zorro3210 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 En fait c'était mon cable USB.. surement naze Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Voila un truc bizarre. 1er screen c'est hier. Je me suis promené en ville. Très peu de surf. Par contre au milieur de la journée, j'ai supprimé la météo de beautiful widget et j'ai remis celle de la rom et j'ai eu l'impression que c'était mieux. 2nd et 3ème screen c'est cette nuit. Synchro désactivé et données actives. Couché à 98% et réveil à 79% soit une chute de 19%... :cry: Ce que je trouve bizarre, c'est l'éveil du tel comme indiqué dans le 3ème screen... Très bizarre. Une application doit faire son petit travail mais laquelle ? ★Envoyé pas depuis mon PC... ☆Avec Tapatalk :-) Modifié 10 février 2013 par kalagan55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour quelqu'un pourrait me dire comment rooter cette rom? Je n'ai pas pris celle "pre"-rooté merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Tu télécharges siyah v6b4 et tu rootes avec Odin... tu télécharges Siyah v6v4 et tu le flash via Odin, ensuite ton tél sera rooté. Tiens, voilà un lien de Siyah v6b4 à flasher via Odin : http://d-h.st/hcS Tu ouvres Odin, tu le mets dans PDA, assure-toi que seuls F. Reset Time et Auto reboot soit cochés (surtout pas Re-partition) tu branches ton tél et t'attends qu'il soit reconnu, une fois que c'est fait tu cliques sur Start, et t'attends qu'il reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 J'ai fait cela mais maintenant j'ai un triangle jaune et mon tel démarre plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Le triangle jaune c'est normal, tu peux y remédier. Mais comment ça ton tél ne redémarre plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Et bien Samsung avec triangle Jaune et puis je viens de voir logo animé samsung et puis écran noir! Et si j'appuis sur le home plusieurs fois, écran blanc! Obligé d'enlever la batterie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Le triangle jaune veut dire que tu as essayé de rooter avec un mauvais fichier, il ne correspond pas à ta Rom. Il te faut tout recommencer, reflasher la Rom et rooter avec un autre siyah qui prend en charge la LSD ... s'il existe !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Mais t'as pris la LSD ou la LS8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Ah mince.. Pour reflasher la rom, si je prends la meme besoin de faire des wipes? J'ai pris la dernière version sortie I9100XWLSD_I9100FOPLS4_I9100XXLS8_HOME.tar.md5 Modifié 10 février 2013 par zorro3210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Pas besoin de wipe, tu fais ça part Odin ... non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 oui par Odin et j'avais flashé I9100XWLSD_I9100FOPLS4_I9100XXLS8_HOME.tar.md5 Si je le reflashe sans wipe, je ne perdrais rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Tout dépend s'il a bootloop ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bah maintenant, vu où tu en es, tu ne crains plus rien ... de toute façon, ça ne redémarre pas !!! Je dirais "tente" et tiens nous au jus. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Reflashe la XWLSD et ça rentrera dans l'ordre. Le triangle jaune c'est normal et rien à voir avec le fait que tu aies rooté avec le mauvais fichier. Il apparaît à chaque fois que tu flashes un kernel non officiel via Odin ou Heimdall. Pour l'enlever, faudra utiliser Triangle Away et qui mettra le compteur de flash à zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Finalement l'install sans wipe n'a pas marché.. J'ai finalement fait wipe, installé LS8 et mis le kernel et cela l'a bien rooté.. Merci pour votre aide Modifié 10 février 2013 par zorro3210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) LSD installée ce weekend avec ODIN et il ne faut pas faire de full wipe. Le bug de luminosité est enfin réglée avec cette version (sous LS8 luminosité restait tout le temps élevée) PAr contre autonomie pas hypersatisfaisante pour moi (je trouvais la LS8 meilleure) mais cela vient peut être du fait du Kernel utilisé pour rooter (kernel PHILz). Je n'ai pas encore trouvé de rom LSD prérootée) Avec cette version et avant le root , la recherche d'une MAJ logicielle en OTA ou sous KIEs me dit bien que j'ai la dernière MAJ existante pour le SII I9100 Modifié 11 février 2013 par paulux45400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil_Ash Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 On perd tout ou pas en flashant la LSD par odin si on fait pas de wipe derrière vu que je suis déjà en LS8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Non tu ne perds rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil_Ash Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Non tu ne perds rien. Cool merci pour la reponse. Du coup je me lance sans hésiter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebron Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Upgrade fait. Je rencontrais des problèmes sur la v14.0 (il se bloquait régulièrement et lors du reboot, je restais bloqué sur l'écran Samsung Galaxy S 2 avec le triangle jaune). J'espère que le problème sera résolu, en attendant, je fais des backup régulier :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 La v14 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 @zebron doit faire référence à la Rom Wanamlite V14.0 sous la base LS8. J'hésite encore à me lancer dans le flashage d'une ROM JB, je suis encore sous l'officiel ICS qui tourne bien malgré des freezes de temps en temps avec redémarrage obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Si tu veux une ROM JB stock, je pense qu'elle sera dans pas longtemps en France mais après, c'est vraiment pas compliqué le flash de cette ROM ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Je suis sur le leak depuis un moment. L'autonomie est meilleure sur cette rom? On peut modifier les toggles? Les lettres des contacts dans la liste lorsqu'on scrolle s'affiche tous nickel? Modifié 13 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.