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 @Burn2 Ben, je te l'expliquerai un de ces quatre, pour l'instant j'ai pas le temps pour... Rappelle-le moi en privé, si t'en as besoin ! Sorry. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Y a pas d'urgence donc pas de soucis, je relancerais. :D Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 si j'ai bien compris, pour rooter on est obliger de dévérouiller le BL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 @wearin Oui. On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 d'accord, y'a moyen de faire un backup de toute les applis avant de reinitialiser le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bien sur, il y a des applications pour ça. Fais une petite recherche sur Google ou le PlayStore. On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Les liens sont mort dans le tuto "Account disable" ... Quelqu'un peut les upload? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Pour rentrer en mode fastboot sous JB 4.1.2 il faut maintenir Power + vol bas et a la premiere vibration relacher power mais maintenir vol bas jusqu'a l'apparition du menu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 @Wearin Tiens : http://db.tt/UfkezJed Et désolé pour le retard. (: On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitben Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonjour, Je n'arrive pas à extraire l'ID du téléphone, je reste bloquer sur "waiting for device". Que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Que cherches tu à faire au juste ? Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitben Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Je veux rooter mon tel donc je commence par débloquer le bootloader mais quand je tape "fastboot oem get_unlock_data" dans l'invité de commande lancé à partir du dossier, il reste bloqué sur "waiting for device". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Il est branché en Fastboot le Razr ? Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitben Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Si tu veux dire démarrer avec vol- alors oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Et sur l'écran de ton Razr tu y vois quoi ? Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitben Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) j'ai "mode sécurisé" qui apparaît. Edit: après une énième tentative j'ai enfin réussi a le démarré en mode fastboost. Merci tout de même d'avoir essayé de m'aidé. Modifié 25 août 2013 par Ptitben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Leroy Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 comment as tu fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitben Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 En fait je relâchais pas le bouton power au bon moment, il faut le lâcher dès que la diode vert s'allume juste avant que le tel vibre, sinon c'est trop tard. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Impossible de démarrer en bootloader pour ma part ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Hello collègue ! Quel est ton soucis, exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.