Aller au contenu

[ROM 4.1.2] I9100XWLS8

Recommended Posts

Ou pour éviter un vilain triangle passer par philz qui se flash via le recovery samsung :) Puis un petit hirox dans la foulée.

@moijulien, tu n'avais pas le cwm fournit avec hirox.. cad

En attendant une autre version car speedmod a été upgradé en 5.6 il me semble !

C'est simple, quand je flash hirox, il me met jamais le cwm avec, mais je parle uniquement lorsque je passais d'une rom nu sans root à hirox, c'est simple .. et quand je flachais le cwm, via odin, bin au demarrage, ecran noir ..

• 2 weeks later...

salut les gens, je tourne sur cette rom qui est pasmal, la batterie tenait vachement bien ( apeine 50% de batterie en 12h ), alors que maintenant avec mon nouveau forfait sms illimité et 200mb d'internet ( qui partent vite d'ailleur, si quelqu'un a une astuce genre un navigateur light ), ma batterie tien vachement moin bien, je n'ai pas lancer un seul jeux et j'etait deja a 50% de batterie en 5h alors que j'ai fait une 20aine de sms et 2-3 recherches sur le net, selon vous, qu'elle est la meilleur rom pour la batterie ?

Salut,

Pour la batterie les stocks sont bien, en particulier la dernière, la LSN, enfin je ne crache pas non plus sur quelques customs telles la omega ou la neat relativement correctes.

Concernant internet je te conseillerai opéra et son mode turbo compressant les données donc limitant le trafic et du même coup là perte de batterie.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

36 heures en veille moi aussi je peu le faire ^^ Mais après précise quelle batterie tu a et combien de temps ton écran est resté activé dans cette charge, c'est claire que sinon ça plairais à tout le monde d'avoir la même autonomie ..

Utilisation plus que basique. Mail ( gmail) et non pas du pop

Internet plusieurs fois par jour et quelques applis ( compte bancaire, agenda note ect)

Pas de film ou de musique et encore moins de jeux.

Je suis avec la batterie d'origine. Et depuis peu j'ai le bluetooth activé 24/24 car connecté à la voiture.

Alors effectivement, je n'ai pas une utilisation très violente du téléphone comme certain mais jusqu'à présent aucune ROM ne m'a permis de faire 2 jours. Et pour couronner le tout, elle fonctionne très bien.

a+

Bonjour à tous,

Je suis sur un galaxy s2 et j'aurai besoin d'un peu d'aide svp. J'ai installé la rom 4.1.2 (lsn) avec un kernel siyah v6 beta 5. Presque tout fonctionne sauf les mms. Je ne peux pas envoyer ni recevoir de mms par gsm et par wifi. J'ai vérifié mes apn, ils sont corrects. Quelqu'un aurait-il une idée ?

Je vous remercie par avance...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...