Aller au contenu

[ROM 4.1.2] I9100XWLS8

Recommended Posts

@krilkou

J'ai fait des tests en deep sleep..Batterie chargée A fond + 30 minutes, avec le kernel d'origine, je perds autour de 3% en une dizaine d'heure..Avec Hirox (medium..), c'est entre1% et 2%.

Pour le reste, fluidité, pas de freeze ( mais je n'ai pas une utilisation du tel...)

Invité Edzamber

Il Voici :

Tu met le fichier .tar dans PDA avec Odin, tu decoche Repartition.

Demarre en mode download, branches le câble usb entre le téléphone et l'ordi puis quand la case COM dans Odin devient jaune ou bleu selon la version, clic sur Start. Le téléphone redémarre au bout de 10 secondes.

C'est fait ;)

Posté via Vanilla Rootbox v3.8

Modifié par Edzamber

Tu télécharges Siyah v6v4 et tu le flash via Odin, ensuite ton tél sera rooté.Tiens, voilà un lien de Siyah v6b4 à flasher via Odin : http://d-h.st/hcS

Tu ouvres Odin, tu le mets dans PDA, assure-toi que seuls F. Reset Time et Auto reboot soit cochés (surtout pas Re-partition) tu branches ton tél et t'attends qu'il soit reconnu, une fois que c'est fait tu cliques sur Start, et t'attends qu'il reboot.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Ed tu m'as devancé :D

Mais t'as pas mis de lien ;)

Édit : je t'ai donné le lien de siyah v6b04, voilà le lien de siyah v6b05 ;) http://www.gokhanmoral.com/

Tu cliques sur TAR pour le télécharger (au dessus de ZIP^^)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Krilkou

Invité Edzamber

@ Krilkou,

Je n'ai pas mis lien car on dirais que le site est down et je ne l'ai pas sur la D.B

Posté via Vanilla Rootbox v3.8

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...