moijulieeen Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ou pour éviter un vilain triangle passer par philz qui se flash via le recovery samsung :) Puis un petit hirox dans la foulée. @moijulien, tu n'avais pas le cwm fournit avec hirox.. cad En attendant une autre version car speedmod a été upgradé en 5.6 il me semble ! C'est simple, quand je flash hirox, il me met jamais le cwm avec, mais je parle uniquement lorsque je passais d'une rom nu sans root à hirox, c'est simple .. et quand je flachais le cwm, via odin, bin au demarrage, ecran noir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Ah l'apk ok^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Voilà tu a comprit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Salut J'ai trouvé un modem XXLS9 ( avec son RIL ).. Y a des retours dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Inclu d'origine dans la nouvelle omega je n'ai pas de soucis particulier avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) @t!b OK...merci Je tourne avec depuis 3 jours, rien a redire...bonne accroche, pas noté de surconso !!! Modifié 1 avril 2013 par alcofribas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 salut les gens, je tourne sur cette rom qui est pasmal, la batterie tenait vachement bien ( apeine 50% de batterie en 12h ), alors que maintenant avec mon nouveau forfait sms illimité et 200mb d'internet ( qui partent vite d'ailleur, si quelqu'un a une astuce genre un navigateur light ), ma batterie tien vachement moin bien, je n'ai pas lancer un seul jeux et j'etait deja a 50% de batterie en 5h alors que j'ai fait une 20aine de sms et 2-3 recherches sur le net, selon vous, qu'elle est la meilleur rom pour la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Salut, Pour la batterie les stocks sont bien, en particulier la dernière, la LSN, enfin je ne crache pas non plus sur quelques customs telles la omega ou la neat relativement correctes. Concernant internet je te conseillerai opéra et son mode turbo compressant les données donc limitant le trafic et du même coup là perte de batterie. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) lien pour la LSN http://hotfile.com/d...S1_EPL.zip.html mais attention, chez moi ca ne s'installe pas...can't open le .zip, installation aborted !!! je suis le seul ? Modifié 14 avril 2013 par alcofribas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 J'espère que tu ne passes pas par le recovery. Ça s'installe par Odin en le dezippant et en mettant le *.tar.md5 dans PDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 @thialala Bon sang, mais c'est bien sur !!! me suis piégé tout seul... y a vraiment des coups de pied au c...qui se perdent Comme dit l'autre, mea culpa, mea maxima culpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Haha ! Ça peut arriver à tout le monde. Une chose est sûre, elle est bien comme rom. Je tourne dessus avec le Siyah6.0beta4 depuis sa sortie et tout est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 @thialala merci pour l'info... moi, je tourne avec le kernel Hirox5.7_intensive...tout semble nickel aussi ( et au moins avec Hirox, y a rien a "tweaker"...tout est deja optimisé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zikos Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 j'ai entendu dire aussi que la LSN avait une bonne tenue de batterie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noabeuh Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour, Pour moi, c'est la meilleur ROM que j'ai testé jusqu'à présent. Aucun bug à signaler et une tenue de batterie sur 36h avec mon utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zikos Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour, Pour moi, c'est la meilleur ROM que j'ai testé jusqu'à présent. Aucun bug à signaler et une tenue de batterie sur 36h avec mon utilisation. tu peut preciser pour ton utilisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 36 heures en veille moi aussi je peu le faire ^^ Mais après précise quelle batterie tu a et combien de temps ton écran est resté activé dans cette charge, c'est claire que sinon ça plairais à tout le monde d'avoir la même autonomie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noabeuh Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Utilisation plus que basique. Mail ( gmail) et non pas du pop Internet plusieurs fois par jour et quelques applis ( compte bancaire, agenda note ect) Pas de film ou de musique et encore moins de jeux. Je suis avec la batterie d'origine. Et depuis peu j'ai le bluetooth activé 24/24 car connecté à la voiture. Alors effectivement, je n'ai pas une utilisation très violente du téléphone comme certain mais jusqu'à présent aucune ROM ne m'a permis de faire 2 jours. Et pour couronner le tout, elle fonctionne très bien. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zikos Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 De toute façon 2 jour c le maximum que tu peut avoir avec une batterie de base. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Quelqu'un a essayé la version 4.1.2 pour le i9100P ? (version italie) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Moi je suis en 4.1.2 sur un i9100p et aucun problème je l'ai rooté c'est nickel Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Vrai que la LSN a une meilleur autonomie pour la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Je peux pas répondre j'ai récupéré le téléphone en 2.3.6 et le j'ai flashé la LS8 le lendemain donc je peux pas comparer Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 La flemme de flasher, à tout reconfigurer aprés, c'est relou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizepat Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour à tous, Je suis sur un galaxy s2 et j'aurai besoin d'un peu d'aide svp. J'ai installé la rom 4.1.2 (lsn) avec un kernel siyah v6 beta 5. Presque tout fonctionne sauf les mms. Je ne peux pas envoyer ni recevoir de mms par gsm et par wifi. J'ai vérifié mes apn, ils sont corrects. Quelqu'un aurait-il une idée ? Je vous remercie par avance... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.