Aller au contenu

[ROM 4.1.2] I9100XWLS8

Recommended Posts

bonsoir des retours sur l'autnonomie par rapport a 4.0.3 (autre que polux, merci a lui) ?

interet de dorimanx par rapport a siyah que je pensais au top comme kernekl, vais pas tarder a franchir le pas aussi

bonne soiree

Le Siyah est le meilleur kernel pour s2. La preuve, le dorimanx est basé dessus.

• Like 1

Bonsoir,

Quand on vient de Wanamlite, qu'est-ce qui faut faire pour installer la ROM? Quels wipes ? Et le kernel qui s'installe est lequel?

Sinon comment installe t on Dorimax? après avoir installer la ROM ou avant?

Modifié par synapso

Bonsoir,

Quand on vient de Wanamlite, qu'est-ce qui faut faire pour installer la ROM? Quels wipes ? Et le kernel qui s'installe est lequel?

Sinon comment installe t on Dorimax? après avoir installer la ROM ou avant?

Alors déjà tu veux quelle ROM ? La pure stock a flasher via Odin ou la deoxeded a flasher via CWM ?

Dans tous les cas tu dois faire au moins wipe data/factory reset + wipe cache, et si tu flash la stock je pense que t'auras un bootloop, donc tu rerentres en recovery et refais ces wipes.

Pour dorimanx, il se flash par le CWM recovery, après avoir roote ton tel avec siyah v6b4 via Odin ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Alors déjà tu veux quelle ROM ? La pure stock a flasher via Odin ou la deoxeded a flasher via CWM ?

Dans tous les cas tu dois faire au moins wipe data/factory reset + wipe cache, et si tu flash la stock je pense que t'auras un bootloop, donc tu rerentres en recovery et refais ces wipes.

Pour dorimanx, il se flash par le CWM recovery, après avoir roote ton tel avec siyah v6b4 via Odin ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Je vais plutôt opter pour la version CMW. Sinon j'ai jamais flashé de kernel de cette façon. D'habitude on utilise aussi le CMW.. Du coup siyahv6b4 c'est un logiciel ca marche comment ? :)

Le Siyah est le meilleur kernel pour s2. La preuve, le dorimanx est basé dessus.

Je t'aurais suivi si gokan avait lui aussi continuer à coder pour le S2 mais ce n'est plus le cas.

On peut donc en déduire que le dev de dorimanx a pu l'améliorer... ;)

Je vais plutôt opter pour la version CMW. Sinon j'ai jamais flashé de kernel de cette façon. D'habitude on utilise aussi le CMW.. Du coup siyahv6b4 c'est un logiciel ca marche comment ? :)

Syiah est à flasher lui aussi via CWM ou Odin, c'est un programme oui, le coeur du système

Modifié par T!b

Ha non, je crois que j'ai compris. Si je flash la version purement stock via Odin, il ne sera plus rooté d'où l'utilisation de Siyah. Sinon, si je flash via CMW elle sera déjà rooté et donc je flash direct Dorimanx via CMW aussi :)?

Ha non, je crois que j'ai compris. Si je flash la version purement stock via Odin, il ne sera plus rooté d'où l'utilisation de Siyah. Sinon, si je flash via CMW elle sera déjà rooté et donc je flash direct Dorimanx via CMW aussi :)?

Oui t'as compris ;)

Après tout dépend si une fois la ROM deoxeded installée via le recovery, tu as toujours le CWM recovery (normalement oui ?).

Si tu l'as tu télécharges ça (script de nettoyage) : https://www.dropbox....elWipeV2.01.zip

puis Dorimanx 7.44 ;) : http://dorimanx.shine.sk/

Modifié par Krilkou

Voilà mon autonomie avec la JellyBam avec une 2000mah non stabilisée (je le précise, le screen a été pris en charge mais je n'ai pas touché le téléphone entre les 14 et 16% de charge) avec Dorimanx 7.44 et ces tweaks flashés via le recovery hier soir :

Screenshot_2013-01-28-22-06-50_zpsbbd56aec.png

Screenshot_2013-01-28-22-06-42_zps91220694.png

Modifié par Krilkou

J'ai eu un gros freeze hier soir en branchant mon tel au chargeur avant de me coucher, l'écran et les touches restait allumé et impossible de faire quoi que ce soit à l'écran. Obliger de sortir la batterie. Tout est rentré dans l'ordre après.

i9100xxls8 + siyah v6.0b4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...