Aller au contenu

[ROM 4.1.2] I9100XWLS8

Recommended Posts

Tu veux dire si tu reflash cette LS8 sur la LS8 ? Non je pense pas...

Oui voila. vu que la rom est récente, j'ai peur de faire une connerie..

Par contre, si je flashe la LPG 4.0.3 en partant de la LS8, je ne risque rien? (à cause de la batterie qui descend trop vite sur la LS8)

Tiens, j'ai eu accès à la LS8 sans passer par Odin mais par OTA en venant d'une 4.0.3 (que j'ai faite évoluer toujours par OTA avec les mises à jour logicielle en 4.0.4 plus 4.1.2).

Cela voudrait-il dire que la 4.1.2 serait sortie en France ?

Non acheté chez Bouygues ;)

Edit : Après il me semble que toute à l'heure que j'ai flashé la XWLPG en 4.0.3 via Odin à cause de certains problèmes de réseau (dossier EFS) sous des ROM basées sur des ROM stocks en 4.1.2.

Modifié par Krilkou

Après quelques jours avec autonomie très faible, j'ai pu retrouver une autonomie d'1 jour 1/2 en changeant le modem. Je voulais mettre le LQ6 mais çà ne s'install pas sur cette rom, alors j'ai mis la KI4 et j'ai gagné facilement 50% de batterie en fin d'aprem

Comment tu fais pour changer de modem deja? Ou trouver le.modem que t'as mis?

salut

j'ai deux roms laquel(la derniere rom cest laquelle 1ou2?) installez elles sont toutes deux officiel?

1)I9100XWLS8_I9100XXLS8_I9100FOPLS3_HOME.tar.md5

2)I9100XWLSD_I9100OXXLS6_I9100XXLS8_HOME.tar.md5

La plus récente c'est la lsd (2).

merci et pour fini je suis passez chez free(marre d'etre pigeon sfr :( )apres l'installation par odin j'ai rien d'autre a faire tout fonctionne normalement?

je suit la procedure " Branchez le téléphone à votre ordinateur, attendez que celui-ci soit reconnu et normalement il devrais être visible par Odin peu de temps après et la case "ID:COM" devrait apparaître en Jaune ou bleue selon la version d'Odin"

mais arrivez au "cliquez sur "START" et laissez travailler Odin. je ne voie pas start apparaitre sur odin

j'ai Odin3 v3.07

Non il ne faut pas être root, mais à ta place, je ne flasherais jamais un autre téléphone que le tien, car un flash n'est jamais sans risque, pour peu qu'il y ai une coupure de courant pendant le flash ou autre, il t'en tiendra pour responsable... A la rigueur tu peux lui expliquer tout mais c'est lui qui fait la manip' comme ça t'es pas tenu pour responsable en cas de problème ;)

je suit la procedure " Branchez le téléphone à votre ordinateur, attendez que celui-ci soit reconnu et normalement il devrais être visible par Odin peu de temps après et la case "ID:COM" devrait apparaître en Jaune ou bleue selon la version d'Odin"

mais arrivez au "cliquez sur "START" et laissez travailler Odin. je ne voie pas start apparaitre sur odin

j'ai Odin3 v3.07

Télécharge Odin 1.85, et là Start est sous toutes les cases

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...