Krilkou Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Autonomie bien meilleure. Il me semble pas qu'on puisse modifier les toggles. J'ai eu aucun bug avec les contacts, tu veux dire quoi dans ta question exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Moi non plus pas de bug.Je parle de la liste de lettres à droite des contacts sur le leak plusieurs lettres sont effacés. Modifié 13 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ah non, j'ai pas trop fait gaffe à ça, mais la LS8 est mieux que la LSJ ;) (après j'ai pas testé la LSD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 La LSD, il y a pas de gros gros changements pour l'avoir testée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Vous avez remarqué l'Espagne a une version LSD en février différente de la LS8 (janvier). l'Italie et les "pays nordiques" ont eu directement cette LSD. Faudrait faire un topic dessus! je sens que je vais flasher la wanamlite basée sur la dernière rom LSD stock. Edit: devancé par RM57380 Dis nous tout!! Modifié 13 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Alors déjà, la LSD est disons "l'update" de la LS8 Espagnole, même si la LSD est au final Italienne. Après au niveau des changements, moi j'ai remarqué juste une meilleure gestion de la luminosité auto, après, au niveau du code source des apps,il y a quasi peu de changements. La LSD est pas une grosse avancée technologique comme c'était le cas entre la LSJ et la LS8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ok j'ai bien fait d'attendre en tout cas. La wanamlite me tente mais j'aime bien rester en stock stock histoire de pas avoir à reflasher avant longtemps j'ai pas mal d'applis et c'est long de remettre les plus grosses sur la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Pas voir une fois la Space & Time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) C'est ta rom? Tu bosses sur une version LSD? J'ai un I9100P aussi. :) EDIT: vu les mauvais retours sur la wanam ici je vais rester sur une stock. Reste plus qu'à trouver une stock LSD rootée. Modifié 13 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Une LSD rootée, il y a sur XDA ^^. Pour le moment je suis en LS8, mais je vais changer ma base bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Vivement que je puisse tester ta super rom! :) Je vais attendre ta LSD alors trop envie de la galerie du note 2 et du multifenêtres! J'espère que tu vas implémenter le NFC aussi! Modifié 13 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je l'ai deja tu sais :P Pour le NFC il y a un patch sur XDA ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Patch NFC : http://db.tt/V8ZOgsDK ;) Posté via RR 3.1.3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ouais c'est bien celui ci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Secrétaire je t'ai dis, secrétaire :lol::lol::lol: Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massi50 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Salut a tousJe suis actuellement avec la version LS8 espagnol avec root siyahJe veut avoir la dernier version Comment je vais faire aider moi Merci Modifié 14 février 2013 par massi50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Flash la via Odin et root la avec siyah ;) Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Dorimanx* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je l'ai deja tu sais :P Pour le NFC il y a un patch sur XDA ^^ elle est déjà prête? link!!! :P Patch NFC : http://db.tt/V8ZOgsDK ;) Posté via RR 3.1.3 J'ai la batterie 2000mah coréenne avec le NFC sauf que ce dernier ne marche pas avec cette batterie sous mon I9100P on dirait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ah oui effectivement. Si tu as la batterie 2000mAh, cela ne peux pas fonctionner car dans la batterie d'origine du i9100P, il y a un composant électronique qui permet d'utiliser le NFC. Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Oui mais j'ai une batterie 2000mah avec le NFC Y'a carrément marqué Near Field Communication dessus. Elle ne marche surement qu'avec le GS2 Coréen je l'ai acheté exprès pour ne pas perdre le NFC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuck Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Salut a tousJe suis actuellement avec la version LS8 espagnol avec root siyahJe veut avoir la dernier version Comment je vais faire aider moi Merci Perso, la mise à jour de la LS8 à la LSD c'est fait par Kies. Mais ça se fera très bien par Odin. Pas de soucis depuis... bonne autonomie je trouve. Mais maintenant, c'est ma femme qui va profiter du Galaxy S2, car j'ai reçu le galaxy note 2 :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrierie Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Je n'avais vraiment pas d'autonomie depuis un moment même pas la journée ! J'ai trouvé le problème car même la LSD n'avais rien amélioré ! J'ai désinstallé l'appli frandroid ! Et la maintenant je fais plus d'un jours avec ... Modifié 16 février 2013 par Valkyrierie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massi50 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Salut a tous Un lien pour la dernière version lsd Je suis sur la ls8 roote siyah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 http://forum.frandro...r/page__st__300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.