patball Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 merci pour cette réponse rapide cet bon tout fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour Est ce que la version root deodexed de Xda a aussi le problèmes de re simlockage ? Je viens de cm 10.1 donc j imagine que tous les wipes sont obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Pour le problème de simlockage je sais pas mais c'est rapidement enlevé... Pour les wipes au minimum wipe data/factory reset + wipe cache + wipe dalvik cache, à toi de voir si tu veux faire les format... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Samsung SG2 (nu), ROM flashée depuis CWM, Root et deodexed...,full wipe data/factory restet + wipe cache& dalvik dans ce cas. Un seul mot fantastique...reste à voir l'autonomie! Pour le reste du bonheur, byebye Supernexus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Elle est pas bien la SuperNexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 qu'elle a été ta marche a suivre berurier pour la rendre root / deodexed stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Pour la root, tu prends siyah v6b4 que tu flash via Odin et tu peux le faire avec la version oxeded (qui est plus stable) Si tu veux, tu peux prendre la version deoxeded et tu flash comme ça : Wipe data/factory reset Wipe cache Wipe dalvik cache Flash de la ROM reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 La qualité des photos de l'apn son pas de moin bonne qualité chez vous ? Perso je trouve l'autofocus moins bien pour des cliché de près ... oui je confirme .... :mad: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Post supprimé. Modifié 27 janvier 2013 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonsoir à tous, J'ai lu toutes les pages mais je trouve qu'il n'y a jamais la même procédure à suivre. Je viens de la ROM Wanamlite basé sur jelly bean leak. J'aimerai installer jelly bean officiel version odexed (apparemment plus stable) via CMW et non pas ODIN. Ou je peux trouver la version de la ROM en odexed à flasher via CMW? Et comment l'installer ... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Attention !!! Aujourd'hui j'ai eu un freeze à l'écran d’accueil , résultat j’ai du faire un wipe data depuis le recovery. (Bloqué sur le logo du Galaxy SII lors du reboot). Cette ROM LS8 à l'air d'avoir le même bug que la version leak. Sur XDA des membres décrivent le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Elle est pas bien la SuperNexus ? Si elle est pas mal, mais j'avais des problèmes avec la SD externe et pas de radio FM... Bonsoir à tous, J'ai lu toutes les pages mais je trouve qu'il n'y a jamais la même procédure à suivre. Je viens de la ROM Wanamlite basé sur jelly bean leak. J'aimerai installer jelly bean officiel version odexed (apparemment plus stable) via CMW et non pas ODIN. Ou je peux trouver la version de la ROM en odexed à flasher via CMW? Et comment l'installer ... Merci :) elle est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Si elle est pas mal, mais j'avais des problèmes avec la SD externe et pas de radio FM... elle est là Merci mais elle est deodexed celle-ci non? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Passe par ODIN pour la odexed. Les roms stocks flashables par CWM sont pour la plupart deodexed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Installé hier en full wipe/format system/cache, aucun soucis à déclarer, c'est fluide et beaucoup plus économe que CM10. J'ai mis par dessus le kernel dorimanx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Si elle est pas mal, mais j'avais des problèmes avec la SD externe et pas de radio FM... Je crois qu'aucune 4.2.1 n'a la radio, mais bon tu peux en télécharger sur le play store ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Prend spirit FM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Rom installée avec Odin vendredi (version deodexed et rootée) - très fluide, autonomie comparable à la version 4.0.4 (et donc meilleure que la 4.0.3) seule bizarrerie constatée : si le phone est en charge (phone éteint) et que l'on allume sans débrancher, il ne donne pas accès à la saisie du code PIN - "merci d'insérer une carte sim". Il faut le rééteindre - débrancher puis rallumer pour que cela marche. Sinon en fonctionnement normal aucun dysfonctionnement signalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mza6 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour Pour m'aider à faire le choix de la version LS8 que je vais bientôt installer , qu'est-ce qui vous fait préférer cette version quasi stock à une version custom genre Omega ou Wanamlite ? ______________________ Envoyé avec Tapatalk depuis mon S2 GT-I9100 blanc nu. Rom VK jb et Go launcher ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 C'est à toi de voir en fonction des ajouts et apports des roms customs. Moi je suis resté en stock car ça me suffit largement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 est-il mieu d'en prendre une odexed et de la root et deoxeded sois même ou vaut mieu en prendre une toute faite ? car j'aimerait l'installer mais a la vu de quelque retour ( rare mais bien la ) de quelque bugs et de differentes versions je me mefie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Perso je prendrais la version normale, que je rooterais avec siyah v6b4 via Odin, et ensuite je mettrais Dorimanx 7.44 que tu flash via le CWM recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 bonsoir des retours sur l'autnonomie par rapport a 4.0.3 (autre que polux, merci a lui) ? interet de dorimanx par rapport a siyah que je pensais au top comme kernekl, vais pas tarder a franchir le pas aussi bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Perso je prendrais la version normale, que je rooterais avec siyah v6b4 via Odin, et ensuite je mettrais Dorimanx 7.44 que tu flash via le CWM recovery ;) Ou est ce qu'on trouve Dorimanx, je ne le trouve pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.