Krilkou Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Ah ouai ?? moi ça m'était arrivé sur des ROM basées sur la LS8 et LSD, mais pas encore sur la LS8 en elle-même.. Je suis sur la LSD, on verra si ça m'arrive... Mais tu as récupéré ton IMEI en flashant une CM ou une ICS stock ? Modifié 27 février 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 J étais sous ls 8. J ai récupéré en flashant une cm9.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 yep ! quelqu'un peux m'aider j'ai un soucaiiiie mon S2 I9100P, apres avoir enlever la batterie pour inserer nouvelle SIM bootloop sur logo Samsung >< je suis sous la LS8 ... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Wipe data + wipe cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 J'peux tenter un bakcup et de de restore par la suite ? ... des infos importantes a récuperer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je pense pas tu risques d'avoir le bootloop, si t'es sur siyah tu peux aller en recovery puis mount and storage et mount usb ensuite tu branches ton tel a l'ordi tu récupères les infos en les mettant sur ton ordi et ensuite tu fais unmount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bon tant pis en plus c'est le recovery stock .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ah ouais, t'aurais de toute façon pas pu faire de backup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Pas un souci par rapport à la partition /efs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 J'en sais rien RM mais ça m'était arrivé sur ta ROM et sur la Omega v20 alors qu'elle fait un backup de l'EFS (j'ai vu ça sur le changelog de l'Omega je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je sais pas mais ca le fait souvent, genre des que j'enleve la batterie (apres avoir eteint le tel), au bout de 2/3 fois --> Bootloop :3 Dite au passage moyen de remettre le tel en 2.3 ROM stock officielle samsung pour que je le revende ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Tu peux le mettre en 4.0.3 stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) http://droidsp.blogspot.fr/2012/10/restauration-dusine-dun-galaxy-s2.html Modifié 27 février 2013 par moijulieeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Tu peux le mettre en 4.0.3 stock... D'acc merci http://droidsp.blogs...-galaxy-s2.html Merci julien je vais jeter un coup d'oeil :) En tout cas il est repartit apres les wipes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Les wipes, y'a qu'ça d'vrai :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 "Procédure pour réinitialiser la rom de votre Galaxy S2 I9100/I9100P Pour la procédure, nous allons flacher successivement les Roms KI3, KK5 et la LPG pour se retrouver avec une ROM d'origine samsung ICS 4.0.3." si j'ai bien compris faut flasher les 3 roms une apres l'autre ? pour le lien que tu m'a donner julien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Les pertes d'imei viendrai t'elles des nouveaux drivers Samsung... Posté via Vanilla Rootbox v3.8 Modifié 27 février 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) "Procédure pour réinitialiser la rom de votre Galaxy S2 I9100/I9100P Pour la procédure, nous allons flacher successivement les Roms KI3, KK5 et la LPG pour se retrouver avec une ROM d'origine samsung ICS 4.0.3." si j'ai bien compris faut flasher les 3 roms une apres l'autre ? pour le lien que tu m'a donner julien ? Oui, j'ai pas compris pourquoi... Modifié 27 février 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Pour repartir sur des bases seines sois disans. Et la KI3 fait full wipe crois. Donc elle supprime tout. Modifié 27 février 2013 par moijulieeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Pour en revenir à l'autonomie, je la trouve pas si dégueulasse que ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Tu as quoi comme batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 2000mAh, tu penses bien que c'est pas possible avec une 1650^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je voulais avoir confirmation. Tu nous nargues au fait :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Mdr oui un peu :P De toute façon c'est dans ma signature ;) (à moins que tu sois sur l'appli Frandroid ou sur Tapatalk^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Sur Tapatalk. Moi j'ai 2 batterie 1650.lol Modifié 27 février 2013 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.