Krilkou Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ça vaut largement le coup et c'est une façon de le remercier pour tout ce qu'il fait pour la communaute: CF-Root, Exynos Abuse, Triangle Away, etc..... Oui sauf que quand on n'a pas de CB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 bonsoir me conseillez vous de passer par odin et de remttre le tel a 0 ou d'attendre ota pour conserver mes applis calendriers dossiers etc? je suis neuf ds le domaine et je sais pas si c'est comme sur un ordi il vaut mieux tout reprendre a 0 [color=red]qd[/color] on installe un nouveau systeme d'exploitation merci et bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bah franchement tu fais comme tu veux, mais sache que si tu flashes cette ROM, tu devras tout reprendre à 0, tu perdras toutes tes applis, données..., ce qui n'est pas si grave en soi puisque tu peux tout sauvegarder avant via Titanium Backup et ensuite tout restaurer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 oui je sais que odin=reset je me demande juste si sur un tel c'est mieux de faire ca pour que ca tourne nickel ou si ce n'est pas la peine (android semble un meilleur sys que windows mais je ne sais pas si ca va jusque la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayne64 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonsoir, j'ai gros soucis avec cette mise à jour car mon tel est simlock... Ça fait des heures que j'essais de le débloquer mais j'y arrive pas :'( Quelqu'un pourrais m'aider en me donnant une marche a suivre pour desimlocker avec cette mise a jour? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Bonsoir, j'ai gros soucis avec cette mise à jour car mon tel est simlock... Ça fait des heures que j'essais de le débloquer mais j'y arrive pas :'( Quelqu'un pourrais m'aider en me donnant une marche a suivre pour desimlocker avec cette mise a jour? Merci d'avance. Bah tu télécharges ça : http://goo.gl/OTHPp Ensuite tu le dézippes, tu mets l'apk sur ton téléphone, tu l'installes,tu l'ouvres, et tu désimlockes ;) oui je sais que odin=reset je me demande juste si sur un tel c'est mieux de faire ca pour que ca tourne nickel ou si ce n'est pas la peine (android semble un meilleur sys que windows mais je ne sais pas si ca va jusque la) Eh bien de toute façon si tu flashes cette ROM par Odin ou CWM, c'est mieux de faire les wipes... Modifié 23 janvier 2013 par Krilkou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayne64 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bah tu télécharges ça : http://goo.gl/OTHPp Ensuite tu le dézippes, tu mets l'apk sur ton téléphone, tu l'installes,tu l'ouvres, et tu désimlockes ;) Je doit rooter le tel non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Elle vient de sortir aujourd'hui faut la tester quelques jours pour avoir la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Oui tu dois rooter le tél avant ;) (avec siyah v6b4) Tiens, voilà un lien de Siyah v6b4 à flasher via Odin : http://d-h.st/hcS Tu ouvres Odin, tu le mets dans PDA, assure-toi que seuls F. Reset Time et Auto reboot soit cochés (surtout pas Re-partition) tu branches ton tél et t'attends qu'il soit reconnu, une fois que c'est fait tu cliques sur Start, et t'attends qu'il reboot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayne64 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Oui tu dois rooter le tél avant ;) (avec siyah v6b4) Ok je test ça merci!! Modifié 23 janvier 2013 par Dayne64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) merci Krilkou ma question est est que installation de nouvelle rom avec odin > installation nouvelle rom via kies,ota question perf, stabilite etc merci de votre aide meme si c'est surement oriente debutant Modifié 23 janvier 2013 par rohan68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 merci Krilkou ma question est est que installation de nouvelle rom avec odin > installation nouvelle rom via kies,ota question perf, stabilite etc merci de votre aide meme si c'est surement oriente debutant Non c'est pareil, sauf que par Odin tu perdras ton root et tes données+ applis mais par Kies je ne pense pas que tu puisses le faire vu que t'es rooté avec siyah 4.1.5... @Dayne64 J'ai répondu dans le même message ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 ok merci ca se clarifie, et par ota pareil ca marche pas vu que je suis root? (jai essaye une seule fois ota et il 'm a sorti une eurreur )si c'est le cas j'ai plus qu'a me jeter sur odin :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 @Krilkou N'oublie pas le copyright Edzamber :lol::lol::lol::lol::lol::lol: Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayne64 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Merci Krilkou!!! Je vais pouvoir dormir tranquille! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Zut j'avais oublié qu'on devait te demander les droit d'auteur ;) ok merci ca se clarifie, et par ota pareil ca marche pas vu que je suis root? (jai essaye une seule fois ota et il 'm a sorti une eurreur )si c'est le cas j'ai plus qu'a me jeter sur odin :=) Par OTA je sais pas... essaye et dis si ça fait erreur ou si ça fait pas de MàJ dispo. Merci Krilkou!!! Je vais pouvoir dormir tranquille! :D Il est désimlock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 ca me dit maj dispo et la seul fois ou j ai essaye (depuis je repousse d'un jour ts les jours...) il y a eu une erreur, d'ailleurs c'est relou came dit pas quelle maj il veut faire, quelle version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayne64 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Il est désimlock ? Oui impec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Normal il va prendre une MàJ par rapport à ta localisation, à ton opérateur... Si ça te dit pas de màj dispo, je pense que ça marchera par OTA, à vérifier. Oui impec! Cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Normal il va prendre une MàJ par rapport à ta localisation, à ton opérateur... Si ça te dit pas de màj dispo, je pense que ça marchera par OTA, à vérifier. pas compris :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Eh bien en gros, OTA va chercher une mise à jour logicielle 4.1.2 sortie en France (ce qui n'est pas encore le cas) de ton opérateur. Et si ça te dit "Pas de màj dispo" je pense que OTA marchera pour te mettre à jour, donc t'es pas obligé de passer par Odin (mais c 'est à vérifier, j'en suis pas sûr). Modifié 23 janvier 2013 par Krilkou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 ok le probleme c est que ca fait un mois qu'il me dit maj dispo mais pour surmeentr du 4.0.4 car je suis en 4.0.3 ouep javais cru lire que 4.0.4 pas top du coup vais peut etre attendre que sosh balance du 4.0.2 pour tenter ota en tout cas merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Le mieux et le plus sûr reste de passer par Odin. Les maj OTA sont comme leur nom l'indique On Air donc il y a toujours un risque de coupure de wifi ou de data pendant la maj avec les conséquences qui vont avec ;) Posté via RR 3.1.3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) De rien. Modifié 23 janvier 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Et juste une précision, un flash via Odin n'implique pas forcément une perte des données utilisateurs (wipe data/factory reset). Tout dépend si la Rom est wipe ou no-wipe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.