Aller au contenu

[ROM 4.1.2] I9100XWLS8

Recommended Posts

Et c'est normal que toi avec tas batterie de 2000 mAh tu fait quasiment les memes autonomie que moi avec une 2600 mAh ? ^^

Je vais peut être passé à la rom KI3 2.3.5 Gingerbread, d'après certains, passer de Gingerbread à Jb permet d'avoir une meilleur entente entre les deux rom's. Enfin je vais essayer.

Depuis que j'ai cette batterie, (1 semaine), mon portable est deux fois plus gros et ne rentre plus dans aucune pochette ou coque ^^

screenshot20130221115253.png

C'est la seul que j'ai prise, mais j'avais encore pas mal de batterie.

Modifié par moijulieeen

Normal tu l'as depuis qu'une semaine, attends qu'elle se calibre correctement, ça fait 2 mois que j'ai la mienne ;)

La prochaine fois, tu pourras me faire des screens de ton temps sans recharge + temps d'écran allumé (le plus important) stp ? :)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Ok bon j'attends tes screens de la 2600 une fois tout ça flashé ;) (attends une journée d'utilisation quand même avant de faire les screens pour que la batterie se calibre un minimum et se fasse à sa nouvelle ROM ;) )

Non mais on parle de la vider un minimum quand même ;) Pas de prendre les screens à 40% :P

De toute façon si le téléphone s'éteint de lui-même car il est à 0%, c'est en général pas très bon pour la batterie... Surtout si ça se reproduit à maintes reprises

@moijulieeen:

Je re-re-répète :) si tu es passé hier soir sur une rom tu peux pas encore juger de son autonomie faut attendre quelques jours voire une semaine! Un flash et un premier boot ainsi que l'installation de tes applis etc.. ça bouffe beaucoup de batterie.

Mais ta batterie 2400mah 2700mah elle a pas l'air de valoir le coup ou soit t'as survolé les conseils que je t'avais donné!

Le moindre détail peut faire fondre ta batterie, ça m'est déjà arrivé lorsque j'ai laissé le NFC activé pendant quelques jours car il n'est pas encore accesible sur les toggles.

J'ai aussi la 2000mah d'origine elle est très bien.

Attention le kernel hirox m'a fait buggué ma LSD à voir si ce kernel est bien à jour maintenant quelqu'un avait aussi conseillé de mettre le hirox intensive moi j'avais flashé le xtreme.

J'ai flashé cette rom si tu comprends l'Anglais faut bien suivre les instructions

http://forum.xda-dev...d.php?t=2141961

@Kirikoo: Si tu as reçu une LS8 sur ton GS2 Bouygues si tu n'as pas le I9100G ça vaut dire que les mises à jours opérateurs sur le I9100 arrivent c'est une très bonne nouvelle.

Modifié par AdamL

@Kirikoo: Si tu as reçu une LS8 sur ton GS2 Bouygues si tu n'as pas le I9100G ça vaut dire que les mises à jours opérateurs sur le I9100 arrivent c'est une très bonne nouvelle.

C'est KriLkou pas Kirikou :lol: :lol: :lol:

Mais sinon, mon S2 a été acheté chez Bouygues mais là je suis chez free donc ce n'est pas ça.

En fait je vais t'expliquer le pourquoi du comment ;)

En gros j'ai dû repasser sur du stock et j'ai choisi la XWLPG en 4.0.3. Étant donné qu'elle n'est pas française, j'ai eu des mises à jour logicielle (3 ou 4) qui m'ont amené jusqu'à JB (XWLSD). Reste à savoir de quel pays est originaire la XWLPG...

Il vient de m'arriver un truc ennuyeux... j'ai eu le malheur d'éteindre mon téléphone pour en changer la batterie... et par réflexe je l'ai enlevée juste avant la vibration, celle-ci ayant mis plus de temps à venir que d'habitude.

Du coup, le tel reste bloqué sur le logo de boot samsung. J'ai lu que c'était arrivé à certains ici, il y a quelques temps. Y a t-il une solution qui est apparue entre temps? Je suis sous LSD (enfin ma ROM, pas moi... :P ).

Edit: Ah bha voilà... plus de peur que de mal -> un wipe cache et c'est reparti!

Pensée pour tous ceux qui se sont taper la réinstall'. ^^

Modifié par Weib67

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...