moijulieeen Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Et c'est normal que toi avec tas batterie de 2000 mAh tu fait quasiment les memes autonomie que moi avec une 2600 mAh ? ^^ Je vais peut être passé à la rom KI3 2.3.5 Gingerbread, d'après certains, passer de Gingerbread à Jb permet d'avoir une meilleur entente entre les deux rom's. Enfin je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Mdr j'en ai aucune idée x) T'as un screen de ton autonomie avec une 2600 ? Mais l'épaisseur du S2 a pris un sacré coup non ? :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Depuis que j'ai cette batterie, (1 semaine), mon portable est deux fois plus gros et ne rentre plus dans aucune pochette ou coque ^^ C'est la seul que j'ai prise, mais j'avais encore pas mal de batterie. Modifié 2 mars 2013 par moijulieeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Normal tu l'as depuis qu'une semaine, attends qu'elle se calibre correctement, ça fait 2 mois que j'ai la mienne ;) La prochaine fois, tu pourras me faire des screens de ton temps sans recharge + temps d'écran allumé (le plus important) stp ? :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ok, mais déjà faut flasher la rom avant toute chose .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Tu vas flasher laquelle ?^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 KI3 => LS8 (Puis màj KIES vers LSD) => HiroX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ok bon j'attends tes screens de la 2600 une fois tout ça flashé ;) (attends une journée d'utilisation quand même avant de faire les screens pour que la batterie se calibre un minimum et se fasse à sa nouvelle ROM ;) ) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ah mon avis tu les auras pas avant 3 jours, le temps quelle se vide complètement, faut quand même plus que une journée hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ouf tu me rassures :lol: :lol: :lol: Et tu l'as payé combien ta 2600 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Avec la coque arrière, moins de 15 euro B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ah ouais ça va ;) Moi j'ai eu la 2000 + coque à 22€^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Salut, Arrêtez de vider vos batteries complètement, ça n'a aucun apport positif. Faut recharger des que c'est en dessous de 15%. Et la batterie du S2 n'a pas besoin de se calibrer. Chargez à 100% et profitez. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Non mais on parle de la vider un minimum quand même ;) Pas de prendre les screens à 40% :P De toute façon si le téléphone s'éteint de lui-même car il est à 0%, c'est en général pas très bon pour la batterie... Surtout si ça se reproduit à maintes reprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 bon hier soir je suis re-passé à la 4.1.2, et les pourcentages défiles meme en veille :o Et niveau prix, peut etre tout simplement que t'as batterie est de meilleur qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) @moijulieeen: Je re-re-répète :) si tu es passé hier soir sur une rom tu peux pas encore juger de son autonomie faut attendre quelques jours voire une semaine! Un flash et un premier boot ainsi que l'installation de tes applis etc.. ça bouffe beaucoup de batterie. Mais ta batterie 2400mah 2700mah elle a pas l'air de valoir le coup ou soit t'as survolé les conseils que je t'avais donné! Le moindre détail peut faire fondre ta batterie, ça m'est déjà arrivé lorsque j'ai laissé le NFC activé pendant quelques jours car il n'est pas encore accesible sur les toggles. J'ai aussi la 2000mah d'origine elle est très bien. Attention le kernel hirox m'a fait buggué ma LSD à voir si ce kernel est bien à jour maintenant quelqu'un avait aussi conseillé de mettre le hirox intensive moi j'avais flashé le xtreme. J'ai flashé cette rom si tu comprends l'Anglais faut bien suivre les instructions http://forum.xda-dev...d.php?t=2141961 @Kirikoo: Si tu as reçu une LS8 sur ton GS2 Bouygues si tu n'as pas le I9100G ça vaut dire que les mises à jours opérateurs sur le I9100 arrivent c'est une très bonne nouvelle. Modifié 3 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 je sais, tu me la déjà dit, mais c'est un simple constat, pas la peine de se prendre la tete, c'est Dimanche hein ;) Vous les avez commandez ous vos batteries ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 @Kirikoo: Si tu as reçu une LS8 sur ton GS2 Bouygues si tu n'as pas le I9100G ça vaut dire que les mises à jours opérateurs sur le I9100 arrivent c'est une très bonne nouvelle. C'est KriLkou pas Kirikou :lol: :lol: :lol: Mais sinon, mon S2 a été acheté chez Bouygues mais là je suis chez free donc ce n'est pas ça. En fait je vais t'expliquer le pourquoi du comment ;) En gros j'ai dû repasser sur du stock et j'ai choisi la XWLPG en 4.0.3. Étant donné qu'elle n'est pas française, j'ai eu des mises à jour logicielle (3 ou 4) qui m'ont amené jusqu'à JB (XWLSD). Reste à savoir de quel pays est originaire la XWLPG... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Pays nordiques il me semble ! Bon dimanche à tous ^^' Modifié 3 mars 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 On est dimanche mdr :lol::lol::lol: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weib67 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Il vient de m'arriver un truc ennuyeux... j'ai eu le malheur d'éteindre mon téléphone pour en changer la batterie... et par réflexe je l'ai enlevée juste avant la vibration, celle-ci ayant mis plus de temps à venir que d'habitude. Du coup, le tel reste bloqué sur le logo de boot samsung. J'ai lu que c'était arrivé à certains ici, il y a quelques temps. Y a t-il une solution qui est apparue entre temps? Je suis sous LSD (enfin ma ROM, pas moi... :P ). Edit: Ah bha voilà... plus de peur que de mal -> un wipe cache et c'est reparti! Pensée pour tous ceux qui se sont taper la réinstall'. ^^ Modifié 4 mars 2013 par Weib67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Normal qu'avec l'hirox j'ai pas eu CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Regarde si t'es rooté quand même stp (genre si ça te demande les autorisations supersu lorsque t'ouvres TB par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Oui oui le root est bien là, mais pas CWM, j'ai restauré toutes mes applis avec titanium backup, donc le root es bien présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ok bon je vais te dire comment installer le CWM alors ;) Tu le veux au moins ? Ou c'était juste une question parce que tu trouvais ça bizarre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.