Lucasrsnw Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Hello :) Bah j'ai finalement réussi dans la nuit, j'avais mal effectué la manipulation vol - et power Du coup la j'ai tout unlock, cependant 2 problèmes ... Le 1er impossible d'installer une ROM (JellyAOSP) j'ai toujours installation aborted fail .... L'archive est complète. Le 2e connu le message Warning au démarrage, malgrès mes recherche, je ne trouve pas un jolie logo Motorola (Ce du Razr HD ... ne fonctionne pas) Au passage très bon tuto ! Modifié 24 novembre 2013 par Neroinc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issa Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Salut à tous, Tout d'abord merci pour ce tutoriel. Juste un petit problème, le fichier mis en lien dans la 1ère page n'est plus disponible, est-il possible le remettre en ligne ? Merci d'avance :) Edit : C'est bon j'ai réussi à trouver un lien valide https://dl.dropboxusercontent.com/u/64178776/RAZRi_Root_Windows.zip Modifié 22 décembre 2013 par Issa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour, une question: combien de temps faut il attendre pour recevoir le code de débloquage ? J'attends depui une heure et toujours pas de mail avec ce code... galère :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo42 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Bonjour le tuto est trés bien présenter mais j'ai un petit probléme : quand je redémarre en mode bootloader (voulume - plus power) , il se rallume et me marque en bas a gauche "mode sécurisé". Pour le monde bootloader est-ce que c'est cela?Merci de vos réponses. :) Bonjour le tuto est trés bien présenter mais j'ai un petit probléme : quand je redémarre en mode bootloader (voulume - plus power) , il se rallume et me marque en bas a gauche "mode sécurisé". Pour le monde bootloader est-ce que c'est cela?Merci de vos réponses. :) Probléme résolu j'avais oublier d'installer l'apk. Modifié 27 décembre 2013 par yoyo42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour , est-il possible de reverrouiller le bootloader après ? Envoyé de mon Razr i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 @@kiki8330 Oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 D'accord merci de ta réponse , comment faut il faire ? Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Via la commande fastboot fastboot oem lock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 D'accord merci ;) Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koshizz Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 quand je rend le lien :https://motorola-glo....-your-device-a est que valide agree rien ne ce passe pouvez m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaan25 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Le lien pour l'outil est mort, quelqu'un pourrait l'actualiser svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 BOnjour, le lien réel est celui ci: http://batakang.com/ftp/?dir=RAZRi%2FRootUtility ON l'obtient en passant directement sur le site de la personne qu'on voit dans la vidéo en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaan25 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Oui, RazrGuy a l'air plutôt balaise, on voit son nom partout ;) Merci pour le lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.