Aller au contenu

[ROM 4.1.2] I9100XWLS8

Recommended Posts

Ceux qui n'ont pas bcp d'autonomie vous avez la batterie 1650 ou la 2000 ??? car j'hésite énormément a sauter le pas à cause de ce problème d'autonomie chez certains ...

J'ai la.2000. Et avec la.4.0.4 j'avais une super.autonomie. La c'est pourri franchement, meme.avec le wifi, elle.descend super.vite

https://dl.dropbox.com/u/75522486/Video_2013-02-23_175510.wmv

ed : merci mais j'ai essayer de l'eteindre pendant l animation et le tel restait figé sur l ecran noir et blanc de samsung, l'ecran avant l'animation de samsung

donc j'ai re fait l install via odin mais vu se que j'ai vu avant je ne peux l'eteindre sous peine qu'il ne se rallume plus

la seule chose que j arrive a faire et de le démarer en mode telechargement car vu que c'est la rom officiel samsung espagnole je ne pense pas avoir le recovery que l' on a quant on est root :(

ps avant de passer en mode telechargement samsung j'ai deja fais tous les wipe

Invité Edzamber

Une fois que le téléphone à redémarrer et que tu restes bloqué, fait la combinaison de touches pour redémarrer en Recovery (volume haut +home +power sans lacher jusqu'à entrer dans le Recovery stock) puis fait Wipe Factory Reset et Wipe cache Partition. Pas besoin d'être roité ni d'avoir le cwm Recovery.

Posté via RR 3.1.3

personnelement moi c'est un record absolu dessus, quand je suis en cours j'utilise bcp le portable, je le fait souffrir, avec ma batterie 2000mha jarrive a tenir tout de meme 16h avec 1h de musique, bien 2h d'internet intensif, du modem pour mon ordi, des jeu, cela ce resume portable debrancher de 6h20 a 22h30, je le branche avec encore 15% de batterie et le plus impressionannt, c'est que sur les detail de l'affichage il est ecrit que l'ecran est rester allumer pas moins de 4h50 !!!!!!!!!!!!! pour moi c'est le top !!.

Par contre j'ai un probléme, depuis un peut de temps il mes impossible d'installer certaine application, me disant que il est impossible de l'installer ni sur la carte SD ni sur le stockage USB du portable, mais que avec certaine application, et meme pas les plus grosse, sa peut ce passer sur une application volumineuse comme sur une applicaion de 5mo du style quiz logo.

Des reponse a ce probléme etrange?

personnelement moi c'est un record absolu dessus, quand je suis en cours j'utilise bcp le portable, je le fait souffrir, avec ma batterie 2000mha jarrive a tenir tout de meme 16h avec 1h de musique, bien 2h d'internet intensif, du modem pour mon ordi, des jeu, cela ce resume portable debrancher de 6h20 a 22h30, je le branche avec encore 15% de batterie et le plus impressionannt, c'est que sur les detail de l'affichage il est ecrit que l'ecran est rester allumer pas moins de 4h50 !!!!!!!!!!!!! pour moi c'est le top !!.

Par contre j'ai un probléme, depuis un peut de temps il mes impossible d'installer certaine application, me disant que il est impossible de l'installer ni sur la carte SD ni sur le stockage USB du portable, mais que avec certaine application, et meme pas les plus grosse, sa peut ce passer sur une application volumineuse comme sur une applicaion de 5mo du style quiz logo.

Des reponse a ce probléme etrange?

Tu l'as flashé qu'une fois la LS8? Tu crois je réessaie de reflasher?

Une question débile aussi: pas de hard brick sur cette 4.1.2?

Modifié par lenoxito

ba moi oui je laer flasher que une fois, bon il y a 2 jour j'ai fait une connerie c'est que sa me dit que il y avait une mie a jour et je les fait, sa ma bloquer au logo samsung, debile que je suis mdr j'ai du la reflashermais jaimerais bien tenter de flasher une rom que bcp de personne parle, celle proposer par kies je crois, qui ameliore la gestion de la luminosité et un autre truc, mais apres esque sa tiendra autent niveau autonomie je ne sais pas ....

bon je vien d'essayer de flasher le mode multi fenetre de la rom LSJ sur la rom pre rooter, etant donner que elle est deoxeded je me suis dit que sa aller marcher, sa marche bien mais quand je selectionne une application elle souvre sur tout l'ecran donc non fonctionnel :/

Tu as trouvé le MOD sur XDA ? Parce que je crois que ta ROM doit être déodex pour que ca marche. Vu que le MOD change le android.policy.jar et rajoute l'apk du multi-windows.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...