Aller au contenu

[ROM 4.1.2] I9100XWLS8

Recommended Posts

Vous avez remarqué l'Espagne a une version LSD en février différente de la LS8 (janvier).

l'Italie et les "pays nordiques" ont eu directement cette LSD.

Faudrait faire un topic dessus! je sens que je vais flasher la wanamlite basée sur la dernière rom LSD stock.

Edit: devancé par RM57380

Dis nous tout!!

Modifié par AdamL

Alors déjà, la LSD est disons "l'update" de la LS8 Espagnole, même si la LSD est au final Italienne. Après au niveau des changements, moi j'ai remarqué juste une meilleure gestion de la luminosité auto, après, au niveau du code source des apps,il y a quasi peu de changements. La LSD est pas une grosse avancée technologique comme c'était le cas entre la LSJ et la LS8.

Ok j'ai bien fait d'attendre en tout cas.

La wanamlite me tente mais j'aime bien rester en stock stock histoire de pas avoir à reflasher avant longtemps j'ai pas mal d'applis et c'est long de remettre les plus grosses sur la SD.

C'est ta rom? Tu bosses sur une version LSD?

J'ai un I9100P aussi. :)

EDIT: vu les mauvais retours sur la wanam ici je vais rester sur une stock.

Reste plus qu'à trouver une stock LSD rootée.

Modifié par AdamL

Invité Edzamber

Ah oui effectivement. Si tu as la batterie 2000mAh, cela ne peux pas fonctionner car dans la batterie d'origine du i9100P, il y a un composant électronique qui permet d'utiliser le NFC.

Posté via RR 3.1.3

Salut a tousJe suis actuellement avec la version LS8 espagnol avec root siyahJe veut avoir la dernier version Comment je vais faire aider moi Merci

Perso, la mise à jour de la LS8 à la LSD c'est fait par Kies. Mais ça se fera très bien par Odin. Pas de soucis depuis... bonne autonomie je trouve. Mais maintenant, c'est ma femme qui va profiter du Galaxy S2, car j'ai reçu le galaxy note 2 :).

Je n'avais vraiment pas d'autonomie depuis un moment même pas la journée ! J'ai trouvé le problème car même la LSD n'avais rien amélioré ! J'ai désinstallé l'appli frandroid ! Et la maintenant je fais plus d'un jours avec ...

Modifié par Valkyrierie

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...