Krilkou Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui vaut mieux pas :/ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 A ton avis Krilkou, le S2 a jamais été simlocké. Je tente l'installation ou je reste sous CM10.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Hmm difficile à dire mais tu sais qu'il y a aussi eu des problèmes de simlock sur les dernières nightlies de CM10.1 ? Donc ma question est : ton pote est sous quelle nightly de CM ? Si il est sur une après celle du 17 ou 18/02 (je crois que c'est à peu près à partir de ce moment la que les problèmes de simlock sont apparus sur CM) tu peux y aller tranquille je pense ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 9 mars 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Son tel c'est moi qui l'ai il me la donné. Je suis sur la nightly cm10.1 d'atant d'aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) OK bon je pense qu'il n'y aura pas de problème de simlock... Après pour ta question entre la LS8 et la CM10.1, ça dépend de ce qu'il préfère, si il préfère la surcouche Samsung ou s'il préfère l'Android pur... Là je peux pas choisir à ta place ou à la sienne^^ Édit : il te la carrément donné ?? Ou juste prêté pour le flash ?^^ Curieux de savoir :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 9 mars 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui il me la carrément donné. Il m'appartient à 100%. Il est passé en S3. Donc toutes ses questions son pour moi :) Si tu es sur pour le simlock je vais test alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Si je suis pour le simlock ? Pas compris x) T'as quand même de bons amis :lol: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Si tu es sur que le flash de la ROM ne simlockera pas mon S2 je me lance :) Oui de très bons amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 la LSD est de bon conseil ? car je suis sur la super nexus 2.0 et la latence en jeux est asser visible ( real racing 3 plante d'ailleur .. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 la LSD est de bon conseil ? car je suis sur la super nexus 2.0 et la latence en jeux est asser visible ( real racing 3 plante d'ailleur .. ) Yep, rien à dire. Elle est excellente je dirai. Et un tuto pour debutant: https://www.dropbox.com/s/p691r8fnrl5yps8/Flasher%20une%20ROM%20Stock%20pour%20d%C3%A9butant.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duce2dunk Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Tu utilises quelle version d'odin, la 3 ? J'utilise la 3.04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 rom installé :3, siyah compatible avec la LSD ? si oui lequel mettre svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Oui et le compatible c'est siyah v6b05 ;) http://www.gokhanmoral.com/ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 J'utilise la 3.04 Essayes avec la 1.85 la 3 me fait la même chose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour je viens d'installer la I9100XWLSD_I9100FOPLS4_FOP qui, d'après ce que j'ai lu est la dernière Sammy officielle pour JB 4.1.2... La BB est toujours en LS8 ( alors que je m'attendais a ce que ce soit du LSD...) Je me trompe ou c'est normal ? ( je dois confondre deux trucs non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Si ça INtéresse quelqu'un, j'ai uppé Oange Wallet sur mon compte Dropbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjourje viens d'installer la I9100XWLSD_I9100FOPLS4_FOP qui, d'après ce que j'ai lu est la dernière Sammy officielle pour JB 4.1.2... La BB est toujours en LS8 ( alors que je m'attendais a ce que ce soit du LSD...) Je me trompe ou c'est normal ? ( je dois confondre deux trucs non ?) Yep tu confonds. La LS8 est le modem. C'est le numéro de version qui la version du firmware. Ou compose *#1234# et regarde PDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 @thialala OK merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Je suis donc sous stock JB 4.1.2 et installé le kernel Hirox... questions: 1)le CWM qui a été installé fait il partie d'Hirox ? 2) Hirox sauvegarde t il /preload quand je fais un backup ( sinon, c'est mort, mon backup ne sert a rien...puisque je ne pourrais pas le reutiliser...) (Bien sur, sauf a utiliser les deux scripts GSMpreload et GSM restore...mais c'est lourd !!!) Modifié 14 mars 2013 par alcofribas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Oui le cwm fait parti du kernel, et non malheureusement il ne sauvegarde pas la preload, il faut flasher un kernel qui le supporte (par exemple philz, option à activer ce n'est pas par défault) faire la sauvegarde et repasser sous l'autre kernel, ou utiliser le script dispo sur xda.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 @T!b C'est ce que je craignais...les deux manips ( GSM preload/restore ou passer en PhilZ pour la sauvegarde puis revenir en Hirox...) sont aussi lourdes l'une que l'autre..; Merci pour l'info !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Nouvelle version au profit des Nordic Countries mise à disposition sur SamMobile : PDA en LSJ et CSC en XXLS7 Qui teste ou regarde si une MAJ est dispo via Kies ??? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Nouvelle version au profit des Nordic Countries mise à disposition sur SamMobile : PDA en LSJ et CSC en XXLS7 Qui teste ou regarde si une MAJ est dispo via Kies ??? @+ Sur Sammobile, ils indiquent ceci : Nordic countries 2013 March I9100XWLSJ I9100OXXLS7 Kies est donc OK, non ? Auparavant j'avais flashé avec celle ci : I9100XWLS8_I9100FOPLS3_FOP Je me demandais la différence avec celle-ci (je suis un déutant dans le flash de rom sur mon GS2) : I9100XWLSE_I9100OXELS6_MSG La nouvelle disponible sur sammobile est-elle la toute dernière ? Si oui,je l'installerais bien car elle a le KIES (que je n'ai pas avec ma version actuelle (ou bien est-ce que je l'ai perdu parce que j'ai rooté ?) Merci des précisions que vous m'apporterez ;-) Modifié 16 mars 2013 par dddrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Kies ne te donnera pas accès à cette maj puisque tu es en France. De toutes les façons, il est plus sûr de mettre à jour via Odin ;) Posté via Vanilla Rootbox Modifié 16 mars 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Kies ne te donnera pas accès à cette maj puisque tu es en France. De toutes les façons, il est plus sûr de mettre à jour via Odin ;) Posté via Vanilla Rootbox Tout d'abord, merci de me répondre. C'est sûr que via Kies, elle n'est pas prête d'arriver, surtout qu'en plus je suis en belgique, donc ça aurait été bien après la Fance ! ça j'avais bien compris (j'ai d'ailleurs flashé avec odin la première fois) mais je suis un peu "con" et j'aimerais savoir si c'est la rom que j'ai flashé (I9100XWLS8_I9100FOPLS3_FOP) qui ne supporte pas Kies (pour une mise à jour future éventuelle) ou si c'est le fait d'avoir rooté qui a fait que Kies ne fonctionne plus. Puis j'aurais voulu savoir si je pouvais flashé avec la 3ème (I9100XWLSJ I9100OXXLS7) et si c'était bien la dernière dispo ? Et aussi a titre d'information quelles étaient les différences entre ces 2 roms : I9100XWLS8_I9100FOPLS3_FOP I9100XWLSE_I9100OXELS6_MSG Je suppose que la LSE est plus récente que la LS8, mais FOP et OXE; quel est la différence ? Merci de toutes vos lumières pour m'éclairer :-) Modifié 16 mars 2013 par dddrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.