moijulieeen Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Mysterious PacMan ROM est recommandée pour la 4.1.2 ? Niveau bug .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Regarde sur leur topic ;) Les bugs connus sont ceux de CM10.1 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Oui bon, après je vois pas trop la quelle mettre alors .. :mellow: Je vais essayer la super nexus 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Tu cherches une ROM ? OK dis moi ce que t'en penses Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 6 mars 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Essai la supernexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 je l'ai marqué dans mon post ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J avais mal lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 ça m'arrive aussi tu es pas seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Comment je fais pour flasher le modem KI4 par Odin sachant que je suis sous LSD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonjour, tu trouveras les infos ici https://forum.frandroid.com/topic/104129-modem-recensement-des-modems-maj-1207/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 @krilkou J'ai fait des tests en deep sleep..Batterie chargée A fond + 30 minutes, avec le kernel d'origine, je perds autour de 3% en une dizaine d'heure..Avec Hirox (medium..), c'est entre1% et 2%. Pour le reste, fluidité, pas de freeze ( mais je n'ai pas une utilisation du tel...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Flasher pour un amie :) , mais sa Simlock son tel :/ Je Part demain voir au taxiphone de ma cité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Tu as des applications qui desimlockent. Tu as des applications qui desimlockent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Oui mais il faut rooter le téléphone et c'est pas dit que sa pote veuille un S2 roote... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Si il veut un S2 roote, sa marche avec "unlcok root "? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 J'en sais rien, je te conseille de rooter avec siyah v6b05 via Odin ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 ou peut ton trouver un tuto ? merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Il Voici : Tu met le fichier .tar dans PDA avec Odin, tu decoche Repartition. Demarre en mode download, branches le câble usb entre le téléphone et l'ordi puis quand la case COM dans Odin devient jaune ou bleu selon la version, clic sur Start. Le téléphone redémarre au bout de 10 secondes. C'est fait ;) Posté via Vanilla Rootbox v3.8 Modifié 7 mars 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Tu télécharges Siyah v6v4 et tu le flash via Odin, ensuite ton tél sera rooté.Tiens, voilà un lien de Siyah v6b4 à flasher via Odin : http://d-h.st/hcS Tu ouvres Odin, tu le mets dans PDA, assure-toi que seuls F. Reset Time et Auto reboot soit cochés (surtout pas Re-partition) tu branches ton tél et t'attends qu'il soit reconnu, une fois que c'est fait tu cliques sur Start, et t'attends qu'il reboot. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Ed tu m'as devancé :D Mais t'as pas mis de lien ;) Édit : je t'ai donné le lien de siyah v6b04, voilà le lien de siyah v6b05 ;) http://www.gokhanmoral.com/ Tu cliques sur TAR pour le télécharger (au dessus de ZIP^^) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 7 mars 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 merci je sais rooter mais javais des doutes avec les differents kernel , donc sa va installer le recovery et le root ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Ouaip ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Okay merci bcp demain il vient chez moi je vous raconterais ^^ Edit : SiyahKernel S2-v6.0beta5 c C'est bien sa ? Modifié 8 mars 2013 par elnino225 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Oui ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 okay ;) et l'appli pour débloqué le tel ?? ( dsl de toute les questions :( peur de faire une grosse connerie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 @ Krilkou, Je n'ai pas mis lien car on dirais que le site est down et je ne l'ai pas sur la D.B Posté via Vanilla Rootbox v3.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.