Aller au contenu

[ROM 4.1.2] I9100XWLS8

Recommended Posts

Hmm difficile à dire mais tu sais qu'il y a aussi eu des problèmes de simlock sur les dernières nightlies de CM10.1 ? Donc ma question est : ton pote est sous quelle nightly de CM ? Si il est sur une après celle du 17 ou 18/02 (je crois que c'est à peu près à partir de ce moment la que les problèmes de simlock sont apparus sur CM) tu peux y aller tranquille je pense ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Krilkou

OK bon je pense qu'il n'y aura pas de problème de simlock...

Après pour ta question entre la LS8 et la CM10.1, ça dépend de ce qu'il préfère, si il préfère la surcouche Samsung ou s'il préfère l'Android pur... Là je peux pas choisir à ta place ou à la sienne^^

Édit : il te la carrément donné ?? Ou juste prêté pour le flash ?^^ Curieux de savoir :P

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Krilkou

la LSD est de bon conseil ? car je suis sur la super nexus 2.0 et la latence en jeux est asser visible ( real racing 3 plante d'ailleur .. )

Yep, rien à dire. Elle est excellente je dirai.

Et un tuto pour debutant: https://www.dropbox.com/s/p691r8fnrl5yps8/Flasher%20une%20ROM%20Stock%20pour%20d%C3%A9butant.pdf

Bonjour

je viens d'installer la I9100XWLSD_I9100FOPLS4_FOP qui, d'après ce que j'ai lu est la dernière Sammy officielle pour JB 4.1.2...

La BB est toujours en LS8 ( alors que je m'attendais a ce que ce soit du LSD...)

Je me trompe ou c'est normal ?

( je dois confondre deux trucs non ?)

Bonjour

je viens d'installer la I9100XWLSD_I9100FOPLS4_FOP qui, d'après ce que j'ai lu est la dernière Sammy officielle pour JB 4.1.2...

La BB est toujours en LS8 ( alors que je m'attendais a ce que ce soit du LSD...)

Je me trompe ou c'est normal ?

( je dois confondre deux trucs non ?)

Yep tu confonds. La LS8 est le modem. C'est le numéro de version qui la version du firmware. Ou compose *#1234# et regarde PDA.

Je suis donc sous stock JB 4.1.2 et installé le kernel Hirox...

questions:

1)le CWM qui a été installé fait il partie d'Hirox ?

2) Hirox sauvegarde t il /preload quand je fais un backup ( sinon, c'est mort, mon backup ne sert a rien...puisque je ne pourrais pas le reutiliser...)

(Bien sur, sauf a utiliser les deux scripts GSMpreload et GSM restore...mais c'est lourd !!!)

Modifié par alcofribas

Oui le cwm fait parti du kernel, et non malheureusement il ne sauvegarde pas la preload, il faut flasher un kernel qui le supporte (par exemple philz, option à activer ce n'est pas par défault) faire la sauvegarde et repasser sous l'autre kernel, ou utiliser le script dispo sur xda..

Nouvelle version au profit des Nordic Countries mise à disposition sur SamMobile :

PDA en LSJ et CSC en XXLS7

Qui teste ou regarde si une MAJ est dispo via Kies ???

@+

Sur Sammobile, ils indiquent ceci :

Nordic countries 2013 March I9100XWLSJ I9100OXXLS7 kieslogo.png

Kies est donc OK, non ?

Auparavant j'avais flashé avec celle ci : I9100XWLS8_I9100FOPLS3_FOP

Je me demandais la différence avec celle-ci (je suis un déutant dans le flash de rom sur mon GS2) : I9100XWLSE_I9100OXELS6_MSG

La nouvelle disponible sur sammobile est-elle la toute dernière ?

Si oui,je l'installerais bien car elle a le KIES (que je n'ai pas avec ma version actuelle (ou bien est-ce que je l'ai perdu parce que j'ai rooté ?)

Merci des précisions que vous m'apporterez ;-)

Modifié par dddrr

Invité Edzamber

Kies ne te donnera pas accès à cette maj puisque tu es en France. De toutes les façons, il est plus sûr de mettre à jour via Odin ;)

Posté via Vanilla Rootbox

Modifié par Edzamber

Kies ne te donnera pas accès à cette maj puisque tu es en France. De toutes les façons, il est plus sûr de mettre à jour via Odin ;)

Posté via Vanilla Rootbox

Tout d'abord, merci de me répondre.

C'est sûr que via Kies, elle n'est pas prête d'arriver, surtout qu'en plus je suis en belgique, donc ça aurait été bien après la Fance !

ça j'avais bien compris (j'ai d'ailleurs flashé avec odin la première fois) mais je suis un peu "con" et j'aimerais savoir si c'est la rom que j'ai flashé (I9100XWLS8_I9100FOPLS3_FOP) qui ne supporte pas Kies (pour une mise à jour future éventuelle) ou si c'est le fait d'avoir rooté qui a fait que Kies ne fonctionne plus.

Puis j'aurais voulu savoir si je pouvais flashé avec la 3ème (I9100XWLSJ I9100OXXLS7) et si c'était bien la dernière dispo ?

Et aussi a titre d'information quelles étaient les différences entre ces 2 roms :

I9100XWLS8_I9100FOPLS3_FOP

I9100XWLSE_I9100OXELS6_MSG

Je suppose que la LSE est plus récente que la LS8, mais FOP et OXE; quel est la différence ?

Merci de toutes vos lumières pour m'éclairer :-)

Modifié par dddrr

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...