oxysteph72 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 http://dorimanx.shine.sk/ Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/ Dorimanx7.44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 bonsoir des retours sur l'autnonomie par rapport a 4.0.3 (autre que polux, merci a lui) ?interet de dorimanx par rapport a siyah que je pensais au top comme kernekl, vais pas tarder a franchir le pas aussi bonne soiree Le Siyah est le meilleur kernel pour s2. La preuve, le dorimanx est basé dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Oui mais moins économe en batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ce n'est pas comme si on gagnait des heures avec le Dorimanx. L'autonomie est un problème de base du S2. Tu as beau changer de kernel, tu ne gagnes pas grand chose. Sinon au pire, tu as le profil battery optimized. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ou d'accord avec toi, le vrai défaut du S2 c'est son autonomie, et le seul réel moyen de contre ça, c'est d'acheter une batterie plus puissante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Yep je suis d'accord. Moi j'ai 2batteries.lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Bonsoir, Quand on vient de Wanamlite, qu'est-ce qui faut faire pour installer la ROM? Quels wipes ? Et le kernel qui s'installe est lequel? Sinon comment installe t on Dorimax? après avoir installer la ROM ou avant? Modifié 28 janvier 2013 par synapso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Le Siyah est le meilleur kernel pour s2. La preuve, le dorimanx est basé dessus. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonsoir,Quand on vient de Wanamlite, qu'est-ce qui faut faire pour installer la ROM? Quels wipes ? Et le kernel qui s'installe est lequel? Sinon comment installe t on Dorimax? après avoir installer la ROM ou avant? Alors déjà tu veux quelle ROM ? La pure stock a flasher via Odin ou la deoxeded a flasher via CWM ? Dans tous les cas tu dois faire au moins wipe data/factory reset + wipe cache, et si tu flash la stock je pense que t'auras un bootloop, donc tu rerentres en recovery et refais ces wipes. Pour dorimanx, il se flash par le CWM recovery, après avoir roote ton tel avec siyah v6b4 via Odin ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Alors déjà tu veux quelle ROM ? La pure stock a flasher via Odin ou la deoxeded a flasher via CWM ? Dans tous les cas tu dois faire au moins wipe data/factory reset + wipe cache, et si tu flash la stock je pense que t'auras un bootloop, donc tu rerentres en recovery et refais ces wipes. Pour dorimanx, il se flash par le CWM recovery, après avoir roote ton tel avec siyah v6b4 via Odin ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Je vais plutôt opter pour la version CMW. Sinon j'ai jamais flashé de kernel de cette façon. D'habitude on utilise aussi le CMW.. Du coup siyahv6b4 c'est un logiciel ca marche comment ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Le Siyah est le meilleur kernel pour s2. La preuve, le dorimanx est basé dessus. Je t'aurais suivi si gokan avait lui aussi continuer à coder pour le S2 mais ce n'est plus le cas. On peut donc en déduire que le dev de dorimanx a pu l'améliorer... ;) Je vais plutôt opter pour la version CMW. Sinon j'ai jamais flashé de kernel de cette façon. D'habitude on utilise aussi le CMW.. Du coup siyahv6b4 c'est un logiciel ca marche comment ? :) Syiah est à flasher lui aussi via CWM ou Odin, c'est un programme oui, le coeur du système Modifié 28 janvier 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Je vais plutôt opter pour la version CMW. Sinon j'ai jamais flashé de kernel de cette façon. D'habitude on utilise aussi le CMW.. Du coup siyahv6b4 c'est un logiciel ca marche comment ? :) Ha non, je crois que j'ai compris. Si je flash la version purement stock via Odin, il ne sera plus rooté d'où l'utilisation de Siyah. Sinon, si je flash via CMW elle sera déjà rooté et donc je flash direct Dorimanx via CMW aussi :)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Voila ^^ Stock via Odin > kernel via Odin ou phil via le recovery (car signé) puis CWM Custom CWM > kernel CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Ha non, je crois que j'ai compris. Si je flash la version purement stock via Odin, il ne sera plus rooté d'où l'utilisation de Siyah. Sinon, si je flash via CMW elle sera déjà rooté et donc je flash direct Dorimanx via CMW aussi :)? Oui t'as compris ;) Après tout dépend si une fois la ROM deoxeded installée via le recovery, tu as toujours le CWM recovery (normalement oui ?). Si tu l'as tu télécharges ça (script de nettoyage) : https://www.dropbox....elWipeV2.01.zip puis Dorimanx 7.44 ;) : http://dorimanx.shine.sk/ Modifié 28 janvier 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Aller je vous fait baver un peut, avec batterie 2000mah rom deoxeded root donc kernel d'origine : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 ca semble bien dis donc! pq t pas en siyah si il est repute meilleur que les stocks? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Il est moins autonome en batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 ah bon je pensais que le pt fort de siyah c etait l autonomie justement, il sert a quoi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Voilà mon autonomie avec la JellyBam avec une 2000mah non stabilisée (je le précise, le screen a été pris en charge mais je n'ai pas touché le téléphone entre les 14 et 16% de charge) avec Dorimanx 7.44 et ces tweaks flashés via le recovery hier soir : Modifié 28 janvier 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Joli ton thème Krilkou ;) Posté via RR 3.1.3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 :lol :lol: il te dit VAGUEMENT quelque chose non^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Oui effectivement j'ai le même :lol: Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) ah bon je pensais que le pt fort de siyah c etait l autonomie justement, il sert a quoi alors Il me semble que siyah 5.0.1 est bon en autonomie, après le v6b4 je sais pas... Modifié 28 janvier 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayne64 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai eu un gros freeze hier soir en branchant mon tel au chargeur avant de me coucher, l'écran et les touches restait allumé et impossible de faire quoi que ce soit à l'écran. Obliger de sortir la batterie. Tout est rentré dans l'ordre après. i9100xxls8 + siyah v6.0b4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 DorimanX 7.45 en ligne. Version cwm et odin. Posté via RR 3.1.3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.