Anthony Rozand Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Enfaite la chause que je vouler en installant cette rom deoxeded cest surtiut le kernel d'origine, car le mode economique de la rom samsung contient des paramètre pour le kernel et si on change le kernel, cette section ne marche plus, donc a voir si il existe un autre kernel compatible avec cette option, car sa permet des economie denergie mais il manque le deep sleep car avec portable en veille jarrive a perdre 6% a 10% en 4h sans le toucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocla Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) bonjour, je suis sur la XXLS8 depuis sa sortie tout ce passe bien !!! mais depuis hier soir il ne veut plus s'éteindre,même si je lui enleve et remet la batterie il redémarre tout seul sans que j'appuis sur le bouton power ?? RE: brancher en usb sur mon mac il vient de s'éteindre!!!!! et apres l'avoir déconnecter il a redémarrer 15 secs apres tout seul Modifié 29 janvier 2013 par rocla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Petite question bête, mes sms sont convertis automatiquement en mms quand il sont trop long, je n'ai pas trouvé l'option pour changer ça.. Quelqu'un en saurait plus ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je crois que c'est normal , ça me l'avais fait aussi une fois, je sais pas si ya une solution à ça, sinon tu coupes le message en 2^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 en gros ils nous ont pondu une semi-release quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je vous mettrai la solution. Je suis au taffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Attention Thialala, tu vas te faire gronder par le patron si tu travailles pas correctement^^ en gros ils nous ont pondu une semi-release quoi.. Ouai avec une meilleure autonomie quand même (disons que c'est la seule grosse modification apportée que l'on remarque à l'utilisation...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Voilou: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2012770 Vous verrez c'est très puissant et pratique. J'espère que vous maîtrisez la langue de Moliere. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Molière = français XDA=anglais= Shakespeare ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Haha ! Je ferme tt et je rentre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ouai avec une meilleure autonomie quand même (disons que c'est la seule grosse modification apportée que l'on remarque à l'utilisation...) tu compares a quelle rom? je pensais que ca allait beaucoup plus vite qu'une 4.0.3, tjs lu que le leak etait top car hyper reactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je parle de la leak LSJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Le leak j'avoue, il y a quand même une fluidité accrue par rapport aux ICS de Samsung ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 bonjour à tous . J'ai une question: je suis actuellement sous CM 10.1 , si je fais une sauvegarde de mes appli ac titanium backup est ce que je peux restaurer une fois cette version installée ? ( 4.1.2 ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viviervivier Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonsoir a tous voila après avoir regarder les 17 pages je n'ai pas trouver mon problème, j'ai essayé plusieurs fois de mettre I9100XWLS8 mais a chaque fois Odin bloque en plein milieux et avec plusieurs version, je suis sou une rom pris sous sammobile I9100XXLSJ_I9100OXXLS1_OXX et je voulais savoir si sa venait de la, ah et en prime je suis passé sous une rom de début I9100XXKI3 et toujours pareille, je suis retourné sous I9100XXLSJ mais non sans mal 2 ou 3 essais. en faite je sais pas quoi faire si une bonne âme peut me venir en aide merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 As tu essayé avec Odin v1.85 ? http://db.tt/I30lr2mX Posté via RR 3.1.3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Question peut être idiote, mais tu as lancé Odin en mode admin ? Essaye avec l'ancienne version de Odin qui marche super :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 bonjour à tous . J'ai une question: je suis actuellement sous CM 10.1 , si je fais une sauvegarde de mes appli ac titanium backup est ce que je peux restaurer une fois cette version installée ? ( 4.1.2 ) ? Si tu prends la version deoxeded ou que tu root ton tel après avoir flashé ton tel, la tu pourras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viviervivier Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Bonjour a tous alors oui j'ouvre odin en admin et en plus les version utilisé sont odin 3 v1,7 a 1,85 et odin multi v3,98 -4,03- 4,16 et aussi odin 3 v3,04 et 3,07 je vous est pas dit que je suis sous w8 mais cela doit pas avoir d'incidence, merci Re bonjour voilà mon tel en *#1234# PDA:I9100XXLSJ PHONE:I9100XXLS6 CSC:I9100XXLS1 BUILD INFO:tue nov 602:17:01 kst 2012 et a propos de l'appareil version 4,1,2 version kernel 3,0,31-462349 se,infra@sep-111 #3 smp preeppt tue nov 602:42:23 kst 2012 a oui oublier meme essais avec CWM Recovery et pas aboutie Modifié 30 janvier 2013 par viviervivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 As tu activé le debbug usb ? J'avais eu des erreurs de ce genre car je n'avais pas mis le PIT mais il n'y en a pas avec cette version.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 merci krilkou , oui je parlais en rootant biensûr ... des nouvelles pour la sortie de la version française ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Aucune, et je trouve ça bizarre d'ailleurs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viviervivier Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 je confirme il n'y en a pas dans ma version plutôt confirme je sais pas pourquoi j'ai ecrit avec un trait escusez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Ou alors ça vient du fait que t'es sur Windaube 8, le 7 est pas mal quand même... Bref quelqu'un sait si Odin est compatible avec W8 ? Modifié 30 janvier 2013 par Krilkou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ou alors ça vient du fait que t'es sur Windaube 8, le 7 est pas mal quand même... Bref quelqu'un sait si Odin est compatible avec W8 ? Oui : j'ai déjà utilisé Odin v1.85 (Windows 8 pro 64bit) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.