Krilkou Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Oui je sais tu m'avais dit^^ Au moins t'es sûr de pas tomber en rade ;) Mais comment tu fais pour recharger les 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Vive la 2000 mAh ! Elle devrait même etre livrée avec le S2... Mais bon, commerce is commerce :lol: Posté via Vanilla Rootbox v3.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bien sûr, pourquoi crois tu que Sammy a sorti la 3000 pour s3 6 mois après sa sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Oui je sais tu m'avais dit^^ Au moins t'es sûr de pas tomber en rade ;) Mais comment tu fais pour recharger les 2 ? Le soir ou au boulot le matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Au fait j'aurais besoin d'aide pour Tapatalk, je ne trouve pas FrAndroid dans la liste des applis, et quand je le tape dans recherche il me dit 0 résultats (mais même quand je tape XDA il me dit 0 résultats alors que je le trouve dans la liste...) Si vous avez des solutions je prends, merci :) Modifié 27 février 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Tu as une version de Tapatalk googled ou playstore ? Posté via Vanilla Rootbox v3.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 La tienne :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Ah ok, c'est une vieille version celle là. Je tourne à présent avec la dernière version du playstore... Posté via Vanilla Rootbox v3.8 Modifié 27 février 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ah... mais ça marchait pourtant avant, quand je rooterais mon tel je restaurerais l'application via TB et normalement je pourrais a nouveau l'utiliser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Très curieux alors... Tu as essayé de créer un mot de passe général ? Ou bien de restorer uniquement les données avec TB ? Posté via Vanilla Rootbox v3.8 Modifié 28 février 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Je peux pas je suis pas root^^ Mais je suis sur que je l'avais utilisé avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonat Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Marre d'attendre la version XEF, j'ai flashé en MS1 puis flash kernel PhilZ :) Avant j'étais en LSJ, ça s'est fait sans tout effacer mais j'ai préféré faire un factory reset au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Tiens les Pays-Bas ont été servis en LSD mais le CSC est tout nouveau !!! @suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Et ça veut dire quoi ce changement de CSC ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 @Krilkou Aucune idée mon pauvre mais bon, vu les retours que j'avais sur la LSD, j'espère que du mieux pour ceux qui l'utilise toujours !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 C'est normal que le CSC change d'un pays à un autre ou d'une région à une autre. CSC=C'est la personnalisation du logiciel relatif à l'utilisateur et est spécifique à la région géographique et opérateurs téléphoniques. Il contient les logiciels spécifiques à cette région ainsi que paramètres APN pour la connexion de données, MMS etc... de votre opérateur. Par contre ça n'a rien à voir aux langues supportées par le firmware et il ne va pas rajouter le support langue du clavier non plus. Le plus important c'est le PDA qui la version du firmware et ici c'est LSD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Si les pays bas sont enfin en 4.1.2, ça veu pas dire que c'est bientot pour la France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ça ne veut rien dire. Chaque région et opérateur gère ses MAJ comme bon lui semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 oui, dans ce cas, heureusement qui'il y a odin et recovery hein B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 @patoune, Tu te souviens de quel bande de base + ril tu avais quand t'as perdu ton dossier EFS ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Euh.... celle installée d office par la Rom . Je n avais rien changée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ok merci Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Un conseil avant de flasher, faites toujours une save de la partition /efs et copiez là (pas coupez) sur votre PC comme ça vous pouvez toujours restore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Comment on fait ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Soit tu cherches le script de chez pu qui sur XDA, soit tu le fais à la manière forte, tu branches ton tel en adb, tu mount /efs tu copies tout et hop, ou tu peux utiliser des applis qui le font sur le PS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.