Krilkou Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Ah perso ca marche... essaye en ayant le wifi et le data connectés... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Vrai que la LSN a une meilleur autonomie pour la batterie? Perso je trouve l'autonomie déplorable... je vais calibrer ma batterie ce w-e pour voir si ça s'améliore mais j'en doute Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 @krilkou Tu as quel modem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Oui j'avais pas pensé au modem Imothep ! Je suis donc avec celui de base (MS2) et je vais passer en LS8 je pense pour voir ce que ca donne Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizepat Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 J'ai essayé en GSM et en Wifi les deux activés mais toujours rien. Mon modem est le MS2. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Il faut activer la 3G. Essaie avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizepat Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) En fait j'ai essayé avec la 3G et avec le wifi. mais aucun des 2 ne fonctionne. Ce que je trouve bizarre, c'est que je ne reçois pas les MMS également. Je reçois bien un message avec un bouton pour télécharger la photo (alors qu'elle devrait apparaître automatiquement), je clique dessus mais ça tourne pendant des heures et je ne peux pas récupérer la photo. Et quand j'envoie, le téléphone reste sur envoie sans avoir de message d'erreur. Ma configuration est bonne au niveau des APN, je les ai vérifié. Ca ne fonctionne plus depuis que j'ai installé la ROM stock 4.1.2 (LSN: Pays nordique). Avant ça fonctionnait bien. J'ai l'impression que ca vient de la rom. Mais chez vous ça fonctionne et pas chez moi. Étrange... J'ai télécharger une autre Rom, 4.1.2 (France: LSD) et je vais voir si ça fonctionne. Mais avant je cherche un faire un full wipe complet de la mémoire de mon téléphone. J'ai crée un topic aujourd'hui mais aucune réponse. Pouvez me dire comment faire? Lorsque je passe par CMW, je fais full wipe et cache wipe (j'ai fais les 2 pour être sur), mais malheureusement quand je redémarre le téléphone, j'ai toujours mes dossiers, mes MP3 et photos. Comment faire pour tout supprimer. J'avais pensé à passer par le PC, à tout sélectionner et tout supprimer et ensuite installer la ROM mais j'ai peur de faire une boulette. Quand pensez vous? Une dernière question, quelle est la différence entre la 4.1.2 (LSD:France) et une 4.1.2 (LSN: Pays Nordique)? Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses... (Je sais, ca en fait beaucoup) ;-) Modifié 19 avril 2013 par Wizepat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Je t'ai filé un lien pour un script qui fait ça très bien. Pour les APN un full wipe réglera certainement ton problème. Tu peux effacer le contenu de ta µSD puis reflasher à la suite également. La LSN est une LSD améliorée, il faut se référer à la dernière lettre, plus élevée elle est, plus la version est récente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Oui j'avais pas pensé au modem Imothep ! Je suis donc avec celui de base (MS2) et je vais passer en LS8 je pense pour voir ce que ca donne Perso j'ai mis le LQ6 qui me donne satisfaction avec Free. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Salut, pour info la LSD pour la France est dispo ici : http://www.hotfile.c...S1_XEF.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizepat Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 J'ai flashé avec la LSD version France, j'ai brické le téléphone. Je suis passé de la LSN à la LSD, je ne vais pas dans le bon sens, c'est peut être la raison... J'ai réinstallé la LSN afin d'avoir un téléphone qui fonctionne pendant que je le bidouille. Mais je ne comprends pas pourquoi le fait d'installer la LSD, je brick le téléphone. La rom utilisée est récupérée sur Sammobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Si tu avais bricke ton téléphone tu ne pourrais plus l'utiliser... que s'est il passé ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizepat Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) il ne démarrait plus, arrivé à Samsung il rebootait, et ensuite restait bloqué sur Samung GT9100. J'ai réinstallé le LSN et il est reparti... Mais j'ai réussi une fois que j'ai tout effacer en mode recovery, j'ai tout format ainsi que la partition system, et ensuite j'ai pu installer la LSD. Mais malheureusement, les mms ne marche toujours pas. Je me demande si ca ne vient pas de SFR. Modifié 19 avril 2013 par Wizepat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Salut, pour info la LSD pour la France est dispo ici : http://www.hotfile.c...S1_XEF.zip.html Une LSD alors que l'on est en LSN qui sort le 19 avril et identifié en Mars sue SamMobile ... chercher l'erreur. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizepat Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Pourquoi sommes nous si en retard en France concernant les màj ? Ca doit etre à cause de la paperasse... ;-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Bah au moins on a eu la 4.1.2 avant mai lol. Je ne connais aucun téléphone android qui a été suivi aussi longtemps officiellement à part les nexus. Et encore vu que le GS2 aura la 4.2.2 il aura un suivi de plus de deux ans c'est vraiment pas mal. Le nexus S par exemple n'a même pas eu plus de deux ans de suivi. Pour la LSN je ne vois pas de différence énormes avec une LSD j'en vois d'ailleurs aucunes à l'usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 @AdamL SI au niveau de l'autonomie, elle est meilleur sur la LSN quand même. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolome1 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Salut à tous ! je viens de passer sur la LSD, pas de problèmes mais mon tel d’origine Bouygues c'est retrouvé simlocker. Après une bonne lecture sur ce poste ( 53 pages ) j'ai utilise le kernel Siyah S2 - v6.0 beta5 pour le rooter et GalaxSim Unlock. Ca a fonctionne mais après un reboot de nouveau simlocker. j'ai donc utilise Galaxy S2 SIM unlock de CHAINFIRE et il m'a donne un code . je voulais savoir si ce code était valide une seule fois ou à vie pour ce tel ? (au cas ou une nouvelle maj de rom fasse revenir le SIMlock je pourrais rentre de nouveau ce code?) si je veux rester non root sur LSD je la reinstall et j’utilise la code de desimlockage ? Merci ! (ps je pense passer rapidement a la "Nordic Countries" I9100XWLSN) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Ce code est normalement valable à vie pour ce téléphone ... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zikos Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Ce code est normalement valable à vie pour ce téléphone ... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Oui je confirme! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolome1 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ce code est normalement valable à vie pour ce téléphone ... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Oui je confirme! Merci a vous pour ces reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Pas d'quoi ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) j'ai besoin d'une conformation, j'ai un i9100p mais bon batterie officiel donc plus de puce, je passe a un i9100 en gros, je suis sur cette rom et j'aime bien syiah mais c'est mega chiant a configuré a sont usage et tout, alors je voudrait savoir, j'ai entendu parler du kernel hirox, esque vous me le conseiller ? en quel mode pour une bonne economie de batterie ? Modifié 21 avril 2013 par thonydu3869 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Plusieurs reponses Siyah mega chiant a configurer...bof, tu vas sur www.tutorial-android.com/2013/02/Parametres-STweaks-pour-siyah-Galaxy-S2-JB.html et tu pompes la config...C'est fait une fois pour toutes Pour Hirox, j'utilise la version 5.3_Medium ( il y a une version 5.7)... que j'utilise Siyah configuré ou Hirox, j'ai a peu près les mêmes résultats.. batterie ( d'origine...) chargée au max + 30 minutes, le telephone ensuite mis en Std by ( no wifi, noBT...rien que tu telephone...) , je perds en gros 1% en 10 h pour Hirox, tu peux telecharger plusieurs versions pré-configurées ( medium, intensive, extreme et light ) d’après ce que j'ai lu, c'est l'intensive qui est la moins gourmande alors que la light l'est plus ( ca semble zarbi mais c'est comme ca...) voila tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuj Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour, Ben mon passage en LSN n'est pas concluant (appli remises avec Titanium). Bug du talkback. En gros activer nimporte quelle appli dans "accessibilité" active le talkback (lecture de messages à voix haute). Moi j'utilise Noled. Dans la même lignée, impossible d'installer Svox (un Text To Speech). Une fois que j'installe le pack langue (Svox aurelie), et bien cela ne démarre pas, "application arrêtée". Autre problème, l'application Samsung S Planner (Agenda), si je lui demande d'afficher les anniversaires de mes contacts, elle les montre plusieurs fois.... En fait, à chaque fois que je connecte mon compte google, elle rajoute des entrées. Si je déconnecte le compte, les entrées restent (même en effaçant les données de l'appli et rebootant au cas où). Et d'après ce que je comprends, on ne peut pas installer "Google Calendar" (incompatible selon le play store). Pas fun tout cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bizarre tous tes problèmes. Je te conseillerai un full wipe puis réinstallation de la LSN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.