Tohrnoriac Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Patch NFC : http://db.tt/V8ZOgsDK ;) Posté via RR 3.1.3 par contre, comment on "l'installe" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 C'est à flasher en recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ceux qui n'ont pas bcp d'autonomie vous avez la batterie 1650 ou la 2000 ??? car j'hésite énormément a sauter le pas à cause de ce problème d'autonomie chez certains ... J'ai la.2000. Et avec la.4.0.4 j'avais une super.autonomie. La c'est pourri franchement, meme.avec le wifi, elle.descend super.vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 C'est à flasher en recovery. Bouton haut + home + power Et ensuite appliquer une update depuis la carte sd ? C'est ce que j'ai fait mais ça m'a affiché signature mauvaise :-\ Je vais re-dlw le fichier pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Tu dois avoir le recovery stock. Il te faut le recovery avancé et pour ça faudra flasher un kernel comme Philz, Siyah6.0beta5, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Salut La LSE vient de sortir en Russie, Ukraine et en Ouzbékistan !!! Dispo chez SamMobile pour ceux que ça intéresse. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Elle n'a rien de plus par rapport à la XXMS1 ou XWLSD. Donc aucun apport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Peut-être l'autonomie, faut attendre les retours car la LSD, elle suce !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 j'ai pas l'impression que la ls8 soit si gourmande que çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 J'avais une autonomie équivalente à la 4.0.4 stock sous LSD. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 C'est simple, j'ai l'impression d'etre avec ma batterie d'origine avec cette ROM. Alors que j'ai la 2000, et qu'elle est encore recente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Faut voir ailleurs alors, le kernel, les réglages, appli en fond, widgets.. etc Modifié 23 février 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 bonsoir hé mince je suis depuis 5 minutes sur le logo de démarrage samsung : que dois je faire ? je suis passé par odin en ayant téléchargé le lien direct de la 1ére page voici si que odin a inclus dans le flash : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Redemare en Recovery faire Wipe Factory Reset puis Wipe cache Partition puis reboot ;) Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 https://dl.dropbox.com/u/75522486/Video_2013-02-23_175510.wmv ed : merci mais j'ai essayer de l'eteindre pendant l animation et le tel restait figé sur l ecran noir et blanc de samsung, l'ecran avant l'animation de samsung donc j'ai re fait l install via odin mais vu se que j'ai vu avant je ne peux l'eteindre sous peine qu'il ne se rallume plus la seule chose que j arrive a faire et de le démarer en mode telechargement car vu que c'est la rom officiel samsung espagnole je ne pense pas avoir le recovery que l' on a quant on est root :( ps avant de passer en mode telechargement samsung j'ai deja fais tous les wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Une fois que le téléphone à redémarrer et que tu restes bloqué, fait la combinaison de touches pour redémarrer en Recovery (volume haut +home +power sans lacher jusqu'à entrer dans le Recovery stock) puis fait Wipe Factory Reset et Wipe cache Partition. Pas besoin d'être roité ni d'avoir le cwm Recovery. Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 personnelement moi c'est un record absolu dessus, quand je suis en cours j'utilise bcp le portable, je le fait souffrir, avec ma batterie 2000mha jarrive a tenir tout de meme 16h avec 1h de musique, bien 2h d'internet intensif, du modem pour mon ordi, des jeu, cela ce resume portable debrancher de 6h20 a 22h30, je le branche avec encore 15% de batterie et le plus impressionannt, c'est que sur les detail de l'affichage il est ecrit que l'ecran est rester allumer pas moins de 4h50 !!!!!!!!!!!!! pour moi c'est le top !!. Par contre j'ai un probléme, depuis un peut de temps il mes impossible d'installer certaine application, me disant que il est impossible de l'installer ni sur la carte SD ni sur le stockage USB du portable, mais que avec certaine application, et meme pas les plus grosse, sa peut ce passer sur une application volumineuse comme sur une applicaion de 5mo du style quiz logo. Des reponse a ce probléme etrange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 ok j'y suis arrivé ;)))) en meme tps install d'un kernel autre et mode batterie appliqué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) personnelement moi c'est un record absolu dessus, quand je suis en cours j'utilise bcp le portable, je le fait souffrir, avec ma batterie 2000mha jarrive a tenir tout de meme 16h avec 1h de musique, bien 2h d'internet intensif, du modem pour mon ordi, des jeu, cela ce resume portable debrancher de 6h20 a 22h30, je le branche avec encore 15% de batterie et le plus impressionannt, c'est que sur les detail de l'affichage il est ecrit que l'ecran est rester allumer pas moins de 4h50 !!!!!!!!!!!!! pour moi c'est le top !!. Par contre j'ai un probléme, depuis un peut de temps il mes impossible d'installer certaine application, me disant que il est impossible de l'installer ni sur la carte SD ni sur le stockage USB du portable, mais que avec certaine application, et meme pas les plus grosse, sa peut ce passer sur une application volumineuse comme sur une applicaion de 5mo du style quiz logo. Des reponse a ce probléme etrange? Tu l'as flashé qu'une fois la LS8? Tu crois je réessaie de reflasher? Une question débile aussi: pas de hard brick sur cette 4.1.2? Modifié 23 février 2013 par lenoxito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 ba moi oui je laer flasher que une fois, bon il y a 2 jour j'ai fait une connerie c'est que sa me dit que il y avait une mie a jour et je les fait, sa ma bloquer au logo samsung, debile que je suis mdr j'ai du la reflashermais jaimerais bien tenter de flasher une rom que bcp de personne parle, celle proposer par kies je crois, qui ameliore la gestion de la luminosité et un autre truc, mais apres esque sa tiendra autent niveau autonomie je ne sais pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Cette rom est horrible sérieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 bon je vien d'essayer de flasher le mode multi fenetre de la rom LSJ sur la rom pre rooter, etant donner que elle est deoxeded je me suis dit que sa aller marcher, sa marche bien mais quand je selectionne une application elle souvre sur tout l'ecran donc non fonctionnel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Mais il me semble que tu peux maintenir une application (dans ta fênetre sur le côté) et ensuite tu la places sur le bas ou le haut de l'écran ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Tu as trouvé le MOD sur XDA ? Parce que je crois que ta ROM doit être déodex pour que ca marche. Vu que le MOD change le android.policy.jar et rajoute l'apk du multi-windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 J'ai une question: y'a t-il le bug du hard brick sur cette rom jelly bean? Par exemple, si je reflashe la meme rom sur celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.