Jump to content

[ROM 4.1.2] I9100XWLS8

Recommended Posts

Non il ne faut pas être root, mais à ta place, je ne flasherais jamais un autre téléphone que le tien, car un flash n'est jamais sans risque, pour peu qu'il y ai une coupure de courant pendant le flash ou autre, il t'en tiendra pour responsable... A la rigueur tu peux lui expliquer tout mais c'est lui qui fait la manip' comme ça t'es pas tenu pour responsable en cas de problème ;)

Télécharge Odin 1.85, et là Start est sous toutes les cases

Entierement d'accord avec toi ! Ce n'est pas sans risques. moi pour la 4.1.2 j'ai pris odin v3.04, sans soucis. Edited by moijulieeen

Non mais j'ai deja flasher et tout [color=red]tkt[/color] en + la personne sera la ?

Tu fais ce que tu veux mais bon... en espérant qu'il n'y ai pas de coupure de courant sinon c'est la m****.

@belgarhat

Non c'est quoi comme applis ?

Edited by Krilkou
  • Like 1

Guest Edzamber

Les Rom stock Russes ont toujours été les plus stables et les plus fluides (exemple la 4.0.4 d'octobre 2012 ou la KPH pour le Galaxy ace s5830) ;)

Posté via RR 3.1.3

Edited by Edzamber

Ces ROMS n'apportent rien de plus. La LSE est basée sur la LSD, c'est les mêmes sources et build date. La MS1 est plus vieille que les 2 précédentes.

C'est quoi la BULPG ?

Rom SFR de quel pays ?

Oui SFR et qu'en France. Il n'y a pas SFR dans d'autres pays.

Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=38425939

[stock Official Firmwares] I9100XWLSE (4.1.2) - Russia (SER) [22-02-13]

Edited by Thialala

Bah hier j'ai chouffé mais j'ai pas vu la LSE en rooted & co qui s'installe via le recovery ...

Après si t'as un lien, ça me dérange pas de tester et de faire un retour.

Le seul plus que je demanderais, c'est l'autonomie, quand tu actives la 3G ... ça suce grave ... de quoi faire des jalouses ... lol ..

@+

Non je voulais pas une Sammy mais une stock simple juste rooted & deodexed ... juste pour voir.

Après pour le reste, je suis d'accord avec toi, mis à part le CSC et surement une MAJ du kernel, y'a rien d'autre.

De toute façon, je comptais revenir sur CM et je pense tester la Carbon !!!

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2149613

@+

SALUT

j'ai suivi la procédure et l'installation bien passe mais au secours la batterie fond comme pas possible

en ayant simplement la radio allumez et parfois la wi-fi je perd plus de 75% en 5h30 alors que je durais plus longtemps avant (15h mini)

comment je peu remédier a sa?

merci