Aller au contenu

[ROM 4.1.2] I9100XWLS8


Recommended Posts

T! b : j ai l impression effectivement pour le bleu

Il y a une option dans les paramètres d'affichage pour modifier les tons de l'affichage pour économiser la batterie, l'option est activé par défaut et fonctionne uniquement pour le navigateur par défaut. Il me semble que çà ne le fait pas sous chrome

C'était déjà présent sous le leak LSJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! avec le kernel Siyah v6.0b4 suite a l'install via odin de ce kernel

et le wifi d 'activé .

Un plantage de mon s2 a ete systematique et suivi d ' un bootloop.

Avec le kernel d ' origine (version 3.0.31-816988) aucuns pbs de ce type a signaler ca fonctionne a merveille.

Je precise que j ' ai installé la ROm Deodexed XWLS8 stock (JZO54K.I9100XWLS8) dispo sur XDA et que j ' avais au prealable effectué les wipes et format de rigueur .

Note :

beta4: updated wifi module (should fix random reboots that some people experience which is related with wifi)

voir ce lien http://www.gokhanmoral.com/?p=1756

A premiere vu cela a ete remonté mais pas corrigé

Modifié par leandro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais garder le root mais avoir le kernel d'origine car l'economie d'energie prend en conte l'UC et donc en changeant le kernel on pére sa et mon autonomie est douteuse avec la batterie 2000mah j'ai une autonomie style batterie 1650mah donc voila, si je reflash la rom via odin sans faire de wipe, juste le dalvik cache et le cache, je ne vais pas perdre mes apli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de reflasher la deoxeded mais je pense que t'auras un bootloop après l'avoir flashé mais au pire c'est pas bien grave tu save tes applis via TB avant de flasher via Odin, ensuite tu flash, si t'as le bootloop tu fais wipe data/factory reset + wipe cache, tu reboot et tu réinstalles tes applis via TB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici version rootee installa le via Cwm. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=37071699

Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/ Dorimanx7.44

installable le via Cwm.

Si tu veux, la version Oméga est géniale avec les options que souhaite...http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1489197

Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/ Dorimanx7.44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, je crois que tu peux pas à part en reflashant la ROM, parce qu'en fait si tu remets le kernel d'origine, ça veut dire que t'es plus rooté, or pour dérooter ton tél faut que tu reflash une ROM stock ;)

C'est tout à fait possible de récupérer le kernel d'origine à partir du .md5. Mais c'est compliqué techniquement. Dès que je le fais, je partagerai. Ensuite on peut rooter en installant que su et ses binaires.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...