Aller au contenu

[ROM 4.1.2] I9100XWLS8

Recommended Posts

Samsung SG2 (nu), ROM flashée depuis CWM, Root et deodexed...,full wipe data/factory restet + wipe cache& dalvik dans ce cas.

Un seul mot fantastique...reste à voir l'autonomie!

Pour le reste du bonheur, byebye Supernexus...

Pour la root, tu prends siyah v6b4 que tu flash via Odin et tu peux le faire avec la version oxeded (qui est plus stable)

Si tu veux, tu peux prendre la version deoxeded et tu flash comme ça :

Wipe data/factory reset

Wipe cache

Wipe dalvik cache

Flash de la ROM

reboot.

Bonsoir à tous,

J'ai lu toutes les pages mais je trouve qu'il n'y a jamais la même procédure à suivre. Je viens de la ROM Wanamlite basé sur jelly bean leak. J'aimerai installer jelly bean officiel version odexed (apparemment plus stable) via CMW et non pas ODIN.

Ou je peux trouver la version de la ROM en odexed à flasher via CMW? Et comment l'installer ...

Merci :)

Attention !!!

Aujourd'hui j'ai eu un freeze à l'écran d’accueil , résultat j’ai du faire un wipe data depuis le recovery. (Bloqué sur le logo du Galaxy SII lors du reboot).

Cette ROM LS8 à l'air d'avoir le même bug que la version leak.

Sur XDA des membres décrivent le même problème.

Elle est pas bien la SuperNexus ?

Si elle est pas mal, mais j'avais des problèmes avec la SD externe et pas de radio FM...

Bonsoir à tous,

J'ai lu toutes les pages mais je trouve qu'il n'y a jamais la même procédure à suivre. Je viens de la ROM Wanamlite basé sur jelly bean leak. J'aimerai installer jelly bean officiel version odexed (apparemment plus stable) via CMW et non pas ODIN.

Ou je peux trouver la version de la ROM en odexed à flasher via CMW? Et comment l'installer ...

Merci :)

elle est

Installé hier en full wipe/format system/cache, aucun soucis à déclarer, c'est fluide et beaucoup plus économe que CM10. J'ai mis par dessus le kernel dorimanx.

Rom installée avec Odin vendredi (version deodexed et rootée) - très fluide, autonomie comparable à la version 4.0.4 (et donc meilleure que la 4.0.3)

seule bizarrerie constatée : si le phone est en charge (phone éteint) et que l'on allume sans débrancher, il ne donne pas accès à la saisie du code PIN - "merci d'insérer une carte sim". Il faut le rééteindre - débrancher puis rallumer pour que cela marche.

Sinon en fonctionnement normal aucun dysfonctionnement signalé

Bonjour

Pour m'aider à faire le choix de la version LS8 que je vais bientôt installer , qu'est-ce qui vous fait préférer cette version quasi stock à une version custom genre Omega ou Wanamlite ?

Envoyé avec Tapatalk depuis mon S2 GT-I9100 blanc nu. Rom VK jb et Go launcher ex

est-il mieu d'en prendre une odexed et de la root et deoxeded sois même ou vaut mieu en prendre une toute faite ? car j'aimerait l'installer mais a la vu de quelque retour ( rare mais bien la ) de quelque bugs et de differentes versions je me mefie.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...