Aller au contenu

[ROM 4.1.2] I9100XWLS8

Recommended Posts

Ah ouai ?? moi ça m'était arrivé sur des ROM basées sur la LS8 et LSD, mais pas encore sur la LS8 en elle-même.. Je suis sur la LSD, on verra si ça m'arrive... Mais tu as récupéré ton IMEI en flashant une CM ou une ICS stock ?

Modifié par Krilkou

Je pense pas tu risques d'avoir le bootloop, si t'es sur siyah tu peux aller en recovery puis mount and storage et mount usb ensuite tu branches ton tel a l'ordi tu récupères les infos en les mettant sur ton ordi et ensuite tu fais unmount

Je sais pas mais ca le fait souvent, genre des que j'enleve la batterie (apres avoir eteint le tel), au bout de 2/3 fois --> Bootloop :3

Dite au passage moyen de remettre le tel en 2.3 ROM stock officielle samsung pour que je le revende ?

"Procédure pour réinitialiser la rom de votre Galaxy S2 I9100/I9100P

Pour la procédure, nous allons flacher successivement les Roms KI3, KK5 et la LPG pour se retrouver avec une ROM d'origine samsung ICS 4.0.3."

si j'ai bien compris faut flasher les 3 roms une apres l'autre ? pour le lien que tu m'a donner julien ?

Invité Edzamber

Les pertes d'imei viendrai t'elles des nouveaux drivers Samsung...

Posté via Vanilla Rootbox v3.8

Modifié par Edzamber

"Procédure pour réinitialiser la rom de votre Galaxy S2 I9100/I9100P

Pour la procédure, nous allons flacher successivement les Roms KI3, KK5 et la LPG pour se retrouver avec une ROM d'origine samsung ICS 4.0.3."

si j'ai bien compris faut flasher les 3 roms une apres l'autre ? pour le lien que tu m'a donner julien ?

Oui, j'ai pas compris pourquoi...

Modifié par Krilkou

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...