Aller au contenu

[ROM 4.1.2] I9100XWLS8

Recommended Posts

Ah, bon alors je sais pas trop d'où peu venir son problème :/

A part comme ça a déjà été dit, vas dans option pour les développeurs/option pour le développement puis coche la case Débogage USB, fais clic droit sur Odin et ouvrir en tant qu'administrateur. Sinon t'es sur d'avoir installé les pilotes de ton S2 sur ton Ordi ?

• Like 1

merci pour vos réponse alors oui pilotes installer et oui Débogage USB cocher je tous réessayer ont sais jamais un coup de plus ne changeras rien, a oui w8 et plus leger que w7 en tous cas cher moi

Modifié par viviervivier

bonjour !!!!!!

hier soir apres avoir débranché mon GS2 de l'ordi batterie pleine et le tel éteint

il reste sur l'icone de la batterie verte en mode charge telephone éteint !!!

bon petit bug ??

ce matin je le démarre et batterie a 3%

avez-vous deja eu ce problème ???

merci d'avance pour les réponses !!!!

Re a tous

P,,,,, j'ai flipper grave j'ai tous refais avec odin, v1,85 comment convenue et la comme dab sa plante en plein milieu voilà ce que me dit odin

<ID:0/003> Odin v.3 engine (ID:3)..

<ID:0/003> File analysis..

<ID:0/003> SetupConnection..

<ID:0/003> Initialzation..

<ID:0/003> Set PIT file..

<ID:0/003> DO NOT TURN OFF TARGET!!

<ID:0/003> Get PIT for mapping..

<ID:0/003> Firmware update start..

<ID:0/003> boot.bin

<ID:0/003> NAND Write Start!!

<ID:0/003> Transmission Complete..

<ID:0/003> Now Writing.. Please wait about 2 minutes

<ID:0/003> Receive Response from boot-loader

<ID:0/003> cache.img

<ID:0/003> factoryfs.img

<ID:0/003> __Xmit Write fail

<ID:0/003> XmitData Fail..

<ID:0/003> Complete(Write) operation failed.

<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

mais le plus beau je pouvait mémé plus remettre le I9100XXLS6 la le flip avec tous les odin pareille,

j'ai repris odin3 v1,85 et refait une réinstalle de zéro retour en version 2,3,5 gingerbread,xxk13

Tout dépend laquelle tu prends :

Si tu prends la version oxeded, tu dois rooter le téléphone avc siyah v6b4

Si tu prends la version deoxeded (pré-rootée) il faut installer le CWM par dessus... supersu y est lui par contre il me semble (ou alors tu le télécharges sur le playstore, et aucun problème vu que t'es juste rooté sans le CWM en fait...)

ou la la alors la je te suis plus bon la je suis en 2.3.5gingerbread xxkI3 et tu veut que je passe en quoi escuse je debute un peut meme si je fait des petite chose grasse a vous a tu des lien merci d'avance

Modifié par viviervivier

Mdr, pour que tu me suives mieux oxeded=version officlelle "pure" ou normale si tu préfères, deoxeded = version officielle bidouillée en gros pour être rooté sans le CWM recovery..

Comment t'as fait pour passer en 2.3.5 KI3 ? Par Odin ?

Modifié par Krilkou
  • Like 1

ok j'ai fait une recherche asser vite en faite la version qui plante c'est la version prise cher sammobile officiel

j'ai telecharger une version pour metre comme il dise reboot total il donne le fichier (pit- code, modem et csc en md5) et la je vient de prendre sur sammobile une version 4.0.4 pour voir si en passant par la sa va mieux

Modifié par viviervivier

Mdr, bon allez je peux t'aider mais pas longtemps (je dois partir après) tu veux essayer de flasher une 4.0.x pour voir ce que ça donne ?

Pour commencer vérifie que Kies soit bien fermé et ne tourne pas en fond de tâche.

Ensuite télécharge une ROM officielle (c'est une 4.0.4 il me semble)

http://www.hotfile.c...P5_NEE.zip.html

Ensuite tu dézippes le fichier que t'as obtenu, t'ouvres Odin que t'as téléchargé toute à l'heure, tu cliques sur PDA et t'y mets le fichier en .md5 (I9100XWLPX_I9100XXLQ6_I9100NEELP5_HOME.tar.md5, ça doit ressemble à ca) et ensuite tu connectes ton portable en mode download et t'attends que Odin reconnaisse ton tél, donc la case ID:COM doit devenir jaune ou bleue suivant ta version d'Odin, ensuite tu cliques sur start et tu laisses travailler, et là soit ça marche soit ça refait le même problème que ce que t'as eu précédemment avec la 4.1.2...

Bon j'espère que ça marchera :) (si jamais tu veux tester^^ ou alors t'attends d'autres solutions...)

bonjour !!!!!!

hier soir apres avoir débranché mon GS2 de l'ordi batterie pleine et le tel éteint

il reste sur l'icone de la batterie verte en mode charge telephone éteint !!!

bon petit bug ??

ce matin je le démarre et batterie a 3%

avez-vous deja eu ce problème ???

merci d'avance pour les réponses !!!!

j'ai nettoyé la connexion du tel et fini le problème

merci de votre aide !!!!!! :emo_im_lips_are_sealed:

UN GRAND MERCI A TOUS LE MONDE MAIS MIRACLE C'EST BON ELLE EST PASSER et a cause d'une connerie grosse comme moi (95KG quand meme) en fait mon canble usb était mis sur un hub alimenté depuis que je l'ai mis en direct c'est passer merci merci merci

ok car avant jetais en 4.0.4 origine orange moi je suischez sfr jeai reussi a bidouiller jetuliser unlock sim pour le reseaux j'ai sayah mes cetais la version pour 4.0.4 es ce que sa marcherer avec la version 4.1.2 et jai peur quil soit derroter et plus mettre ma carte sim sfr .

Tu fais ça :

tu télécharges Siyah v6v4 et tu le flash via Odin, ensuite ton tél sera rooté.

Tiens, voilà un lien de Siyah v6b4 à flasher via Odin : http://d-h.st/hcS

Tu ouvres Odin, tu le mets dans PDA, assure-toi que seuls F. Reset Time et Auto reboot soit cochés (surtout pas Re-partition) tu branches ton tél et t'attends qu'il soit reconnu, une fois que c'est fait tu cliques sur Start, et t'attends qu'il reboot.

Puis ça ;)

Bah tu télécharges ça : http://goo.gl/OTHPp

Ensuite tu le dézippes, tu mets l'apk sur ton téléphone, tu l'installes,tu l'ouvres, et tu désimlockes ;)

pour lapk il menvoi sur play store et je doit payer 2 euro moi je veux pas du moment que sa soit un rooter temporaire

ok installation pui le root apres daccord jai compri si il me fait un ecran noir apres lecran de demarrage samsung ques que je peux faire ?

il est tres long le telechargement de la rom 4.1.2

Bon alors retour apres une semaine dutilisation. VOILA UNE BONNE ROM SAMSUNG !!!!!!!!! Fluiditer supreme je trouve, aucun freeze ni bug et surtout plus sa va et plus la batterie tien cest allucinant, en aillant une utilisation quand meme asser grosse je fini a la fin de la journer a 23H avec 65% de batterie alors que il est débrancher depuis 6h30 !!!! (Batterie 2000mah)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...