Aller au contenu

[ROM 4.1.2] I9100XWLS8


Recommended Posts

Le mieux et le plus sûr reste de passer par Odin. Les maj OTA sont comme leur nom l'indique On Air donc il y a toujours un risque de coupure de wifi ou de data pendant la maj avec les conséquences qui vont avec ;)

Posté via RR 3.1.3

OKI on va rester sur un bon vieux odin alors :=) merci pour ces infos

thanks Krilkou vais plutot passer en 4.1.2 tant qu'a faire c'est poru cela que je restais en 4.0.3 (de plus je prefere vesion nue, oui suis relou lol) encore merci pour ces infos rapides

mais la je dois dois troll serieux le topic

Modifié par rohan68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et juste une précision, un flash via Odin n'implique pas forcément une perte des données utilisateurs (wipe data/factory reset). Tout dépend si la Rom est wipe ou no-wipe.

Mais dans le cas de cette ROM, on est obliger de passer par le wipe data/factory reset puisque la ROM est no wipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Thialala,

Tu es toujours OP :lol:

Juste une précision :

Krilkou et moi même avons installé la LS8 pour tester et cependant obligé de faire un wipe factory reset et wipe cache partition car ça bootloopait après le flash via odin. Donc c'est une No Wipe mais qui nécessite quand même de wiper :blink::blink::blink:

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien, mais certains croient que c'est le fait de flasher via Odin qui va wiper. Alors que non. C'etait dans ce sens la. Car quelqu'un a ecrit "odin=reset" ;).

Je m'apprete a la flasher d'ailleurs et je fais faire un wipe total+formatage sd interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien, mais certains croient que c'est le fait de flasher via Odin qui va wiper. Alors que non. C'etait dans ce sens la. Car quelqu'un a ecrit "odin=reset" ;).

Je m'apprete a la flasher d'ailleurs et je fais faire un wipe total+formatage sd interne.

Oui c'est Rohan68 si je me souviens bien.

Je ferais la même lors de mon prochain flash via Odin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Thialala,

Tu as complètement raison. Perso quelque soit la rom, custom ou via odin je fais :

Wipe factory reset

Wipe cache partition

Wipe dalvik cache

Format System

Format data

Format cache

Sinon je fais les wipes et je flash ça :

http://db.tt/aiim2nLX

yep c moi le odin^=reset lol et suis plutot noob

pq format sd interne?

Pas format Sd interne, juste les wipes et formats que j'ai cité ici

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que suggere Edzamber suffit largement. Le format sd interne c'est personnel et j'en profite pour virer certains dossiers inutiles etc.... Cependant j'ai tout sauvegardé avant: applis, photos, vidéos etc... et je remettrai que ce qui m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors rien que la soirée dessus deja l'autonomie est nettement mieux, bon je tourne avec la batterie 2000mah, ensuite je vien d'installer le syiah kernel donc je fairait des rtour demain sur l'autonomie jespere que elle sera encore meilleur car la c'est plus sa, sinon nickel niveau fluiditer rien a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Comme vous tous j'atandais avec impatience cette maj

J'ai un galaxy S2 version 4.0.4

Base de base i9100XXQL6

E se que quelqu'un peut m'aide a faire cette mise a jour

( je suis en algerie)

Merciiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre apres installation

etc etc je redemarre plus de batterie

et bim ma carte sim + reconnue

alors que j'etait desimlocké etc jamais du soucis avec cm9 cm10.1 rom stock 2.36

le telephone me demande meme pas le code sim

de plus mon telephone etait bloque bouygues et je suis chez b and you logiquement cela doit fonctionner

meme simlocker

edit

bon je suis repasser en cm9 et la nickel du reseau O_O

c'est bizarre

Modifié par atcham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment reinstaller le kernel d'origine ? Le syiah est bien mais en autonomie je voudrais tester a fond le kernel d'origine

Le zImage se trouve dans le tar.md5. Essaie de Supprimer le .md5 et de décompresser le .tar. Ensuite récupère le zImage que tu pourras flasher avec CWM ou Mobile Odin.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu télécharges Siyah v6v4 et tu le flash via Odin, ensuite ton tél sera rooté.

Tiens, voilà un lien de Siyah v6b4 à flasher via Odin : http://d-h.st/hcS

Tu ouvres Odin, tu le mets dans PDA, assure-toi que seuls F. Reset Time et Auto reboot soit cochés (surtout pas Re-partition) tu branches ton tél et t'attends qu'il soit reconnu, une fois que c'est fait tu cliques sur Start, et t'attends qu'il reboot.

j'ai fait la mise a jour tout es bien passé

j'ai télécharger le root Siyah v6b4 est j'ai fait extraire le fichier ZLMAGE

mais quand j'ouvre odin est je clic sur PDA pour choisir le fichier il n'aparait pas

comment je fait pour le rooté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...