moijulieeen Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Non il ne faut pas être root, mais à ta place, je ne flasherais jamais un autre téléphone que le tien, car un flash n'est jamais sans risque, pour peu qu'il y ai une coupure de courant pendant le flash ou autre, il t'en tiendra pour responsable... A la rigueur tu peux lui expliquer tout mais c'est lui qui fait la manip' comme ça t'es pas tenu pour responsable en cas de problème ;) Télécharge Odin 1.85, et là Start est sous toutes les cases Entierement d'accord avec toi ! Ce n'est pas sans risques. moi pour la 4.1.2 j'ai pris odin v3.04, sans soucis. Modifié 26 février 2013 par moijulieeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Non mais j'ai deja flasher et tout [color=red]tkt[/color] en + la personne sera la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ah alors c'est bon .. et il est en 4.0. .. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 j'ai installez avec odin comme decris mais je me retrouve avec des applications marquer sfr c'est normale sa?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Non mais j'ai deja flasher et tout [color=red]tkt[/color] en + la personne sera la ? Tu fais ce que tu veux mais bon... en espérant qu'il n'y ai pas de coupure de courant sinon c'est la m****. @belgarhat Non c'est quoi comme applis ? Modifié 26 février 2013 par Krilkou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 j'ai installez avec odin comme decris mais je me retrouve avec des applications marquer sfr c'est normale sa?? toute la serie d'application de sfr "srf tv sfr email ect ect" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Mdr la blague x) T'es roote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 T'as installé une Rom opérateur c'est pas possible sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 C'est bizzard, normalement la rom est nue, sauf opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Oui, t'es sûr ne pas t'être trompé de ROM ?^^ Sinon si t'es rooté y'a moyen de tous les supprimer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Moi je dis qu'il a flashé la BULPG et les jeux sont ouverts :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 C'est quoi la BULPG ? Rom SFR de quel pays ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Vous avez testé les derniers firm Sammy qui sont sortis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 @RM Tu parles desquels ??? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 La LSE de Russie après la MS1 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Les Rom stock Russes ont toujours été les plus stables et les plus fluides (exemple la 4.0.4 d'octobre 2012 ou la KPH pour le Galaxy ace s5830) ;) Posté via RR 3.1.3 Modifié 26 février 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Ces ROMS n'apportent rien de plus. La LSE est basée sur la LSD, c'est les mêmes sources et build date. La MS1 est plus vieille que les 2 précédentes. C'est quoi la BULPG ?Rom SFR de quel pays ? Oui SFR et qu'en France. Il n'y a pas SFR dans d'autres pays. Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=38425939 [stock Official Firmwares] I9100XWLSE (4.1.2) - Russia (SER) [22-02-13] Modifié 26 février 2013 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bah hier j'ai chouffé mais j'ai pas vu la LSE en rooted & co qui s'installe via le recovery ... Après si t'as un lien, ça me dérange pas de tester et de faire un retour. Le seul plus que je demanderais, c'est l'autonomie, quand tu actives la 3G ... ça suce grave ... de quoi faire des jalouses ... lol .. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Tiens la Wanam en LSE: http://wanamlite.com/2013/02/23/wanamlite-lse-v14-3-android-4-1-2-aroma-installer-smooth-rock-stable/ Encore une fois LSE=LSD, seule différence c'est le CSC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Non je voulais pas une Sammy mais une stock simple juste rooted & deodexed ... juste pour voir. Après pour le reste, je suis d'accord avec toi, mis à part le CSC et surement une MAJ du kernel, y'a rien d'autre. De toute façon, je comptais revenir sur CM et je pense tester la Carbon !!! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2149613 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 @Dans ce cas flash une stock et roote la. Pourquoi tu veux une deodexed, sachant que les odexed sont un peu plus stable et fluide. Sinon Je suis actuellement sur la Carbon et c'est une tuerie. Elle tourne nickel avc bcp de personnalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 SALUT j'ai suivi la procédure et l'installation bien passe mais au secours la batterie fond comme pas possible en ayant simplement la radio allumez et parfois la wi-fi je perd plus de 75% en 5h30 alors que je durais plus longtemps avant (15h mini) comment je peu remédier a sa? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je sais pas mais perso ma batterie tient à peu près bien, certes moins bien que les rom basées sur la LS8 mais c'est pas une catastrophe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour Je retourne sous cyanogen. Gros plantage ce matin avec " numéro imei inconnu". Obligée de reflasher une autre rom pour récupérer le réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour Je retourne sous cyanogen. Gros plantage ce matin avec " numéro imei inconnu". Obligée de reflasher une autre rom pour récupérer le réseau Bah m**** y'a une épidémie ? Tu étais sous LS8/LSD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.