loulou54220 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 hello, installe un autre kernel et tu n'aura plus peur du brickbug je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 L'ennui c'est que j'ai pas encore trouvé ici ou sur XDA s'il y en avait un compatible :/ envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Je viens de tester et cela fonctionne impeccable avec le kernel siyha v6.b4. http://d-h.st/hcS (a flasher via odin) Posté via RR 3.1.3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Merci ed ! envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Voilà : http://forum.xda-dev...d.php?t=2113489 le fichier du lien est un .zip je suppose a flasher avec un recovery ? combien de temps prend le flash + 1er boot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Lis les commentaire et tu verras qu'ils disent que c'est à flasher via le CWM ;) Pour le premier boot, je dirais que c'est à peu près comme toutes les autre customs ROM... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Je n'ai pas testé mais je pense que comme toutes les roms stock, il faut déziper le fichier pour obtenir un fichier md5 qu'il faudra ensuite flasher avec Odin. J'ai installé la version pré rooté et c'est comme cela que j'ai procédé. Posté via RR 3.1.3 Modifié 23 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ah bon, j'ai juste lu les commentaires moi^^ Quote: Originally Posted by merlin110 Flash in CWM or via Odin? CWM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Si tu dezzipe et que tu as un fichier .md5 ou .Tar c'est par Odin. Si tu as plusieurs fichiers dont un dossier qui se nomme META-INF, c'est via le recovery. ;) Posté via RR 3.1.3 Modifié 23 janvier 2013 par Edzamber 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Lis les commentaire et tu verras qu'ils disent que c'est à flasher via le CWM ;) Pour le premier boot, je dirais que c'est à peu près comme toutes les autre customs ROM... Ah bon, j'ai juste lu les commentaires moi^^ Quote: Originally Posted by merlin110 Flash in CWM or via Odin? CWM! effectivement je pense plus pour CWM ;) @edzamber : je pense que tu parles de l'officielle espagnole de samobile ? car si tu dézip le fichier : https://www.wuala.com/Tedascuen/Galaxy%20S2/?key=CjKcrbzC84Go tu te rerouve avec 5 dossiers :) Si tu dezzipe et que tu as un fichier .md5 ou .Tar c'est par Odin. Si tu as plusieurs fichiers dont un dossier qui se nomme META-INF, c'est via le recovery. ;) Posté via RR 3.1.3 ok c'est bien se que je pensais ;) tu l'as déjà installée toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) J'ai installé la version stock pré rootée via Odin. https://hotfile.com/dl/190293021/cd26ed9/I9100XWLS8_I9100XXLS8_I9100FOPLS3_root.zip.html S'il y a 5 dossiers dont un meta-inf c'est donc via le recovery comme les roms customs. Posté via RR 3.1.3 Modifié 23 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Bon moi j'installe maintenant. Modifié 23 janvier 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Laquelle ? Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 La normale ;) si je ressens le besoin de rooter je le ferais avec siyah v6b4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuck Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Et au niveau autonomie, est elle moins gourmande que le leak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 vraiment un peu trop tôt pour le dire au niveau de l'autonomie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 ça ne pourra pas être pire de toute façon ! Pis il est ptét un peu tôt pour se faire une idée de l'autonomie non ? Moi perso j'attends que wanam nous fasse une ptite personnalisation comme il sait si bien le faire pour changer ma CM10.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 wanam miammiam ! :) bon allez je suis sur le point de la flasher ( la deodex ) on est bien d'accord : - sauvegarde - faire tous les wipe possible - flash + reboot ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 -Oui -Non juste wipe data/factory reset et wipe cache partition -Oui mais moi même en ayant fait ça j'ai eu un bootlop donc je dois repasser par le recovery et faire wipe data/factory reset puis wipe cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 hum hum c bien se que je pensais pour bootlop ..... y en a qui disent qu'il faut refaire les wipe apres le flash ( instal de la rom ) et ENTRE le 1er boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bah une fois la ROM flashée par Odin, le tél reboot automatiquement, donc c'est à ce moment là (si ça bootloop chez toi) que tu dois refaire les wipes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 sauf que moi je ne vais pas passer par odin mais CWM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Je crois qu'il n'y a pas de bootloop avec CWM si avant t'as bien fait les wipes... Modifié 23 janvier 2013 par Krilkou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouangooo Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 J'ai installé la version stock pré rootée via Odin. https://hotfile.com/...3_root.zip.html S'il y a 5 dossiers dont un meta-inf c'est donc via le recovery comme les roms customs. Posté via RR 3.1.3 Euh si je comprend bien: - je viens de ICS stock que j'ai rooté via exynos abue - j'ai téléchargé et installé jelly bean à partir du lien de sammobile via odin - maintenant que je veux rooté le téléphone, je retélécharge ton lien, l'installe via Odin ou via le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 La TurkBey V2 avec la base LS8 sort bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.